Le sheikh jordanien Ahmad Adwan a secoué la rue musulmane en affirmant, en se basant sur le Coran, qu’Allah lui-même avait donné le pays d’Israël aux Juifs et que la « Palestine » était une notion absente des textes coraniques. Cette information a été répercutée par des médias arabes dont Al Qods.
Le sheikh Ahmad Adwan, un Docteur de la foi coranique jordanien a écrit sur son compte facebook : “Je dis à ceux qui dévoient le livre Saint d’Allah, le Coran, que lorsque vous parlez de Palestine, vous mentez et vous blasphémez parce que Allah a déjà nommé cet endroit ‘La Terre promise’ et il l’a donnée aux enfants d’Israël jusqu’au Jugement dernier. »
Je dis à ceux qui dévoient le livre Saint d’Allah, le Coran, que lorsque vous parlez de Palestine, vous mentez et vous blasphémez
Allah a déjà nommé cet endroit ‘La Terre promise’ et il l’a donnée aux enfants d’Israël
Il poursuit : “Il n’y a pas de mot comme ‘Palestine’ dans le Coran. Votre exigence [de vous approprier] la terre d’Israël constitue une attaque contre le Coran, les Juifs et leur pays. Dès lors, vous échouerez et Allah vous humiliera et vous tiendra en échec car il est l’Unique qui les protège [les Juifs]. »
Il n’y a pas de mot comme ‘Palestine’ dans le Coran
Le sheikh Ahmad Adwan va encore plus loin :
“Les Palestiniens sont des tueurs d’enfants, de vieillards et de femmes. Ils attaquent les Juifs et utilisent enfants, femmes et vieillards comme boucliers humains pour faire croire au monde que les Juifs tuent les leurs. Exactement comme j’ai vu de mes yeux comment ils ont attaqué l’armée jordanienne dans les années 70.»
Selon Robert Spencer, Ahmad Adwan n’est pas le seul à argumenter en ce sens.
L’iman britannique Muhammad Al-Hussaini a écrit :
“Les commentateurs de la foi du 8e et 9e siècle ont clairement interprété le Coran dans le sens explicite que Eretz Israël a été donné par Dieu au peuple juif comme terre perpétuelle. Il n’y a pas de commentateurs musulmans qui les aient contredits. »
Hussaini se base, selon Spencer, d’une part sur la sourate 5:21 du Coran dans laquelle Moïse déclare :
« Ô mon peuple, entre dans le pays sacré que Dieu t’a donné et ne retourne pas d’où tu viens, vers les perdants ». Selon le commentateur musulman Muhammad ibn Jarir at-Tabari (838-923), « cette affirmation est dictée par Dieu à travers Moïse ».
Dans la sourate des Poètes (26:59), consacrée à la sortie des Hébreux d’Egypte, Allah dit : « Ainsi, Nous les fîmes donc sortir des jardins, des sources, des trésors et d’un lieu de séjour agréable. Il en fut ainsi! Et Nous les donnâmes en héritage aux enfants d’Israël. »
Par ailleurs, d’autres commentateurs musulmans, tels l’historien du 19e siècle Ibn Ahmad al-Maqdisi et le docteur de la foi iranien du 15e siècle Hamdallah al-Mustawfi auraient confirmé que la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem était bâtie sur le Temple de Salomon.
Ainsi tous les musulmans qui soutiennent à tort que le peuple Juif aurait volé la terre des palestiniens, qui n’existaient pas il y a encore 66 ans, ne respectent pas le Coran et la volonté d’Allah…
En soutenant aveuglément « leurs frères » arabes que l’on dénomme à tort « palestiniens » ils commettent un grave pêché selon le Coran…
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Farid Dermouche – Europe Israël
Farid Dermouche est avocat et a étudié le droit coranique.
un gros merci a M.Farid Dermouche pour avoir le courage , la lucidité et
surtout d’être honnête avec les sourates 5.21 et 26.59 qui affirme haut et fort
que Israel appartient aux juifs selon le coran…..
si seulement tout les gauchistes pourrait prendre connaissance de ses infos.
merci EUROPE-ISRAEL d’avoir embaucher M.Dermouche car des hommes
juste est important pour l’évolution
ATTENTION ! PRUDENCE !
Ce que Farid Dermouche dit EST VRAI, non pas PARCE QUE le Coran le dit, MAIS parce l’Eternel, le Dieu d’Israël L’AVAIT PREDIT 1300 ans avant J.C. à Abram, appelé plus tard Abraham et ACCOMPLI par moïse 1200 ans avant J.C.
PREDICTION : (Genèse 13:14-15) L’Éternel DIT à Abram, après que Lot se fut séparé de lui : lève les yeux, et, du lieu où tu es, regarde vers le nord et le midi, vers l’orient et l’occident ; car tout le pays que tu vois, JE LE DONNERAI à toi et à ta postérité pour toujours.
ACCOMPLISSEMENT : ( Exode 3:6-8) Et il ajouta : JE SUIS le Dieu de ton père, le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob. Moïse se cacha le visage, car il craignait de regarder Dieu. L’Éternel dit : J’AI VU la souffrance de mon peuple qui est en Égypte, et J’AI ENTENDU les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. JE SUIS DESCENDU pour le délivrer de la main des Égyptiens, et POUR LE FAIRE MONTER de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu’habitent les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.
Psaume (147:19-20) Il révèle SA PAROLE à Jacob, SES LOIS et ses ORDONNANCES à Israël ; IL N’A PAS AGI de même pour toutes les nations, et ELLES NE CONNAISSENT POINT ses ordonnances. Louez l’Éternel ! (Deutéronome 4:2) Vous N’AJOUTEREZ RIEN à ce que je vous prescris, et vous N’EN RETRANCHEREZ RIEN ; mais vous observerez les commandements de l’Éternel, votre Dieu, tels que je vous les prescris. (Deutéronome 12:32) Vous observerez et vous mettrez en pratique toutes les choses que je vous ordonne ; vous N’Y AJOUTEREZ RIEN, et VOUS N’EN RETRANCHEREZ RIEN.
Nous apprécions et remercions Farid Dermouche pour son honnête intervention de défendre LA VERITE. Le Coran écrit vers le 7ème siècle après Jésus-Christ ne peut que confirmer ce que l’Eternel avait déjà prédit et accompli.
Esaïe 45 21-25 Qui a PREDIT ces choses dès le commencement, et depuis longtemps les a annoncées ? N’est-ce pas MOI, l’Éternel ? Il n’y a point d’autre Dieu que moi, Je suis le seul Dieu juste et qui sauve. Tournez-vous vers moi, et vous serez sauvés, vous tous qui êtes aux extrémités de la terre ! Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre. Je le jure par moi-mêmeLA VERITE sort de ma bouche et ma PAROLE ne sera point révoquée : tout genou fléchira devant moi, toute langue jurera par moi. En l’Éternel seul, me dira-t-on, résident la justice et la force ; à lui viendront, pour être confondus, tous ceux qui étaient irrités contre lui. Par l’Éternel seront justifiés et glorifiés tous les descendants d’Israël.
Il est loin d’être le seul à tenir ces propos, d’autres érudits l’ont déjà dit, comme par exemple le Sheikh Abdul Hamid Palazzi, qui est imam en Italie, et se définit comme un « musulman sioniste » (oui, ça existe et ça existera de plus en plus !)
Le jour ou les musulmans auront connaissance de cela, peut-être la paix sera enfin possible ! Amen
C’est écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voir aussi sourate17:106/104
Je le dis depuis longtemps. Un musulman antisioniste est un mulsuman qui n’a pas lu le Coran. En fait, ce n’est pas un musulman. Je suis content de voir qu’il reste encore des musulmans dans le monde Arabe—je commençais à douter. Bravo Al Qods.