Au cœur de l’été, la mobilisation semble ainsi faiblir. 3 500 personnes ont défilé dans la capitale selon la police, jusqu’à 8 000 selon les organisateurs. La semaine dernière, ils étaient entre 11 500 et 20 000 à Paris à effectuer le même trajet. Un important dispositif de sécurité a été déployé pour ce rassemblement autorisé.
D’autres rassemblements de soutien ont eu lieu ce samedi dans plusieurs autres villes de France où la mobilisation était aussi en baisse. Lyon n’a réussi à mobiliser que 300 personnes, contre près de 2 000 le week-end dernier. Et à Lille, la quinzième manifestation pro-Gaza de l’été n’a compté que 300 personnes, selon la police.
A Strasbourg, parmi 350 militants selon la police, certains, les mains rouge sang, arboraient des masques à l’effigie de Barack Obama, François Hollande ou Angela Merkel, accusant ces dirigeants de «tout faire pour garantir l’impunité d’Israël». A Bordeaux, 200 à 300 manifestants ont bravé la pluie aux cris de «Palestine vivra, la justice vaincra!». Quelques centaines de personnes ont occupé les rails du tramway à Nice, avant de se disperser.
A Avignon, une centaine de personnes ont protesté dans un centre commercial contre le blocus imposé par Israël aux Palestiniens. Des produits fabriqués dans les Territoires disputés ont ensuite été jetés sur un drapeau de l’autorité palestinienne déployé dans le grand magasin. A Bayonne, 200 personnes se sont rassemblées dans le centre. «Tant qu’il n’y aura pas de solution de fond, Gaza restera un baril de poudre», a assuré Claude Larrieu, militant NPA.
A Châlons-sur-Marne, 70 personnes ont respecté une minute de silence en hommage aux morts de Gaza.
«Tant qu’il n’y aura pas de solution de fond, Gaza restera un baril de poudre», a assuré Claude Larrieu, militant NPA.
C’est quoi » une solution de fond » pour claude larrieu du NPA ( nouveau parti antijuif) : l’anéantissement d’Israel en tant qu’état. Mais qu’il le dise clarement.
La position des trotskystes pendant la seconde guerre mondialea était : « Entre l’impérialisme britannique et l’impérialisme nazi on ne prend pas position.
Les mêmes en 1975 au moment de la chute de Pnom Penh titraient : « Pnom Pehn libéré.
Les états d’âme de claude larrieu ou de son chef,, le pseudo postier besancenot, on s’en fout
On tire la chasse, ils iront dans les poubelles de l’Histoire.
hi
tous nos ennemi occidentaux , la gauche dhimmiphié , la droite dhimmiphié ,
le centre dhimmiphié et les autres dhimmiphié
ne subiront pas ce futur
» ils iront dans les poubelles de l’Histoire. »
ce sera bein plus radicale … leurs petit copain d’aurjourd hui , les islamofaschiste et genocidaire
finieront par ce retourner contree ses cons , et les egorgeront en place public
en occident meme
leurs edificies religieux , civlisationelle de la civlisation occiudentale en occident subiront le meme sort de ceux du moyen orient sous la sharia
leurs population civlile subiront ce qu’ils subissaient aux barbarresques
et au moyen orint la conversion ou la morts
les partie politique , association loi 1901 , les verts , les gay etc..
les population particuliere en occident
toutes ses personne , association , etc… subiront le meme sort des autres occidentaux en terre muzz
l’aneantissement genocidaire ou la conversion a l’islame
les juifs eux auront deja deserté l’occident avant le grand basculement et le commencement du genocide de la civilsation occidentale
la ce sera a notre tour de rigoler
nous verront ce que feront ses colaborateur , ses dhimmiphié , ses laches …
pour sauver leurs cues .
ils ne pourront plus ce caher derriree les juifs …
car ils ne seront plus la .
et la ils faudra bien qu’ils prennent les armes et ce battent pour leurs survie
ou ils creveront sous le goue de la sharia
by
Même ces ânes bâtés commencent à comprendre que marcher comme des imbéciles qu’ils sont avec des pancartes NE SERT A RIEN DE CHEZ RIEN! Ils devraient s’en prendre à des demi-portion trouillards comme besancenot! Là ils auront peut-être du succès. Ce parti-insecte devrait se faire écraser par un chaton en goguette!