CONFLIT – Selon eux, les sionistes sont «pires que les nazis»…
Des manifestants propalestiniens, près de 200 à Paris et 150 à Toulouse, ont défilé samedi pour dénoncer les bombardements israéliens à Gaza. «Hamas résistance, jihad résistance» ou «des armes pour Hamas», ont proclamé les manifestants parisiens au niveau du métro Couronnes, dans le nord-est de Paris, certains enveloppés dans des drapeaux palestiniens ou français.
A l’appel du collectif pro-Hamas Cheikh Yassine, le cortège a ensuite défilé, dans le calme, jusqu’à la place de la République. Des véhicules de CRS étaient déployés devant les commerces casher et les centres communautaires juifs sur le parcours des manifestants.
«Pires que les nazis»
«Le sionisme, c’est fini», ont scandé ces derniers, souvent jeunes, en passant devant un centre communautaire juif. Une grande banderole montrait des images de corps d’enfants ensanglantés avec l’inscription «les crimes que le président de la République soutient».
«Nous ne disons pas que les sionistes sont des nazis, non, nous disons que les sionistes et ceux qui les soutiennent sont pires que les nazis!», a lancé lors d’une prise de parole le responsable du collectif Cheikh Yassine, Abdelhakim Sefrioui, sous les applaudissements.
Lors d’une précédente manifestation, le 9 août, de ce même collectif, un manifestant propalestinien en treillis militaire s’était livré à un simulacre d’exécution d’enfants avec ce qui ressemblait à une kalachnikov. Une enquête préliminaire pour port d’arme a été ouverte notamment pour déterminer si cette arme était réelle, ou factice comme l’a affirmé l’homme.
«Crimes de guerre»
A Toulouse, les manifestants réunis à l’appel du collectif Palestine Libre ont déployé une banderole portant l’inscription «arrêt des massacres, sanctions contre Israël». Un grand drapeau palestinien a été étalé sur la place du Capitole.
Les manifestants ont mis l’accent samedi sur une «demande de sanctions contre Israël devant la Cour pénale internationale pour crimes de guerre et de colonisation», a explique une porte-parole.
eux qui à l’instar des nazis veulent anéanitr les Juifs osent prpnoncer de telles paroles. il est grand temps qu’on les fasse taire, ces profonds débiles meurtriers. Qu’ils gagnent leur paradis en se jetant sous des voitures ou se jetant par la fenêtre puisqu’ils veulent mourir en martyres, mais qu’ils fichent enfin la paix aux autres. De toute façon, la terre est surpeuplée et ils ne connaissent pas la contraception !
«Pires que les nazis»
les barbaro muzz tentent ainsi de nous faire oublier le cauchemar qu’hitler a fait subir à nos ancêtres.
il faut savoir que beaucoup d’ashkénazes ont perdu toute leur famille.les crimes qu’ils on subit sont atroces,comme si le juif était une tare,une erreur,quelque chose d’odieux à exterminer.les mots employées par hitler son affreux.
son livre est odieux.les mots sont faibles pour le qualifier.un monstre n’est pas suffisant.
à visiter les musées,on en a la chair de poule,la visite s’avère cauchemardesque.
donc eux ils essaient de faire les victimes c’est tout,nous faire oublier l’histoire,et camoufler par la même occasion les malheurs que la france vit.
les chrétiens ont s’en tape hein?on manifeste que quand ya les juifs en face.
ehbé…
Il suffit de lire la Charte du Hamas, programme officiel de ces dégénérés, pour se rendre compte que nous sommes en présence d’un Mein Kampf à la sauce orientale.
Rappelons ici que le principal dignitaire arabe « palestinien » des années 20, 30 et 40, le Mufti de Jérusalem, Hadj Amin Al Husseini, participa à la Shoah quand, réfugié à Berlin en 1941, Hitler lui confia la tache d’éradiquer les juifs de l’ex Yougoslavie en lui permettant de créer 3 bataillons de SS musulmans bosniaques.
200 à Paris et 150 à Toulouse…On peut parler de succès déCroissant
Pour un musulman, les crimes nazis ne représentent pas grand chose car ils visaient surtout des Européens, Juifs et non Juifs. Les petites escarmouches à Gaza (en comparaison avec l’intensité de la Deuxième Guerre Mondiale) sont beaucoup plus graves à leur yeux, car les victimes sont des musulmans et les « agresseurs » présumés sont des Juifs. Sur la question de l’holocauste (12 millions de morts, 50% de Juifs, aucun musulman), les musulmans soit n’y croient pas, soit s’en moquent car ils se désintéressent typiquement de l’Histoire. Seul compte pour eux ce qui est relaté par le Coran, et pour les Algériens la Guerre d’Algérie, le reste de l’Histoire humaine semblant être un grand trou noir dans leur mémoire.