Un groupe de Chrétiens israéliens ont organisé mercredi 30 juillet au soir une marche inattendue à Haïfa « contre les organisations islamistes radicales telles le Hamas et en faveur de l’opération militaire israélienne ». Le reporter de TLV1, Lissy Kaufmann y était … écoutez !
Le père Gabriel Nadaf
“Nous soutenons le combat contre les organisations terroristes dont le but est de détruire Israël. Le Hamas, depuis qu’il contrôle Gaza, a tout fait pour la disparition des Chrétiens. Il nous détestent encore plus que les Juifs. Ne nous cachons pas vérité : le nombre de Chrétiens diminue et non l’inverse !
Pour renforcer Israël et assurer la sécurité des Chrétiens, j’appelle le monde entier à soutenir Israël et à donner à son armée la possibilité de faire échouer le Hamas et à combattre le terrorisme avec nous pour conserver notre Terre Sainte.
Le Hamas fait partie de l’idéologie d’Al Qaïda : il est impossible de parvenir à un accord avec ces mouvements. Si on leur donne le contrôle de la Palestine, ce sera une catastrophe…”
bonjour,
je pense qu’il faut absolument diffuser ce vidéo partout sur le net, et le faire traduire en anglais, espagnol, italien, etc. n’hésitez pas, si je peux vous aider en anglais et en russe.
Au moins un qui sait de quoi il parle et qui est bien placé pour le savoir !
Cela change des journalistes serviles, complaisants ou terrifiés, inféodés au hamas.
Une petite précision tout de même, et une question : comment se fait-il que l’on n’entend pas du tout l’Eglise à ce sujet ?
C’est comme à la manifestation pour les Chrétiens d’Irak, il n’y avait aucun représentant officiel de l’Eglise.
Sont-ils à ce point abandonnés par leur clergé ?
Pourquoi ce silence ?
L’église est au mains des francs maçons. Le rachat des presses Silohé en a été une des illustrations.
Ah non merci, pas d’explication fumeuse de ce genre. Je n’y crois pas du tout.
Le Pape et les sous -papes ne servent a rien , sinon que des mouvements de masses sur la place St-Pierre . pour declarer toujours les memes Sonneries urbi et torbi , mais quand il faur intervenir ZERO . A quoi servent-ils donc ????
La morale dans tout cela : c’est qu’une Chretienete molle et sans substance ne poura jamais confronte un ISLAM SAUVAGE ET AGRESSIF .cela se traduit simplement par une reponse , les chretiens ne le sont que de nom , Ce qu;il faut C’est une CROISADE , pour que ces rats arrettent leur aggression .