Image à la Une: Une capture d’écran d’une vidéo du Fatah à la gloire des femmes terroristes.
Mercredi, le blogueur Elder of Ziyon, a signalé que selon plusieurs sources en langue arabe, des cellules terroristes affiliées au Fatah, le mouvement de l’Autorité palestinienne (AP) du président Mahmoud Abbas se sont vantées d’avoir tiré 2000 roquettes et obus de mortier sur Israël pendant les 50 jours de l’opération ‘Bordure de Protection’.
Selon un rapport de l’agence d’information arabe Ma’an, affiliée à l’Autorité Palestinienne, “Les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa ‘l’armée de la tempête’, ont revendiqué la responsabilité du lancement de 620 roquettes sur les villes israéliennes pendant les jours de l’agression israélienne”
Toujours selon ce rapport, « Les bataillons ont tiré 620 roquettes pendant les jours de guerre,” et « lancé plusieurs roquettes Grad”. « Les munitions étaient lancées sur un nombre important ‘d’implantations [sic] autour de la bande de Gaza. »
Les Brigades Abou Nidal affirment avoir tiré 532 roquettes et obus de mortier sur « l’ennemi sioniste », rapporte Elder de Ziyon.
Les Brigades Abdul Kader Husseini, un autre groupe du Fatah, prétendent avoir tiré 864 roquettes et obus de mortier sur Israël.
« Le Fatah a plusieurs centaines de miliciens dans la bande de Gaza, dont certains sont des membres des forces de la sécurité de l’Autorité palestinienne, qui continue de percevoir leur salaire des gouvernements occidentaux », rapporte le journaliste Khaled Abu Toameh, le 9 Juillet.
« Au moins deux groupes armés du Fatah ont annoncé qu’ils avaient commencé à tirer des roquettes sur les ‘implantations’ [sic] d’Ashkelon et Sderot, – des villes à l’intérieur des frontières d’avant 1967 d’Israël -, et un autre groupe du Fatah revendique la responsabilité de 35 tirs de roquettes sur Israël depuis dimanche, » écrit encore Toameh.
“Ainsi, en ce qui concerne Abbas, «tout a commencé quand Israël a riposté» en représailles à des centaines de roquettes tirées sur Israël depuis la bande de Gaza au cours des derniers jours. Selon Toameh, sa grande inquiétude est que si le monde entendait parler du rôle du Fatah dans les attaques à la roquette, cette information affecterait l’aide financière occidentale à l’Autorité palestinienne, qui est dominée par le Fatah ».
Selon Elder Of Ziyon:
« Des terroristes masqués se vantent de commettre des milliers de crimes de guerre, mais comme ils sont du Fatah, il n’y a pas de répercussions pour eux. »
« Ce sont des terroristes en Téflon. »
Sources : The Algemeiner – 28 août 2014 – Par Dave Bender
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
Cool : à part cela, le Monde va très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais l’internationale : attentions aux boomerangs, cela fait très mal et votre ami abbas du fatah ne vous voudra pas du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!