toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sondage: les français se moquent du conflit à Gaza malgré les efforts des médias français pour diaboliser Israël ! On ne peut plus les prendre pour des « cons »…


Sondage: les français se moquent du conflit à Gaza malgré les efforts des médias français pour diaboliser Israël ! On ne peut plus les prendre pour des « cons »…

Malgré un matraquage médiatique omniprésent sur les télévisions et les radios françaises les français se moquent totalement du conflit qui oppose Israël aux terroristes du Hamas à Gaza ! On ne peut plus prendre les français pour des « cons » aujourd’hui mais il n’y a que les journalistes pour ne pas l’avoir encore compris.

Un sondage IFOP pour Sud Ouest du 9 août, cité par Le Monde, a de quoi faire bourdonner les oreilles et rabaisser le caquet de la gente journalistique, pétrie de certitudes :

– 74% des Français se moquent du conflit déclenché par les terroristes islamistes contre les Juifs en Israël, et ce malgré le matraquage médiatique auquel nous avons tous assisté, sans pour autant être surpris.

– Seulement 15% des Français interrogés sont du coté des Palestiniens. Le chiffre est impressionnant, lorsqu’on songe à la couverture médiatique du conflit qu’on aurait du mal à qualifier de neutre.

– Et 9% sont du coté des Israéliens.

A travers ce sondage, les français indiquent qu’il sont d’autres chats à fouetter que de s’apitoyer et de soutenir des terroristes islamistes qui bombardent de milliers de roquettes la seule démocratie du Moyen Orient.

Les français ne sont plus dupes de cette manipulation de l’information des médias: Ils ont compris qu’Israël se bat contre le terrorisme islamiste, le même qui massacre en Irak ou en Syrie, le même que la France combat en Afrique ou en Afghanistan. Alors pourquoi soutiendraient-ils les islamistes de Gaza ?

Sans trop se tromper, on peut déduire que 15% des « français » qui soutiennent les palestiniens représentent cette gauche aveuglée par les dogmes antisionistes alliée aux islamistes.

Alors encore un effort messieurs les pseudos journalistes, cette désinformation permanente sur ce conflit n’a pas encore produit ses effets…

Comme cela transparaît dans cet article du Monde, journal le plus anti-israélien, qui publie le sondage  :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/09/les-francais-detaches-par-rapport-au-conflit-a-gaza_4469483_3218.html

Cette énergie acharnée, cette haine médiatique, ces mensonges et non dits, cette désinformation, cette censure des appels du Hamas lancés à sa population pour qu’ils servent de boucliers humains, pour s’apercevoir que le public reste de marbre.

 Les Français, une fois de plus, considèrent que les journalistes sont déconnectés de la réalité, et ne sont pas dignes de confiance.

Reproduction encouragée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Sondage: les français se moquent du conflit à Gaza malgré les efforts des médias français pour diaboliser Israël ! On ne peut plus les prendre pour des « cons »…

    1. Marie

      Une dernière information de la désinformation : BFMTV ce matin à 12 h donnait un reportage en déclarant la destruction de mosquée et……d’églises puis interviewer sur un fond de destruction un arabe de Gaza qui disait la perte du patrimoine de mosquée classée présente depuis …….plus de3500 ans répétée avec sérieux par le speaker de BFM .Des bouffons qui prennent les français pour des idiots mais surtout depuis le début delà guerre défensive ,l’acharnement de ces journalistes et de cette BFM de desinformer et de diaboliser israel par des exporteras femmes menteuses montrant toujours les mêmes immeuble, des seules femmes et enfants mais jamais d’hommes !!!!!
      C’est devenu la première TV de Désinformation .Bravo BFM , Vous êtes nulle et votre patron doit être arabe ou toucher des enveloppe du Qatar ou de de Villepin l’associee du prince bandit qui achete la France

    2. yaakova

      Bravo Marie. Je pense de même !!! C’est Fabius qui doit faire une drôle de tête !!! La gauche est « bel et bien » finie en France. J’avais voté pour Hollande, mais maintenant c’est bien fini !!! Plus jamais de gauche !!! Ni de droite d’ailleurs !!! 2017 ? Cela va être dur, mais j’espère bien être en Eretz Israël d’ici fin 2014 !!!

    3. klein

      Bravo Marie ! il faut que les journalistes de BFM TV nous avouent combien ils touchent pour leurs mensonges et de qui ?

    4. Robert Davis

      Des mosquées vieilles de…3.500 ans alors que cette salopperie qui a nom islam n’existe que depuis 1.300 ans environ! Quant aux journaleux ils sont trop bien payés en pétrodollars tout comme les politicards qui veulent faire sauter le VERROU israélien pour que les arabes puissent envahir l’europe en maîtres cette fois les armes à la main plutôt qu’en gueux et mendiants qu’ils ne restent pas longtemps grâce aux allocations généreusement distribuées par les gauchistes umps pour changer leurs fusils d’épaule. Il faudrait les fusiller comme traitres. De toutes manières avec l’umps la france ira de mal en pis!

    5. Men

      Tout a été dit dans les 5 commentaires ci-dessus!
      Ainsi, je suis d’accord à 100% avec vous 5.

      Nossé’a Tova OuMazel Tov Chère Yaakova! ; C’est là tout le bien que je te souhaite 😉

    6. All

      Oui. B sur. Les français. Ne sont plus des veaux. !! Si le gouvernement. Et les médias. De gauches. Les prends pour des cons. Il se mettent le doigt dans l œil profond on est en 2014 a l ère de l informatique !! Vive la civilisation judéo-chrétienne !!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap