toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une femme suédoise sauvagement agressée à cause de son Etoile de David.


Une femme suédoise sauvagement agressée à cause de son Etoile de David.

Une bande de musulmans à Uppsala, en Suède, la semaine dernière,  s’est jetée sur une mère juive qu’elle a rouée de coups, parce qu’elle portait un pendentif à l’Etoile de David, a rapporté dimanche, NRG News d’Israël.

« L’un des assaillants m’a fait comprendre : «Tais-toi ou nous allons te tuer» a dit Anna Sjögren, la quarantaine en évoquant  l’épreuve qu’elle n’a révélée que jeudi. Jusque là, a-t-elle dit, j’étais trop traumatisée par l’agression pour porter  plainte à la police.

Alors que je me promenais dans l’un des quartiers les plus peuplés de musulmans de la ville, «une femme musulmane a vu que je portais l’Etoile de David à mon cou et elle a commencé à m’insulter et à me cracher au visage. J’étais très perturbée et je l’ai repoussée » a dit Sjögren au Centre de lutte contre l’antisémitisme de l’Organisation Sioniste Mondiale.

Sjögren a dit que quelqu’un lui a ensuite lancé un objet pointu au visage. « Je ne sais pas de qui il s’agissait. Tout s’est passé si vite « , dit-elle. L’impact est venu d’une personne qui se tenait à côté de la femme agressive.

« Il y avait au moins dix témoins pendant l’attaque. Tous portaient le hijab ou des écharpes aux couleurs de l’OLP. Certains des témoins ont affirmé que j’avais trébuché et étais tombée et que personne ne m’avait blessée. C’est tout simplement incroyable.  »

La mâchoire de Sjögren a été gravement endommagée, ses yeux sont boursouflés, et elle a subi des blessures sur tout le corps, selon le rapport.

Swedish-woman-before-300x224

Anna Sjögren avant son agression. Photo: NRG.

« Je ne peux pas aller à la police. Le pire, c’est que [les assaillants] auront mon nom et mon adresse. Ils sauront où me trouver et sauront que je suis la Juive qui a fait une déposition « , dit-elle. Cependant, lundi, Sjögren devait s’adresser à une organisation juive locale de sécurité.

Sjögren est impliquée dans l’organisation d’une manifestation pro-Israël prévue pour le 7 Septembre, un événement que selon la WIZO, elle a planifié depuis des mois.

Learn Hebrew online

«L’étoile de David est extrêmement significative et importante. Je ne l’enlèverai jamais, quoi qu’il arrive» écrit-elle sur sa page Facebook.

«Je soutiendrai fièrement Israël, je ne laisserai jamais quiconque me faire taire. Am Yisrael Chai (Que le peuple d’Israël vive!). Nous n’oublierons jamais et ne pardonnerons jamais.»

Sources : The Algemeiner – 18 août 2014

Dave Bender

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Une femme suédoise sauvagement agressée à cause de son Etoile de David.

    1. madeleine

      La France lâche, peureuse et hypocrite. Avoir collaboré avec l’ennemi allemand en 1940, y avoir perdu le peu d’honneur qu’elle avait, après avoir vendu les Juifs de France y compris les enfants (dont les Allemands ne voulaient pas, mais LAVAL a insisté pour qu’ils soient pris aussi), voilà que cette tragédie n’a pas servi de leçon à la France qui réitère ses erreurs et qui collabore à nouveau, cette fois-ci avec les arabo-musulmans. Encore par lâcheté, encore par peur. Mais à présent il faut rajouter par cupidité. L’argent du Qatar est le roi des arguments. Quant à son « honneur » ….. Je me souviens d’un journal satirique qui avait fait sa couverture avec un dessin représentant Pompidou à genou (déjà !) qui présentait son séant à un cheik d’Arabie. Gros scandale ! « Il n’y a que la vérité qui blesse ». Hara-Kiri, c’est le nom du journal en question avait été obligé de fermer ses bureaux. Il n’avait fait qu’énoncer la vérité. Depuis De Gaulle, qui fut le premier Président à lécher les pieds musulmans, les chefs d’Etat se sont succédé avec le même état d’esprit : la peur et l’appétit sans limite pour l’argent que les pays pétroliers distribuent aux « bons élèves ». Les chefs islamistes ont un plan mondial, pensé et mis au point depuis des décennies. Souvenons-nous du 1er choc pétrolier, qui a mis une chappe de plomb sur les pays dits riches. Puis le second choc pétrolier qui les a mis K.O. Ce sont les arabo-musulmans qui sont à l’origine des « crises » financières subies par l’Europe et les USA, entre autres. Leur seconde partie du « plan » : avec les milliards reçus en échange du pétrole dont les prix ne cessent de flamber, ils achètent des armes, beaucoup d’armes, les plus sophistiquées, les plus performantes et ils achètent aussi des quartiers entiers de capitales européennes, hôtels de luxe, vignobles, etc…. 3ème partie du « plan » : à l’aide de la crainte qu’ils inspirent (voir Hollande et les autres) et qu’ils cultivent, faire la guerre aux croisés, aux infidèles, avec pour but d’envahir les pays, d’islamiser à tour de bras et de se rendre maîtres du monde. (Cette troisième partie du Plan a commencé le 11 septembre 2001 avec l’attaque aérienne des deux tours du World Trade Center…) Ah ! ils rigolent bien les barbus lorsqu’ils voient les Rony Brauman, Attali, Besancenot, Villepin, Védrine et autres Fabius aux ordres comme idiots utiles (certains payés grassement pour leurs « services) manifester leur sympathie pour leur « cause » ou manifester avec les drapeaux du Califat islamique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Marie

      L’islam n’a plus rien de différent au nazisme: en meute ces hordes barbares attaquent une femme portant une étoile de David.S’ils veulent être des hommes qu’ils aillent se confronter aux israéliens ces lâches arabes ,des bougnoules formant une racaille ,une vermine qui parasite l’Europe , qui se laisse faire
      Mais réveillez vous Europe , prenez les armes et chasser, éliminer ces raclures de l’islam
      Aux armes citoyens les patries sont en danger : ils tuent ,violent .? volent nos terres , achètent nos villes , construisent des mosquées pour nous chasser avec la complicité des dirigeants avides d’argent
      Citoyens prenez les armes por chasser ces barbares arabes

    3. Hermosita

      Pour la France : 732 – 2032 ?
      Il y en a qui ne seront plus là pour voir !
      Mais cela s’annonce et il n’y aura pas de Charles Martel !

    4. Roberto

      L’Europe des lâches. Les Européens sont foutus, ils ont baissé leurs “frocs“, et avec les Arabes, on sait ce que cela veut dire. Les Français sont en première ligne, ils ont été trop laxistes, ils veulent que la gauche gagne les élections de 2017, alors tout est bon pour cela même subir les pires infamies. Abjecte. Quant à la Suéde, leurs filles ont été livrées aux Arabes, quelle honte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *