toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Stupidité à l’ONU: Israël condamné pour ne pas « partager » son Dôme de Fer avec Gaza…


Stupidité à l’ONU: Israël condamné pour ne pas « partager » son Dôme de Fer avec Gaza…

Dans ce qui pourrait être l’une des accusations les plus ridicules jamais tenues contre Israël, le haut fonctionnaire des droits de l’homme de l’ONU a condamné Israël jeudi pour ne pas avoir partagé le système anti-missile Iron Dome avec le Hamas, rapporte Breitbart.

Selon le rapport, le commissaire aux droits de l’homme, Navi Pillay (une antisémite notoire au sens propre du termes), a condamné Israël en expliquant aux journalistes que « Israël refuse de partager son bouclier balistique de défense antimissile Iron Dome avec l’ « autorité de tutelle » de la bande de Gaza.

Pillay a critiqué les Etats-Unis pour avoir co-fabriqué Iron Dome, ajoutant: « Aucune protection n’a été prévue pour les habitants de Gaza contre les bombardements. »

Pillay a omis de mentionner que l’Iron Dome a été développé dans le but de sauver la vie de civils innocents contre les attaques Hamas contre les Israéliens.

L’Iron Dome est conçu pour intercepter les roquettes qui sont tirées vers les zones peuplées. Il s’est avéré très efficace et son taux de réussite a été classé 90% en 2012.

Selon Breitbart, Pillay a également condamné ce qu’elle a appelé le «ciblage» des écoles et des hôpitaux gérés par l’ONU à Gaza. Elle n’a pas mentionné, qu’au moins trois écoles gérées par l’ONU à Gaza ont été utilisés comme entrepôts de roquettes, et qu’un dispensaire servait de point d’entrée dans un tunnel… une violation flagrante du droit international qui se situe clairement dans la catégorie des crimes de guerre.

La semaine dernière, Mme Pillay a ouvert un débat d’urgence de l’ONU sur Gaza en disant qu’il est « très probable » qu’Israël viole le droit dans la bande de Gaza, ce qui pourrait constituer des crimes de guerre.

Par Jeremyah Albert – JSSNews 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Stupidité à l’ONU: Israël condamné pour ne pas « partager » son Dôme de Fer avec Gaza…

    1. michel boissonneault

      cette dame est l’équivalent de tout ce je méprise le plus car c’est avec
      des personnes comme elle si il y a des guerres parce qu’elle protégé
      le hamas même elle encourage le conflit

    2. Nemo

      Elle est bien bonne celle-là !
      La consommation de stupéfiants devrait être interdite à l’ONU, cela abrutit complètement les « commissaires » ….

    3. klein

      Mais que fait-elle à l’ ONU cette andouille ? il semble qu’il y ait autant de sous développés à L’ONU que dans les ONG !

    4. Mike

      En plus d’être notoirement abrutis à l’ONU, leur politique d’équité ethnique et de genre les a conduit apparemment à recruter des abrutis doués d’une logique à faire pâlir un âne.

    5. Valerie Hartman

      Une ancienne juge de la Cour Pénale Internationale. Elle y était lorsque j’y travaillais. Enfin vous voyez le genre de juge que la Cour emploie, c’est une pure honte.

    6. Robert Davis

      Ceci est un exemple supàplémentaire de l’antisémitisme qui règne à l’onu du fait du NOYAUTAGE de ce torganisme misérable par lea arabo-nazis et la gauche nazie et antisémite essayant de promouvoir un 4ème reich à la hitller. Ceux qui ne savent pas faire une contre-propagande en sont aussi responsable en persistant à parler d’extr^me droite alors que c’est l’extrême gauche qui est en train de promouvoit l’antiémitisme et naturellement l’antisinisme. De plus pour être EFFICACE il faut continuellement comparer cette gauch sans même la différencier de l’extrême gauche pour la culpabiliser avec hitler à juste titre d’ailleurs puisqeu hitler était

    7. Eoné

      J’ai le souffre coupé en lisant les dires de cette dame.Vous savez, chers il des sujets qui ne méritent vraiment pas de commentaire ,car vous ne savez ou commencer ,et ou terminer.et, dire quoi au juste?.
      L’ONU EST HABILLÉ D’UN COSTUME DE HONTE!! CAR , L’ONU NE SAIT PLUS COMMENT CACHER SA HAINE CONTRE ISRAEL C’EST TRÈS DU LIÉ
      C’EST ORGANISME DE HAINE ET DE ESCROQUERIE ,QUI CROIT QUE LA VIE COMMENCE PAR CE GROUPE L’ONU ET QUE LA VIE S’ARRÊTE PAR EUX.
      ISRAEL ,REÇOIT LA BÉNÉDICTION DE TON DIEU!! LES PAYS SONT JALOUX DE TOI.TU TOURMENTES TELLEMENT LES GENS ,CAR TON DIEU N’EST PAS LOIN DE TOI. JE T’AIME ISRAEL ET JE PRIE POUR TOI AMEN!

    8. Robert Davis

      Techniquement je ne vois pas comment les fusées anti-fusées peuvent protéger …le lanceur de la fusée!!! l’onu est NOYAUTE par les pays musulmans et les gouvernements de la gauche nazie comme la france qui vote toujours contre Israel quel que soit le sujet! Cela fait 40 ans depuis dégueule que cela dure puisque cette 5ème « république » est gaulliste. Quand elle sera usée jusqu’à la corde oeut-être que la 6ème sera plus courageuse et intelligente si elle est de DROITE comme c’est probable,tout le monde ayant compris de quoi la gauche est faite. Enfin j’espère que tout le monde a compris que la gauche multiculturelle socialiste est une variante de la national-socialiste de hitler. Elle veut la mort de la démocratie.

    9. fitoussi

      LONU ne date pas aujourd’hui elle a toujours etait contre israël .c’est flagrand la plus part qui travaille pour onu ne comprenne rien ils sont ni sur le terrain et c’est que des papareraces qu’ils circulent ont peux mettre tout ce qu’on veut sur l’ecriture ça vaut rien son argument elle devrais rester chez elle au lieu de des bêtises .

    10. SIONISTE & FIER DE L'ETRE

      En m’adressant à cette face de rat, je voudrai savoir s’il faudrait pas qu’Israël livre des tanks Merkava et hélicoptères à hamaSS ???

    11. Hansi

      Les juges sont censés rendre la justice de manière impartiale en se référant aux règles fondamentales du droit.
      Et je serais curieux de connaître les dispositions du droit international qui expliciteraient qu’un pays a le devoir de se laisser agresser, sans avoir la possibilité de tout mettre en oeuvre pour assurer la protection de ses citoyens et la défense de son intégralité territoriale, à cause de disproportion de ses armes par rapport à son attaquant.

      En somme ce que cette imbécile malhonnête préconise, c »est que face à 1000 Merkhavas, une patrouille ennemie équipée de sagaies aura le droit de trucider qui bon lui semble sachant que ces chars n’auront pas le droit de les écrabouiller sous leurs chenilles, car cela serait jugé comme riposte disproportionnée……

    12. Dabi

      Pour les idiots qui ne comprennent rien… UN a déclaré que Israël est responsable du fait que les palestiniens frappent violemment leur femme 😉
      Condamne aussi Israël pour ne pas avoir partagé son dôme de fer avec les faux palestiniens… Il ne reste plus qu’une condamnation manquante c’est qu’Israel soit obligé de prêter ses avions de chasse au Hamas et de se bombarder elle même, pour donner un certain équilibre de guerre 😉
      Dans la famille « n’importe quoi pourvu que ça mousse » je voudrais l’UN version débile 😉
      L’UN vient de déclarer officiellement Israël responsable du mauvais temps en Europe !!!
      Il semble que les prières devant le mur des lamentations, accélère l’effet des cumulus nimbus, donc rafraîchit la mémoire des cons, qui ainsi refroidissent la température en Europe !!!
      La faute des juifs et des Israéliens, j’en étais certain 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *