toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Souhaitons au Hamas d’autres « victoires » de ce genre ! par Jonathan-Simon Sellem


Souhaitons au Hamas d’autres « victoires » de ce genre ! par Jonathan-Simon Sellem

Dans un article publié hier concernant un français converti à l’Islam qui refuse de se soigner avec des médicaments israéliens, l’auteur du texte, Ariel Melles, commence par:

Vous savez, c’est comme l’histoire des mecs qui crient partout depuis 50 jours: « Israël fait un génocide à Gaza » et qu’au soir du 50ème jour, ces mecs publient sur Facebook ou Twitter: « Le Hamas a foutu une raclée à Israël. » Il y a comme une petite contradiction là-dedans…

Ca a fait tilt dans ma tête… Ariel a tout compris !

Je tenais donc a féliciter le Hamas pour sa grande victoire… En 50 jours, le Hamas a:
– sur la conscience la mort de 2,000 palestiniens, dont une écrasante majorité de terroristes (contrairement à ce qu’affirme l’organisation).
– perdu plus de 30 tunnels, qui coûtaient chacun entre 1 et 2 millions d’euros, et dont il a fallu jusqu’à 2 ans pour construire chacun d’entre eux.
– montré au monde, une fois encore, comment il utilise les journalistes pour sa propre propagande
– montré au monde depuis quels endroits les missiles sont tirés (écoles, hôpitaux, cimetières, parcs pour enfants, maisons, etc…)
– perdu plusieurs de ses chefs, dont le financier général des attentats !
– perdu le soutien de nombreux gazaouis qui n’ont pas accepté que le Hamas viole tous les cessez-le-feu et empêche les blessés de se faire soigner gratuitement en Israël.
– Etc…

Loading...

Et puis, il y a aussi une autre réalité: avec ses actions terroristes, le Hamas veut « terroriser » les juifs et les faire fuir… Ce qui ne semble pas fonctionner quand on sait que 25,000 juifs de Paris-Ile de France sont intéressé pour venir vivre en Israël. Au lieu de faire renoncer au rêve sioniste, le Hamas est en train d’unir les juifs du monde entier !

Et avec tout cela, le Hamas crie victoire !

hamas

Il faut dire que le Hamas a réussi à ré-hausser le niveau de la haine antisémite à travers le monde (on ne compte plus les manifestations qui dérapent, les agressions antisémites, les menaces, etc…). Il faut aussi dire que le soutien des pro-palestiniens à Gaza est renforcé et qu’ils ferment les yeux sur tous les crimes de guerre de l’organisation.

Et puis, c’est sans parler des millions de dollars « d’aide » qui affluent du monde entier. Pas seulement le Qatar et l’Iran, mais aussi la France qui a déjà envoyé au moins 11 millions d’euros, ainsi que d’autres pays européens… Toute cette aide servira certainement à reconstruire l’arsenal et les tunnels de l’organisations, mais bon, ils seront de nouveaux détruits dans 2 ans !

Quoi qu’il en soit, bravo au Hamas pour avoir pris une belle raclée, et qui, malgré cela, continu de fanfaronner. Espérons que la prochaine fois, leur victoire soit encore plus importante (plus de terroristes tués, plus de tunnels détruits, etc…) Et une pensée émue pour ces français qui parlaient d’un « génocide » et qui voient que non seulement il n’y en a pas eu, mais qu’en plus cela n’a pas l’air de rendre le Hamas plus sensible…

Enfin, je retiens quelques chiffres: il y a (à peu près) 10 millions d’arabes/musulmans en France ce qui fait plus de 14% de français « liés » quasiment de facto à la cause palestinienne. Il y a à peu près 500,000 juifs en France, ce qui fait 0,7% de la population. Et malgré cela, selon un très sérieux sondage, 12% des français se disent pro-israélien et 17% pro-palestinien !

Learn Hebrew online

Conclusion: malgré les journalistes gauchistes, les déformations médiatiques, les manifestations et la propagande sur le web, les français non-musulmans et non-juifs sont majoritairement en faveur d’Israël… Voilà qui réchauffe le coeur de l’expatrié que je suis !

Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
Jonathan-Simon Sellem est représentant des français d’Israël et fondateur de JSSNews





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Souhaitons au Hamas d’autres « victoires » de ce genre ! par Jonathan-Simon Sellem

    1. Levray Dufault

      La victoire ou la défaite du Hamas ne peut se voir aujourd’hui…..Le peuple d’Israël a 75% ne désire pas connaitre le comptes de bâtiments détruits a Gaza mais plutôt le nombre de membres du Hamas tués!!! On parle d’environ 1000 terroristes tués: cela représente 5% de leurs effectifs puisqu’on nous a signalé qu’ils seraient 20000……. C’est pas une victoire pour Israel Ça, car le nombre restant de 19500 hommes qui peuvent nous bombarder a l’improviste demain ne signale pas UN GROUPUSCULE TERRORISTE mais une armée ORGANISÉE ennemie et haineuse qui AURAIT DU ETRE EXTERMINÉE JUSQU’AU DERNIER MEMBRE!!!! Les immeubles détruits ON s’EN FOUT en Israel car ils vont être VITE reconstruits avec l’aide internationale et même d’Israël qui est assez c.. pour soigner et aider ses propres ennemis….J’espère qu’Israël ne soigne pas Maashaal (chef du Hamas) qui est parait-il très malade et que tout le monde en Israel espère voir crever au plus vite….
      La victoire n’est pas pour Israel en plus étant donne que le Hamas revendique et exige toujours……Si le Hamas dirait aujourd’hui: « pitié arrêtez de bombarder Gaza et pour ça,nous sommes prêts a donner même notre c..pour servir de parkings pour vos mobylettes »….la victoire d’Israël serait évidente pour le monde entier….On attend ANXIEUX en Israel! Si le Hamas obtient son porc et son aéroporc dans 1 jour dans 1 mois, dans 1 an ou un jour futur même lointain, alors Israel a bel et bien perdu cette guerre et doit se préparer a se faire bombarder PAR SURPRISE dans 3 ans….. Si Israel donne NOTRE Judée Samarie ANCESTRALE et Jérusalem-Est un jour proche ou lointain Israel a perdu la guerre, car Abbas et le Fatah est PIRE que le Hamas et il faudrait le bombarder aussi afin de faire baisser le ton qu’il emploie…. Au fait pourquoi les 10000 personnes qui manifestèrent hier a Ashdod CONTRE LE CESSEZ-LE-FEU a Gaza ne sont pas signalées…..Alors que les médias se sont empressés de signaler tout juste 2000 gauchistes qui manifestèrent sur la Place Radin pour la reprise des pourparlers de paix avec Abbas…alors que 75% des israéliens NE VEULENT PAS DE CETTE PAIX qui consiste pour Israel a tout DONNER, et RIEN RECEVOIR, a Abbas qui veut notre mort même plus que le Hamas????

    2. lea

       » 12% des français se disent pro-israélien et 17% pro-palestinien !
      Conclusion: malgré les journalistes gauchistes, les déformations médiatiques, les manifestations et la propagande sur le web, les français non-musulmans et non-juifs sont majoritairement en faveur d’Israël’…
      quelque chose ne tourne pas rond entre le commentaire et les pourcentages indiqués.

    3. even danan mordehai

      abbas ne vaut pas mieux qu’hanieh,mais il a trompe le monde entier y compris
      Israel,avec ses airs et son attitude de concilliateur,lui qui ne lache pas le pouvoir,
      alors que depuis deux ans il n’est plus :’ le preident de l’autorite palestinienne ‘
      Oui en cas de guerre souhaitons au hamas la meme victoire..

    4. Mercedes Obadia

      Les civils gazaouis qui continuent d’être instrumentés par le Hamas…La victoire du Hamas qui se compte au nombre de ses morts…Des arabes parlent: Magdi Khalil, Bassem Eid, Anina

      « Des arabes commencent à dire la vérité sur Hamas. »
      http://www.europe-israel.org/2014/08/magdi-khalil-sur-al-jazeera-les-dirigea
      nts-du-hamas-se-servent-de-cadavres-denfants-pour-engranger-de-la-sympathie/

      « Egyptian-American Writer Magdi Khalil: Hamas Leaders Garner Sympathy over Children’s Corpses ».
      http://www.mfs-theothernews.com/2014/08/video-egyptian-american-writer-magdi.html

      « Bassem Eid: le Hamas a besoin de morts palestiniens pour crier victoire. »
      http://leve-toi.com/bassem-eid-le-hamas-a-besoin-de-morts-palestiniens-pour-crier-victoire/

      « Bassem Eid : il est temps de se debarrasser du Hamas ».
      http://www.letemps.ch/Page/Uuid/9c571a40-27bd-11e4-8ab3-d33d36d7ae61/Il_est_temps_de_se_d%C3%A9barrasser_du_Hamas

      « Anina, refugiée palestinienne, dénonce sur France Info le Hamas ».
      http://youtu.be/cPdDrtOfocs

    5. Éoné

      Je ne sais pas aussi c’est quoi la victoire du Hamas? Même si Israel éliminait 99.9% de la population palestinienne ,le .1% criera à la victoire du Hamas ou du Fatah c’est un jeu psychologique ? c’est quoi au juste avec cette chanson chantée par ci et par là?
      Quand on parle de victoire ,c’est parler d’une démonstration positive ,prendre le dessus sur quelqu’un sur un objet sur une situation.
      Placez-moi moi alors sur ce écran les raisons et points qui vous poussent à parler de la victoire du Hamas? .
      CE QUE JE N’AI PAS AIMER ,C’EST CETTE FAÇON DE FAIRE QUE BIBI DOIT ASSUMER : AVISER À L’ADVERSAIRE L’ENDROIT OU L’ARMÉE DOIT FRAPPER .CE GESTE VRAIMENT ME TRAUMATISE , JE NE SAIS PAS S’IL Y A QUELQU’UN QUI SOIT CAPABLE DE ME L’EXPLIQUER ??? .LE SUJET M’ÉTOUFFE ET ME FAIT MAL JE NE SAIS PAS SI LE GOUVERNEMENT ET L’ARMÉE ON UNE RAISON SPÉCIALE POUR DE TELLE DÉCISION D,AVISE SON ADVERSAIRE OU L’ARMÉE VA BOMBARDER, SI NON ISRAEL N’ÉTAIT DONT PAS EN GUERRE.CONTRE UN PAYS ..ISRAEL VA AVISER À SON ENNEMI? CONTRE L’IRAN OU LA SYRIE ,OU LE LIBAN ETC.,

      REVENONS AU MOUVEMENT TERRORISTE: SI VRAIMENT ,LE HAMAS SE VOYAIT ENCORE CAPABLE DE TENIR BON DEVANT ISRAEL , JE PENSE QUE , LE HAMAS N’AURAIT PAS ACCEPTÉ CE CESSEZ-LE-FEU.
      C’EST LE MONDE DE LA PROPAGANDE MÊME DANS LA MORT ,C’EST LA VICTOIRE.
      JE SAIS UNE CHOSE: LE VOIS ENCORE LES AFFRONTEMENTS ,ET QUE ,CETTE FOIS-LA, LE HAMAS TROUVER LE TEMPS LONG.

    6. c.i.a.

      Éoné:  » aviser l’ adversaire, des frappes de l’ armée? », C’est simplement pour montrer au monde, qu’ israël est plus humain, que ces ordures du Hamass ou toutes autres peste islamiques!
      Ce n’est certainement pas l’ islam, qui soyent les civiles palestiniens, mais israël! qui est encore un acte humanitaire, contrairement à l’ islam, qui n’ a riens d’ humanitaire!!

    7. révoltée arabe

      ces fous ne sont ni musulmans ni autres, leur religion c est la mort la désolation l anarchie l esclavage des femmes que l on viole sans craindre aucune peine, ce sont des paumés de notre monde , des ratés, ils ont un niveau scolaire inexistant, des brutes qui utilisent l islam comme Staline, Mao , utilisaient le communisme pour décimer leur peuple.
      Ces barbares sont assoiffés ..de pouvoir c est tout, en s attaquant à Israel, ils pensent que les pauvres heres analphabetes des pays arabes vont les suivre, depuis la création de l Etat hebreux, on utilise le juif comme responsable de tous les meaux du monde arabe, alors pour les sauvages du hamas c est tellement simple .. mais les arabes lettrés, cultivés le savent tous et quand ils verront que l avenir de leurs enfants est menacé par cette engeance là , ils vont former leur propre milice anti islamiste, mais je crains que ça soit trop tard…j ai vu des arabes s en aller pour aller vivre au canada aux usa en australie, que faites vous d eux ?? sont-ce des barbares aussi ??????….

    8. c.i.a.

      Malheureusement pour vous  » révoltée arabe  », les musulmans  » modérés  », qui fuient l’ enfers de vos  » merveilleux  » pays de l’ islam, sont les premiers à vouloirs RECRÉERS l’ enfers qu’ils ont quitter!!!, en voulant INSTAURER VOTRE  » MERVEILLEUSE  » CHARIA en pays démocratiques, qui les à stupidement accueillis!
      Veuillez me prouver le contraire, de votre mauvaise foie!?
      Que 10 000 musulmans  » modéré  », manifestent contre votre monstruosité de charia, l’à, et uniquement à condition, que je vais croire, aux  » bons » musulmans!, mais comme je dit souvent , ON NE CHANGE PAS SA NATURE!?

    9. révoltée arabe

      C.IA JE SUIS PAS OK AVEC VOUS MES FRERES ET MES NEVEUX SONT MEDECINS DENTISTES PROFS EN FRANCE, MES NIECES MARIEES A DES FRANCAIS, J EN AI DEUX QUI NE PARLENT MEME PAS L ARABE, NOUS SOMMES VENUS FAIRE NOS ETUDES EN FRANCE ET SOMMES RESTES? NOUS N AVONS RIEN A VOIR AVEC CE QU ON APPELLE LES BEURS, DES CITES, C EST DE LA QUE SORTENT DES MERA AND CIE MAIS DES GENS DE MON MILIEU, LES GENS DE FAMILLE ON LES VOIT PAS LES ENTEND PAS CAR TOTALEMENT INTEGRES DANS LE MONDE OCCIDENTAL ET ILS SONT NOMBREUX ET DANS LEUR VIE IL N Y A NI CHARIA NI BURKA MAIS LIBERTE TOLERANCE PAIX , MALHEUREUSEMENT JE LE CONFESSE ILS NE SONT PAS AUSSI NOMBREUX QUE LA RACAILLE SORTIE DES VIEILLES GENERATIONS VENUES RECONSTRUIRE L EUROPE….EN CE QUI ME CONCERNE JE NE SUIS PAS UNE MUSULMANE MODEREE CAR AHTEE TOUT SIMPLEMENT. JE SUIS PROF D HISTOIRE ET MON REVE C EST DE FOULER VOTRE REGION CETTE TERRE D ISRAEL RICHE EN CIVILISATION ET LES RELIGIONS NE M ONT JAMAIS CONVAINCUE VOILA ….

    10. c.i.a.

      Je vous félicite de votre intégration, et surtout de votre ahtéiste,(tout comme moi), mais je déplore  » ce silence et cet effacement  », des bons musulmans, manifestez-vous!, dénoncer cette m**de de charia,( anonymement ), faites du tapage!, enterrer par vos voix fortes, cette racaille, ces associations musulmans, complices des terroristes.
      Parlez à cette naïve ou stupide gauche,( qui acceptes,les intervenantes en garderies du Québec, en burka!), dites à ces imbéciles ce qu’ est vraiment l’islam!,( petite remarque, c’ est la jeune génération de racaille, qui est fier de devenir djadistes!, ils sont  » intégrés  »,  » civilisés  », et poutant ce sont des monstres dormants , pour l’ islam de paix, d’ amour et tolérance?!???). merci à vous.

    11. révoltée arabe

      C est à l Europe de faire le menage, arretons l assistanat, le laxisme, en acceptant la burka dans les villes de France, en laissant libres les barbus, alors que nous sommes dans un ETAT LAIC, si les Europeens faisait preuve de fermeté , en foutant dehors ces barbares qui devraient s installer chez les Talibans ou en Arabie ou je ne sais où, on avancerait.. J ai déjà apostrophé des Burkas en plein Paris en leur demandant d aller vivre en Iran par exemple et bien elles m ont insultée et menacee de porter plainte … voilà la France d aujourd hui ….et croyez moi que nous les gens sensibles cultivés ça nous inquiète beaucoup … Je suis trés pessimiste, les islmamistes nous mènent vers L APOCALYPSE, sans doute que le monde doit passer par là comme il a eu le nazisme le communisme ??? que sais je …

    12. révoltée arabe

      peut etre que l on devrait tous se refugier en Israel, seul pays qui ose braver ces barbares .. mais à quel prix …… ce cesser le feu c est du bidon malheureusement ….

    13. c.i.a.

      Vous avez entièrement raison, c’ est gauchistes, font l’ autrûche et protègent au nom du  » multiculturalisme  », ces  » corbeaux  »,( burkas), et ces barbus!,(terroristes), quand je pense que le s.c.r.s. du canada, doit avoir plusieurs dossiers de ces  » intégrers  », qu’ ils fassent le ménage, comme vous dite, et surtout  » inculquer  », une certaine méfiance ou prudence élémentaire, aux naïfs et complices gauchistes, envers ces barbars!, ceux d’ europe ou du Québec, ils ont une chose en commun, leur stupidité!
      Je vais vous dire, comment j’ai connu le  » merveilleux islam  », c’ est grâce à un livre  » terre de femmes, 1978  », la condition de la femme dans le monde, en particulier les horreurs de l’ islam, envers la femme,(qui n’a nullement changés, depuis toujours!), depuis ce temps, je sais ce qu’ est l’ islam!, l’ homme révolté, que je suis de cette secte, n’ a qu’ à penser aux martyrs de ces femmes, pour comprendre toute cette immondisse de l’ islam!

    14. HENRIETTE Irène

      Il ne faut pas oublier que cela a commencé plus ou moins par les bons soins de Yasser ARafat qui a perpétré des attentats à Paris… Si mes souvenirs sont bons !

      Personne n’a vu le danger et j’admire les Juifs qui ont subi plus que l’enfer dans les camps, dont les descendants veulent retourner en Israël. En Belgique, il y a plus d’un an, des Juifs avaient aussi décidé de retourner en Israël car ils disaient que là-bas, ils s’entendaient mieux avec les Arabes sur place qu’avec nos Marocains…… Il est presque impossible de dialoguer avec des Maghrébins, ils savent tout mieux, ne s’intéressent à rien sauf au Coran.

      Que nous réserve le futur ? Je pense que le problème ne vient pas uniquement de nous qui n’avons pas su accueillir comme il fallait les Maghrébins venus travailler ici. Mais le problème c’est eux. Nous avons des Turcs, des Libanais, des Syriens,des Iraniens, des Italiens, tous très courageux qui relèvent leurs manches et travaillent, sans causer aucun problème aux pays qui les accueillent….. Et l’on peut discuter avec tous ces gens qui sont ouverts, cultivés…. Ce n’est absolument pas le cas des musulmans qui ne veulent pas s’intégrer, seulement profiter de nos systèmes en leur faveur.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *