toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rav Dynovisz prédit la fin de l’Europe (vidéo)


Rav Dynovisz  prédit la fin de l’Europe (vidéo)

Le Rav Dynovisz interrompt ses vacances pour livrer au public ce que la majorité des services secrets mondiaux savent. L’Europe est assise sur une poudrière.
A l’heure où les condamnations anti israeliennes pleuvent de toutes parts, il semblait impératif d’annoncer les conséquences de cette lâcheté.

10 minutes pour entendre ce qu’il y a à entendre.

Source: http://www.ravdynovisz.tv

Axel Rehuv’ pour Europe-israel.org

Loading...




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 66 thoughts on “Rav Dynovisz prédit la fin de l’Europe (vidéo)

    1. Men

      Vas-y NATHAN, continue de foncer droit dans le mur… 🙁
      On verra si ta « vérité » tient toujours quand tu auras 120 ans et que tu t’expliqueras face au Ciel!
      Dans ce bas monde, tu peux toujours dire tout ce que tu veux ; On est habitué à ça, même les palos excellent dans ce domaine du mensonge et de la tromperie et on voit que ça fonctionne …tant qu’on vit sur cette terre qui est Coulo Shekèr ; Mais après?

      Or être borné comme tu le fais ne fonctionne que 120 ans au maximum. Après, il faut alors rendre des comptes et c’est là que ça fait mal.

      Arrête donc immédiatement ton aveuglement : Ton prétexte de « vouloir sauver la cause des femmes juives divorcées » est totalement hypocrite et tu le sais très bien au fond de ton coeur.
      Tu ne sais d’ailleurs même pas de quoi tu parles car tu n’as visiblement aucune connaissance dans le domaine des divorces avec les enjeux, implications, peines et tourments que ça représente, notamment pour les enfants Juifs de ces couples, et même jusqu’à l’authenticité de notre Peuple.
      Laisse ces affaires sérieuses et dramatiques à des personnes sages et compétentes, ce qui n’est clairement pas ton cas.
      En te lisant, j’ai hélas l’impression d’être devant un Non-juif bien gauchiste et bien hypocrite qui bouffe du Juif 🙁

      Ce qui t’intéresse est juste de « descendre » la Rabbanout parce que celle-ci te rappelle sans cesse que tu as des obligations vis-à-vis des Mitsvote desquelles tu n’as visiblement pas du tout envie de t’encombrer.
      C’est là ton unique et véritable motivation. C’est pourquoi tu me traites de « pharisien » d’ailleurs… 🙁

      Mais j’y pense tout à coup : A moins que tu ne sois pas Juif?
      Alors là c’est différent car tu n’es pas du tout concerné par tout cela.
      Or dans ce cas : DE QUOI TU TE MÊLES?? Occupe-toi de tes oignons et laisse les Rabbanim gérer le Judaïsme des JUIFS comme ils l’entendent.

    2. NATHAN

      @MEN
      Facile de donner des certificats de bon ou mauvais juif Lamentable vous donnez une image fausse de notre communauté un peu de respect pour l’opinion de l’autre la discussion est l’apanage du judaisme et non l’invective enfin shabbat shalom quant même

    3. Men

      Bon, NATHAN, heureux d’avoir la confirmation que tu fasses bien partie de notre Peuple.

      Or je ne donne aucun certificat de bon ou mauvais Juif.
      Qu’aurais-je à y gagner d’ailleurs? Rigoureusement rien!

      Mais le sujet n’est pas là car c’est bien toi qui a attaqué le premier les Rabbanim tandis que tu ne possèdes pas (de façon trop visible) leur savoir en Torah.
      Comment peux-tu prétendre dénoncer « les dysfonctionnements du système » alors que tu t’es toi-même placé en dehors du système?

      Tu ressembles à celui qui frappe sur un vase avec une masse et qui annonce : « Vous voyez bien que ce vase n’est pas solide ». Evidemment, si on se place en dehors du domaine pour lequel une chose est conçue, on ne peut que tout voir de travers et tirer des conclusions consternantes.

      Nos seuls Guides sont les Rabbanim de nos jours et j’affirme que ceux que tu as évoqués sans les citer (mais il est très facile avec le net, de les identifier puisque cette récente et triste affaire a fait les gros titres des journaux non-juifs qui s’empressaient de les nommer), sont au-dessus de tout soupçon. Je t’encourage vivement à essayer de les côtoyer et aussi de voir la façon dont ils vivent et également l’amour qu’ils portent pour chacun du Peuple Juif, toi inclus. tu risques d’être très surpris et si tu es de bonne foi, tu reconnaîtras immédiatement alors ton erreur.

      Ces Rabbanim placent les femmes souvent au-dessus des hommes question moralité et je ne connais pas un seul Rav qui ne fasse passer l’avis de sa propre femme avant le sien, tellement la place qu’ils octroient aux femmes question Sagesse et Midote, est plus élevée que pour les hommes en général. La Torah annonce que c’est par le mérite de nos Ymmaote (Matriarches) et aussi des femmes en général, que le Peuple Juif a été sauvé or tous les Rabbanim gardent constamment cet enseignement dans leur esprit dès qu’ils doivent traiter ce type de cas. Relis donc ce que j’ai écrit plus haut.

      Et toi qui prétends les faire passer pour des machistes comme on en trouve dans l’écrasante majorité des musulmans? Pire: Tu les accuses d’extorsion de fonds! 🙁 C’est inacceptable que de tels propos soient formulés ainsi par un Juif!
      C’est tout ce que je dis : Sur ce sujet, oui je l’affirme parce que tu l’as toi-même démontré ici devant tous : tu es très loin d’être au top question Judaïsme (dans le sens de Volonté du Ciel) !

      Pour l’image que je donne du Judaïsme, tout ce qui m’importe est de me conformer à ce qui se trouve dans la Torah qui m’est enseignée par des Talmidé ‘Hakhamim Amityïm, dont ces Rabbanim font assurément partie.

      Shabbat Shalom quand même.

    4. israel

      je suis contre le guet,ça détruit des vies de couple et de famille…
      c’est triste d’en arriver là…

    5. druesnes jc

      quand je vois l obscurantisme et la stupidité de certains commentaires concernant vos vidéos je n en suis malheureusement pas surpris
      mais comment pourrait il en etre autrement alors que laurent fabius appelle à soutenir gaza soit disant palestinien alors qu il est évident qu il est islamiste et d ailleurs combien de vrais autochtones sont ils palestiniens ?
      bravo pour votre analyse comparative des religions chrétiennes et musulmanes
      e’t votre commentaire sur le fil de l histoire a partir des prophéties de daniel
      les français (mais qui peut on appeler français aujourd hui )se laissent séduire par des salopards comme dieudonné et consortset je range ds consort nos politiques de soi disant droite et de la gauche boboisante
      et ne voient meme pas qu ils scient la branche sur laquelle ils sont vautrés
      voyez vous je suis chrétien mais il ya bien longtemps que je m intéresse au livre de la splendeur le zohar et à la cabale hébrahique ceux la sont des trésors pour qui peut modestement les approcher
      j aimerais pouvoir suivre vos conférences mais n étant pas juif de religion cela m est il autorisé?
      en tout cas la voix que vous criez n est pas forcément dans le désert je suis persuadé que meme s ils sont minoritaires l esprit saint commence a souffler dans la tete de certains français et que dépassant les clivages culturels et religieux une véritable résistance oh combien nécessaire peut s organiser
      et il en est grand temps !
      en espérant qu il soit encore temps

    6. Europe-Israel.org

      @druesnes jc : les conférences du Rav Dynovisz s’adressent à tout le monde pas seulement aux juifs. Par ailleurs se Rav fait beaucoup pour les rapprochement entre juifs et chrétiens

    7. esther

      La Parole est Puissante et plus acérée qu’une épée à deux tranchants. Dieu a dit à Abraham, je bénirai ceux qui te béniront et je maudirai ceux qui te maudiront. Un Pasteur dit que les Juifs comprennent maintenant que les seuls amis qu’ils ont sur la face de toute la terre sont les chrétiens qui connaissent la Bible et non pas ceux qui se disent chrétiens et qui ne le sont pas comme les catholiques… qui ne sont que des religions faites par l’homme avec un homme qui se fait appeler le saint père et qui prend la place de Dieu et vont plus loin même le pouvoir de pardonner les péchés.

      Non le vrai chrétien c’est celui qui marche selon la Parole de Dieu, qui la médite. Dans Josué il est dit que ce livre de la loi ne s’éloigne pas de toi, médite là.

      Monsieur le Rabin,

      Nous vous aimons mais vous? Vous ne nous aimez pas du mons à vous entendre, comme si vous nous maudissiez, mais nous nous vous bénissons et nous prions pour vous le peuple Juif, c’est se que demande la Parole, quand on fait du mal à Israël nous avons mal, car si nous sommes là si notre foi existe encore aujourd’hui c’est que cet amour est alimenté par le St Esprit l’Esprit de vie qui est Jésus.

      La Bible nous oblige de vous aimer et de prier pour vous. Notre amour pour vous n’est pas humain charnel, notre amour pour vous est spirituelle. Vous avez une alliance avec Dieu, mais savez vous que le chrétien de foi celui qui lit et médite la Bible chaque jour qui marche comme dans les voies de Dieu a aussi fait une alliance avec Yaweh, Elohim…

      Ce sont ces 2 alliances qui font que nous ne pouvons être dissociés. Reconnaissez notre amour pour votre peuple et même si vous nous rejetez nous continuerons à prier pour vous. Shalom

    8. esther

      Nous sommes dans la fin des temps que le mal ira grandissant, ce que fait Daesh, n’est rien à ce qui va venir. Israel sera encore plus oppressée, tous les pays arabes vont l’encerclée deux tiers des Juifs vont périr et emmenés en captivité, c’est dans le

      LIVRE DE ZACHARIE

      13 : 8 Et il arrivera dans tout le pays, dit l’Éternel, que deux parties y seront retranchées et expireront ; mais un tiers y demeurera de reste.

      9 Et le tiers, je l’amènerai dans le feu, et je les affinerai comme on affine l’argent, et je les éprouverai comme on éprouve l’or. Ils invoqueront mon nom, et moi, je leur répondrai ; je dirai : C’est ici mon peuple ; et lui, dira : L’Éternel est mon Dieu.

      Chapitre 14
      1 Voici, un jour vient pour l’Éternel, et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi.
      2 Et j’assemblerai toutes les nations contre Jérusalem, pour le combat ; et la ville sera prise, et les maisons seront pillées, et les femmes violées, et la moitié de la ville s’en ira en captivité ; et le reste du peuple ne sera pas retranché de la ville.

      La haine des hommes pour les juifs va augmenter de + en + et je ne crois pas à en lire la Bible que nous pouvons un jour tous nous aimer. Ne pas oublier que dans ce monde regne le prince de l’air, le serpent ancien appelé Satan qui a une haine viscérale pour les juifs et les Chretiens nés de nouveau. Que Dieu vous garde en ces temps qui vont etre plus que terrifiant. Lisez le livre de Daniel, Joel, Zacharie et Apocalypse. L’amour ne pourra reigné qu’avec Jésus le Messie qui est le Prince de Paix, le Rois des rois, le Lion de la tribu de Juda. Le rejeton de David.

      Dieu vous garde comme la prunelle de ses yeux

    9. druesnes jc

      a part sur certains sites et notamment le votre il est évident que nos médias relayent la haine d israel ogre de la palestine cette désinformation est permanente pour moi et quelques uns de mes amis qui n appartiennent pas pourtant a la religion juive israel est l un des plus beaux fleurons d un véritable humanisme meme si des erreurs ont été commises par les juifs que dire des inquisitions et autres pogroms organisés par les soit disants chrétiens à leur encontre -avant de regarder la paille ds l oeil des juifs regardons les poutres ds celui des chrétiens .a coup sur le prince des ténèbres est puissant mais il a malheureusement ses lettres de créance chez bcp de nos politiques grassement payés pour détruire notre civilisation

    10. Abderraouf

      Monsieur le Rav Dynovisz

      Dans une de vos vidéos vous dites que la terre d’Israel fut volée aux Juifs …
      Ma question est la suivante :
      – Cette terre qui fut volée, selon vos dires, est-ce avec la volonté de Dieu ou sans sa volonté ?

      Vous prédisez aussi que l’Europe est perdue !
      Ma question est la suivante :
      – Cette affirmation sort de la bouche d’un Rav ou d’un prophète ?
      Mes respects /

    11. Christian - Europe-Israel.org

      @ Abderraouf:

      1/ Cette terre fût volé aux juifs sans la volonté de D.ieu et c’est pour cela qu’il a permis que les juifs puissent revenir sur leur Terre
      2/ L’Europe est perdue il ne s’agit que d’une constatation en aucun cas d’une prophétie. Il suffit d’ouvrir les yeux pour le comprendre

    12. Gianni

      La franchise est une qualité qui devrait être universel , la falsification associé au mensonge employé par des élites politiques ou religieux sèment la discorde ,la haine et le conflit entre les êtres humains .pourquoi simple réalité historique que beaucoup d’historiens et d’archéologues du monde précisent dans des recherches et fouilles incontestées . Avant Abraham il y avait des civilisation communautaires qui habitaient au pays de Canaan appelés Canànéens,philistins,phéniciens ,chaldéens, pour certain établis bien avant l’arrivé d ‘Abraham qui venait de Mésopotamie (hur-hara) IRAK aujourd’hui donc il était issue d’une tribut bédouine problablement Arabe .simple rappel historique .d’autant que l’archéologue Israel Finkelstein et l’historien Niels
      Silberman d’après leurs recherche sur la vie d’Abraham qu’il n’est pas historiquement crédible et relèguent les chronique bibliques de cette époque de pieuses légendes. Question où est la vérité ,sûrement des trouvailles archéologiques découverte prouvés.en gros les palestiniens pour la plupart sont bien les descendants de CANAAN /Palestine et Israël aujourd’hui.les hébreux établis par la suite se sont mélangés aux populations locales (philistins,phéniciens,araméen ,chaldéens ,assyriens ext….ce qui est certains c’est que les hébreux a cette époque n’étaient pas russe,allemand,polonais,américain,anglais,ext….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *