toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : « Heil Hitler » crient les palestiniens. La gauche a retrouvé son alliance avec le nazisme


Vidéo : « Heil Hitler » crient les palestiniens. La gauche a retrouvé son alliance avec le nazisme

Cinq arabes pro- palestiniens crient « Heil Hitler » à un groupe de personnes qui participent à une manifestation en soutien d’Israël, à Calgary au Canada, le 31 juillet dernier.

Je suis fasciné de constater que les alliances historiques se reforment déjà.

Nazi veut dire non pas national socialisme, car les mots s’inversent en allemand comme en anglais, mais socialisme national.

Loading...

La gauche soutient massivement les nazis arabes palestiniens dans le monde, lesquels avaient, pendant la dernière guerre, noué des alliances avec Hitler dont la plupart des historiens s’efforcent de ne jamais parler.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vidéo : « Heil Hitler » crient les palestiniens. La gauche a retrouvé son alliance avec le nazisme

    1. MisterClairevoyant

      Tout le monde le sait, les yézidis et les chrétiens n’intéressent pas à la gauche ni aux gauchistes, ils ont trop à faire pour nous « intoxiquer » avec de la propagande pro-palestinienne et islamiste . Et le Pape dorme encore, en attendant que le dernier chrétien oriental soit mort, pour lui faire une petite prière à voix basse.
      Amen!

    2. guez

      je trouve l’article un peu trop voyant, ça va se voir à la fin.
      Moi je pense que ça va se retourner contre nous trés rapidement et c’est nous les gens de la rue qui allons prendre en premier.

    3. Robert Davis

      Quelle découverte! Si vous voyez une différence entre national socialisme ou social nationalisme vous devez en voir aussi un entre bonnet blanc et …blanc bonnet! Ces gens utilisent surtout le nazime pour INTIMIDER les Juifs et Israel mais ils se rendront VITE compte …QU ON S EN FOUT. Ils peuvent crier toutes les conneries de leurs cerveaux fêlés et de leurs FRUSTRATIONS de malades,cela NE CHANGERA RIEN DE CHEZ RIEN. Quand ils le comprendront,ils la fermeront. Sinon c’est eux qui seroint de plus en plus mal vus surtout si on s’en prend à ce gvt de m. qui se rendra compte qu’on a compris QUE C EST LUI LA TETE DU SERPENT. Là il fera marche arrière et de toutes manières IL EST IPLUS MPUISSANT QU UN IMPOTENT EN TRAIN DE RENDRE L AME. Et…nous le SAVONS!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *