toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Gaza, des palestiniens témoignent et dénoncent le Hamas


Vidéo: Gaza, des palestiniens témoignent et dénoncent le Hamas

Anina, réfugiée palestinienne interviewée sur France Info, dénonce le Hamas et indique que les manifestants pro-gaza se trompent car ils ne soutiennent pas le peuple palestinien mais le Hamas qui martyrise le peuple. Ramad et Mahomoud se cachent car ils sont recherchés par le Hamas. Nonie Darwish, femme palestinienne de Gaza, parle des djihadistes du Hamas, de l’Islam radical…

Ces témoignages sont accablants sur la terreur que fait régner le Hamas sur les palestiniens: boucliers humains, sévices, meurtres, l’organisation terroriste détourne l’aide humanitaire et affame le peuple.

Pour manger et survivre il faut appartenir au Hamas…

Une vidéo a écouter jusqu’au bout et à diffuser massivement…

 

Anina : C’est vrai, des civils, des enfants, des femmes tombent à Gaza. C’est parce qu’Israël bombarde les Palestiniens. Mais aussi il faut revenir sur la cause. Pourquoi Israël a bombardé les Palestiniens, ou pourquoi ça se passe de cette façon-là.

Moi je tiens, en étant palestinienne, moi je tiens responsable le Hamas. Parce que c’est le Hamas qui a refusé la trêve après le 19 décembre. C’est le Hamas qui utilise les civils comme boucliers humain. Ils utilisent les régions les plus peuplées pour lancer leurs roquettes. Ils font ce qu’ils veulent ! Ils lancent des roquettes et les civils meurent à leur place.

L’explosion qui s’est passée à l’école à Jabaliya: les hommes étaient là et les gens sont sortis pour demander aux militants de Hamas de foutre le camp. Dans la cité où j’habitais, ils sont venus devant le bâtiment. Ils ont lancé deux roquettes et j’ai perdu deux voisins et j’en ai une centaine qui semblent blessés jusqu’à maintenant.

France info : Vous voulez dire que la Hamas lance des roquettes d’endroits où il y a des civils et des enfants?

Anina : Oui.

France Info : …en sachant que les bombardements israéliens vont faire des victimes parmi cette population ?

Learn Hebrew online

Anina : Oui. Les gens n’ont pas le droit de dire non à Hamas, parce que Hamas va les faire payer très chèr après l’incursion israélienne. Hamas ne représente pas toute la Palestine. Moi j’étais très touchée de voir qu’il y a une solidarité internationale pour manifester en ce qui concerne ce qui se passe actuellement à Gaza. Mais j’étais aussi désolée parce qu’il y avait un ou deux drapeaux palestiniens et le reste c’était des drapeaux du Hamas.

Et les gens doivent comprendre que vous êtes en train de soutenir le Hamas. Il faut soutenir les Palestiniens parce que le Hamas ce n’est pas la Palestine. Ça c’est premièrement. Et deuxièmement, c’est tout ce que vous êtes en train de voir comme aide humanitaire. Les sympathisants et les membres du Hamas bénéficient de cette aide humanitaire et jusqu’à maintenant, je connais des gens qui n’ont même pas de farine, même pas du pain. Ça fait deux jours ou trois jours qu’ils n’ont rien mangé. Parce qu’ils ne sont pas du Hamas, tout simplement. Vous n’êtes pas partie du Hamas, vous n’avez pas le droit à l’aide humanitaire…





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Vidéo: Gaza, des palestiniens témoignent et dénoncent le Hamas

    1. michel boissonneault

      Mme Anima , merci de dire la vérité au monde entier car lorsqu’un israelien ou
      pro-israelien l’affirme alors certain dise que c’est de la propagande mais quand
      des palestiniens l’affirment alors j’espère que finalement les gens vont croire
      la réalité de gaza

    2. pactole

      Il faut continuer à marteler ce message pour que toute la vérité soit dévoilée au grand jour, et qu’enfin tout le monde sache, et, ce sera la fin de l’islamisme avec son cortège de crimes et autre morale genre charria. La « gauche » et autres clempins NPA de service des défilés de « protestation » doivent se sentir mal à l’aise aujourd’hui ? Shalom

    3. EVEN DANAN MORDEHAI

      En voila des verites,a esperer que beaucoup d’autres critiquent le hamas,
      jusqu’au soulevement du peuple et alors la paix s’imposera plus vite qu’avec la guerre.

    4. krief

      Les palestiniens peuvent se débarrasser du Hamas en témoignant.
      Les vidéos témoignage et toutes sortes d’enregistrements des méfaits commis par le Hamas envoyés directement à la presse internationale et aux réseaux sociaux.

    5. Cohen

      Je ne comprends pas comment des musulmans peuvent massacrer des musulmans , même idéologie. Pourquoi tant de haine . Accuser Israël de tous leurs massacres est inadmissible , merci Madame Anima de votre courage et témoignage . Mais j’ai confiance aux Israéliens , Eux trouveront les vrais coupables parmis les pauvres palestiniens et Gazaouis et les tueront , car tout fini par se payer. Courage a vous et que Dieu bénisse Israël Amen Amen

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *