Dans une vidéo un grand dirigeant du Hamas, Mushir al Masri, déclare que la trêve ne sert qu’à préparer les prochains combats: « Nous continuerons à ne pas les (les israéliens) laisser tranquille jusqu’à ce que le dernier sioniste quitte notre terre de Palestine« .
Ce dirigeant du Hamas nommé Al Masri ne manque pas de culot quand il parle de « notre terre de Palestine » alors que son nom de famille signifie l’Egyptien, qui vient d’Egypte. Il est d’origine égyptienne comme la majorité des habitants de Gaza…
Al Masri continue: « Chaque période de calme est temporaire… nous ne parlons pas de paix. Une trêve dans le langage de la résistance islamique ça signifie la préparation des prochains combats »
Merci à Danilette pour les sous titrages en français.
Et le monde accable Israel!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ne veulent pas voir que le hamas ne veut aucune paix ,et que pour eux c’est
la disparition definitive d’Israel
l onu doit imperativement sortir la population de gaza et israel doit faire imploser tous les tunnels de gaza. Car si l occdent veut aider le peuple palestinien il doit aider Israel. Il faudrait egalement des manifestations mondiales pour dire qu Israel n est pas la palestine et que celle ci ne la remplacera pas.
Elohim gadol