toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : « Pas de cessez le feu, nous devons anéantir Israël » Imam Koweïtien


Vidéo : « Pas de cessez le feu, nous devons anéantir Israël » Imam Koweïtien

Voici le prêche d’un Imam koweitien, un prêche où il distille la haine d’Israël, où il demande que chaque musulman trouve un moyen de détruire Israël ! Il avoue clairement qu’il s’agit d’une guerre de religion et non de territoires comme on essaye de nous le faire croire en Europe… Cette haine distillée par certain imams est du pur antisémitisme ! A voir jusqu’au bout…

Malheureusement pour cette ordure, il n’y a pas de mot pour décrire un imam incitant à la haine, cet abruti prend ses désirs pour des réalités: Israël se porte très bien ce qui n’est pas le cas de ses copains du Hamas et du Djihad Islamique !

Nous invitons tous les occidentaux à voir et à écouter cette vidéo jusqu’au bout. Ils comprendront que la haine d’Israël et des juifs est fondamentalement ancrée dans l’Islam radical prêchée partout dans les mosquées islamistes.

N’est-ce pas ce même Koweït qui a supplié à genoux les Occidentaux de venir le sauver contre l’invasion de Saddam Hussein en 1990,  n’est-ce pas ce même Koweït qui a expulsé près de 30.000 « palestiniens » qui travaillaient comme des esclaves dans le royaume lorsque ces derniers choisirent de soutenir Saddam Hussein ?

 Merci à Danilette

Loading...

Expulsion des « palestiniens » du Koweit source en Anglais – A cette époque il n’y avait pas eu de manifestation des ignards pro-palo contre l’Emirat





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vidéo : « Pas de cessez le feu, nous devons anéantir Israël » Imam Koweïtien

    1. Charles

      Comme d’hab , rien de nouveau avec nos amis les caïmans,
      juste une chose si nous perdions la main ,notre feu nucléaire emporterai notre sale race d’ennemis avec nous.
      A bonne entendeur……

    2. Wallemacq andré

      Les USA aurait dut laisser ce pays à Sadam Husein ,je crois que les USA ont fait une grosse erreur en destituant ce dictateur lui savait comment traiter les rebelles dans son pays .à présent c’est le cahot dans toute cette région .Et personne n’est capable de régler ses problèmes .Lutte tribale dans toute l’Arabie et l’Afrique

    3. israel

      APPEL AU BOYCOTT D IKEA ALLEZ ON FAIT COMME LES ARABES DE BANLIEUE ON BOYCOTT ET VOUS ALLEZ VOIR LES GRANDES MARQUES DEVENIR LOW COST!

      (je ne pense pas que ce qui fait vivre le commerce soit les chômeurs de banlieue)

      EMBARRAS APRÈS LA DÉCOUVERTE DU RETRAIT DES FEMMES DANS LE MAGAZINE IKEA D’ARABIE SAOUDITE
      En octobre 2012 la version suédoise du quotidien Métro révèle que les femmes ont quasiment disparu du catalogue Ikea destiné à l’Arabie saoudite. Le géant de l’ameublement s’excuse, expliquant que l’entrée sur un nouveau marché nécessite de « trouver un bon équilibre » entre ses propres valeurs et la culture et la législation locales.

      « L’Arabie saoudite représente un marché en plein essor pour le groupe : IKEA a trois magasins dans le pays et dit y avoir connu une croissance annuelle « à deux chiffres » ces cinq dernières années. »

      bande de suce bite barbare!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *