toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une Libanaise, un militant anti-israélien et un défenseur de l’islam pour la commission d’enquête de l’ONU sur les crimes de Gaza


Une Libanaise, un militant anti-israélien et un défenseur de l’islam pour la commission d’enquête de l’ONU sur les crimes de Gaza

Aujourd’hui, tout le monde reconnait que les chiffres des victimes ont été encore une fois manipulés, ONG, comme journalistes concernant les derniers évènements survenus a Gaza. Sans rougir, l’ONU décide d’une commission d’enquête sur les crimes perpétrés à Gaza. (Rappelez-vous du sinistre et mensonger rapport Goldstone, qui avait été dénoncé par la suite comme une vaste manipulation)

Une Libanaise, un militant anti-israélien et un défenseur de l’islam pour la commission d’enquête de l’ONU sur les crimes de Gaza

Par Jean-Patrick Grumberg – Dreuz

Cette fois, l’ONU a fait très fort !

Une commission d’enquête a été mise en place par une résolution du Conseil des Droits de l’homme du 23 juillet pour enquêter sur des violations du droit international humanitaire dans les opérations militaires israéliennes à Gaza, et identifier les responsables en vue de les poursuivre.

Ce qui est fort pratique pour nous journalistes honnêtes, c’est que les conclusions de la commission – qui n’a pas encore commencé ses travaux – sont déjà connues et nous pouvons déjà les publier.

Car dans son communiqué, Baudelaire Ndong Ella, le président du Conseil des droits de l’homme (où siègent des états génocidaires, qui pratiquent l’apartheid, la discrimination entre les femmes et la pendaison des homosexuels) a annoncé la nomination des membres de la commission d’enquête :

• Amal Alameddine (ou Alamuddin), fiancée libanaise britannique de George Clooney (les Libanais qui se rendent en Israël sont poursuivis pour haute trahison), auteure d’un livre anti-israélien et pro-palestinien (The Special Tribunal for Lebanon: Law and Practice), membre d’une famille très anti-israélienne, et anti-israélienne elle-même, selon Debbie Schlussel, une proche de la famille. Alamuddin est juriste internationale, elle a travaillé à la Cour Internationale de Justice en 2004, et comme conseillère pour le procureur du Tribunal spécial pour le Liban. (Aux dernières nouvelles celle-ci décline)

Quel sbire pro-terroriste va la remplacer ?

• Doudou Diène (Sénégal), porte-parole de l’islam politique, rapporteur d’une commission de l’ONU qui vise à punir le blasphème contre l’islam, et ancien rapporteur spécial de l’Onu,

Learn Hebrew online

• William Schabas (Canada), pro-iranien, militant radical anti-israélien, membre du Tribunal de la honte, le sinistre tribunal Russell pour la Palestine, expert auprès de la commission de l’ONU d’avril 2014 destinée à intensifier les campagnes de BDS (Boycott désinvestissement sanction) contre Israël, membre actif du lobby qui mène une guerre juridique contre Israëlpour la trainer devant la Cour pénale internationale, et enseignant en droit international à Londres.

Dans le langage de vos médias et des experts comme Pascal Boniface, cela s’appelle une commission neutre et indépendante.

Ces mêmes médias qui ont inventé les « roquettes crimes de guerre » lorsqu’elles sont tirées par Israël et atteignent des civils, et les « roquettes de résistance », quand le Hamas tire sur les civils israéliens.

Bien entendu, la quasi totalité des citoyens ne savent rien de tout cela. Les médias eux, oui. Et ils se garderont bien de le mentionner, cela fait partie de la nouvelle déontologie du journalisme.

Jean-Patrick Grumberg

PS La résolution du Conseil des Droits de l’homme a été déposée par les Palestiniens et a été adoptée par 29 voix pour, 1 voix contre (les Etats-Unis) et 17 abstentions, lors d’une session extraordinaire du Conseil demandée par les pays arabes, soutenue par la Russie, pour exiger le respect du « droit international dans les territoires palestiniens occupés », mais pas le respect du droit international par le Hamas.

La Commission rendra son rapport écrit en mars 2015.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Une Libanaise, un militant anti-israélien et un défenseur de l’islam pour la commission d’enquête de l’ONU sur les crimes de Gaza

    1. Laurence

      Nous allons etre bien loti avec ça aux Etats Unis , Clooney reconnu mondialement , comme trés bon acteur , charisme, des milliers de fans
      Une femme anti Israelienne , qui épouse un anti Israelien
      Ca va donner!!!!!!!!!!!!!
      Quand on sait que Reagan pro Israelien est arrrivé au pouvoir tout est possible

      BOYCOTTEZ TOUS CLOONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. michel boissonneault

      l’ONU où L’ONURWA ont pour moi aucune crédiblité car depuis longtemp
      le parti pris pour les muzz , pas pour les palestiniens chrétien , pour le fatah +
      le hamas + tout les islamistes comme preuve l’ONU fait rien contre les crimes
      odieux en syrie et en irak mais condamne toujour Israel lorsqu’il se défend

    3. Laurence

      Unwra Onu veulent qu’Israel paye pour des crimes qu’il n’a pas commis
      Conf Rapport Goldston aprés la flotille de Gaza
      Rapport faux qui a été aprés enquète été rétablie
      Nous nous retrouvons dans le meme cas de figure avec le nombres de combatants du hamas morts qui pour Onu et l’Unwra sont des civils pallestiniens
      En méttant des personnes qui sont des anti Israeliens notoires et qui sont sous l’influence de l’Islam radical ça ne va pas arranger Israel
      Pour Bonniface et les médias Israel est le bourreau
      Et tout ce beau monde est responsable de propager la haine Israelienne,et des Juifs dans l’inconscient collectif

    4. marie

       » Les chiens aboient, la caravane passe. » On s’en fout de ce rapport et de ceux qui y siègent ou pas. Ce rapport n’empêchera pas Israël de raser cette entité terroriste qui s’appelle Gaza : les gazaouis ont voté pour des terroristes; qu’ils ne se plaignent pas maintenant de ce qui leur arrive. Israël doit reprendre tout le contrôle de la bande de Gaza.

    5. FANNY

      L’ONU devrait se saborder elle-même. quand on pense à l’objectif premier de la création des Nations Unies après la première guerre mondiale, elle devrait avoir honte

    6. marie

      ET LES CRIMES DES ISLAMISTES QUE LES AUTORITES MUSULMANES NE CONDAMNENT PAS. A QUAND UNE ENQUETE ?
      Message du Vatican demandant aux autorités musulmanes de condamner ce jour
      Le Conseil pontifical pour le dialogue interreligieux, dirigé par le cardinal français Jean-Louis Tauran, énumère les « actions criminelles indicibles » des « djihadistes de l’État islamique », parmi lesquelles « la pratique exécrable de la décapitation, de la crucifixion et de la pendaison de cadavres sur les places publiques », « l’enlèvement des femmes et des jeunes filles », « l’imposition de la pratique barbare de l’infibulation » (ablation du clitoris,des petites lèvres et suture des grandes lèvres sur plus de la moitié de la vulve bien souvent à vif). Sans parlers des viols.
      Est-ce que des jeunes filles et des femmes palestiniennes ont subi ces tortures et ces mutilations à Gaza de la part des israëliens ? NON var les palestiniens auraient exhibés leurs femmes aux médias du monde entier..

    7. Mercedes Obadia

      Almal Clooney, vous n’avez pas eu d’autre choix que de refuser cette enquête, vous n’avez pas eu d’autre choix que « d’avoir un emploi du temps chargé ». Pas assez solide pour vous confronter à votre ennemi de taille, Israël, vous vous seriez ridiculisée face à toutes les preuves dont il dispose pour gagner la partie, car il va la gagner. Sans même avoir mené d’enquêtes vous décrétez qu’Israël est responsable de crimes…Les preuves incontestables fusent, « la vérité surgit des décombres » comme le dit si bien M. Shraga Blum, nous savons tous que seul le Hamas est l’assassin. M. Bassem Eid palestinien vivant à Jérusalem est un activiste des droits de l’homme, lui aussi, et qui n’hésite pourtant pas à dire que c’est le Hamas qui a ouvert la route de la mort à son peuple car le Hamas a besoin de ces morts pour crier victoire. La fonction de M. Bassem Eid prend son véritable sens car pour défendre les droits de l’homme il faut le faire en toute impartialité, ce qui est loin d’être votre cas.
      Contentez-vous, vous et Georges, d’être aussi anti-israéliens qu’anti-juifs.

      Vous, diplômée d’Oxford, mais stupeur ! Un de vos clients parmi les autres : Abdallah Senoussi. Cet homme défendu par plusieurs avocats dont vous-même, est l’ancien chef des services de renseignements de Mouammar Kaddafi, le feu dictateur libyen.
      En tant que bras droit du colonel Kaddafi, il était également son beau-frère, l’homme doit rendre des comptes à la justice libyenne pour crimes de guerre présumés lors de la révolution de 2011. Le procès en question a commencé le 27 avril et concerne pas moins de 36 hauts responsables kaddafistes.
      De plus, le proche du dictateur avait également été lourdement mis en cause pour l’attentat du DC10 d’UTA en septembre 1989 qui avait fait 170 victimes de 18 nationalités. A l’époque, il était visé par un mandat d’arrêt international contre lui et risquait la réclusion criminelle à perpétuité.
      J’imagine que vous ne souhaiterez pas faire de commentaires quant à ce client et comme je vous comprends ! Car votre nom risque d’être indissociable de celui qu’on peut donc qualifier d’ancien espion kaddafiste…

      Pas vraiment étonnant que vous ayez refusé cette enquête à Gaza. Netanyahou a raison, cette proposition de l’ONU est une parodie ! Allons Messieurs du sérieux pour cette enquête, laissons Almal à Closer et autre presse people.

    8. Men

      Clowney est donc antisémite? J’savais pas ! 🙁
      Il est comme Mel Gibson alors…

      NOTE : Tous les deux sont pourris d’orgueil et se prennent pour des dieux vivants (surtout clowney) ; Ceci explique surement cela car le Papa d’Angelina Jolie qui est de nature beaucoup plus humble (et excellent acteur), comme par hasard, lui il aime et défend Israel 😉

    9. yohanam

      Je savait pas que George cloner été deux fois anti-israélien, cela ne m’étonne pas avec toute les manipulations génétiques de l’ONU qui comme par hasard correspond à GOG dans le Tanakh. Il y a longtemps que je ne boit plus de nescafé, j’ai trop peur d’être cloner.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *