toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamisme nous mène droit vers une conflagration nucléaire


L’islamisme nous mène droit vers une conflagration nucléaire

Le titre de cet article n’a pas pour but de faire dans le sensationnalisme. Malheureusement, nous sommes en droit de penser que face à l’irréductible extrémisme islamique, l’arme nucléaire sera tôt ou tard utilisée.

La question est de savoir quel camp y recourra en premier: l’occident ou les djihadistes ?

Du côté des islamistes:

Plusieurs scénarios sont envisageables: le premier est l’utilisation d’une bombe sale (au sens large) c’est à dire de type NRBC (arme nucléaire, radiologique, biologique et chimique). Ce type d’arme est tout à fait adapté pour une attaque menée par des cellules terroristes appartenant à Al-Qaeda ou à l’État islamique. La spécificité de ces mouvements réside dans d’utilisation de moyens non sophistiqués mais extrêmement redoutables pour semer la terreur au sein des populations civiles occidentales.

L’autre menace émane de l’Iran qui lui se dote d’un arsenal nucléaire complet, missiles balistiques compris, bien évidemment. La République islamique d’Iran n’a jamais caché son ambition nucléaire et surtout sa volonté d’utiliser l’arme atomique contre l’État hébreu.

Du côté occidental:

La folie meurtrière des fanatiques musulmans sunnites et chiites pourrait pousser un (ou des) États occidentaux à recourir à l’arme atomique pour échapper à des menaces existentielles. À l’instar de l’Amérique qui utilisa ce moyen extrême contre le dangereux et entêté Japon, l’usage de frappes nucléaires ne peuvent être exclues face à la barbarie et au jusqu’au-boutisme de l’islam conquérant.

Les armes nucléaires dites tactiques pourraient-être utilisées, par exemple, contre des installations nucléaires iraniennes afin de détruire totalement des sites bunkérisés.

Une autre utilisation de l’arme nucléaire pourrait consister en des frappes américaines ayant pour but d’atteindre de vastes étendues où seraient éparpillés (avec des points de concentration) les terroristes de l’État islamique.

Aux occidentaux de se tenir prêt à ce recours extrême, car l’autre camp envisage avec délectation la possibilité de l’utiliser contre «les Juifs et les croisés»…

 © Frédéric Sroussi (journaliste et essayiste- Israël) pour Dreuz.info.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’islamisme nous mène droit vers une conflagration nucléaire

    1. afota sam

      En ce qui concerne le qatar;. a besoin d’une bonne lecon ,abimé ou detruire ses installations qui servent a extraire le gaz et le petrol, et au passage cible meshal,et quelques palais ?ne riez pas ces tres faisable car le priver de la mane que lui rapporte ennormement de dolars ,cela va le calmer pour des decenies

    2. Lion

      Je ne crois pas à ce scénario , nous sommes incapables d’employer la bombe atomique contre le mal qui est islamique . Par contre ce que je crois c’est que des commandos vont déstabiliser l’Europe . Quelques centaines de personnes instruites ou bien commandés seront plus dangereuse que des bombes atomiques . Ce rappeler les bombardements américains au Vietnam du Nord à Hô-Chi-Minh-Ville qui ont très peu détruits . Et pourtant ces bombardements étaient précis et bien plus important qu’en Europe en 1940-45 . Le mal musulman est très bien réparti en Europe et compte beaucoup de collaborateurs .

    3. Guido 555

      Tout le monde croit a tort que le Hamas et le Fatah sont alimentés financierement par les frères du Quatar FAUX archi FAUX , ces deux bastions de l’hypocirise mondiale, ne recoivent plus rien de l’Emie Tamim, il donne oui des grosses sommes a Khlaed Meshal croyant faire suivre a de pauvres bougres malheureux …Mais en fait Khalad garde 95 % pour ses comptes aux bermudes et au Bahamas et le reste a grands coups de PUB il donne une partie au Gazaouis….. et tous les geulards de Rosny sous bois, de Lyon, du Vaucluse continuent leur cirque vociferant a qui mieux, mieux mais surtout en mettant encore une fois des femmes devant les CRS impassibles, La leçon ….ils apprennent vite les Bougres…mais vous le savez peut-être pas mais en plus de ne plus recevoir des opus de l’oncle QUATARIE »…….Une récente enquête du journal La Croix révèle que malgré une importante campagne de collecte de fonds pour Gaza de plusieurs grandes organisations françaises de solidarité, très peu de personnes ont répondu à cet appel. Un décalage qui en dit long entre les manifestations monstres dans toute la France et les quelques dizaines de milliers d’euros récoltés….

    4. israel

      🙂 une mission spécialment conçue pour les men in black!
      godzilla doit absolument intervenir!
      on dirait que l occident a cherché la merde.
      si j’avais du poid,j’aurai instauré sanctions mondiales lourdes.

      ei aurait pu etre anéantie avant même tout cela…
      c’est dangeureux car ils sont à côté d israel…

      c’est pas le hamas qui manque…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap