toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les stages commandos djihadistes d’Alain Soral en forêt de Fontainebleau…


Les stages commandos djihadistes d’Alain Soral en forêt de Fontainebleau…

L’antisémite d’extrême droite, proche des milieux islamistes chiites, organise des stages commandos d’entrainement au djihad en forêt de Fontainebleau !

Il ne s’agit pas de simples stages de « nature » comme Soral le prétend sur son site antisémite. Il s’agit bien d’un entrainement aux combats, aux couteaux et aux armes à feu. Mais surtout c’est l’occasion pour Soral d’endoctriner de jeunes têtes brûlées dans sa doctrine antisémite et nazislamiste. Soral veut former ainsi des djihadistes « blancs », bien français…

Le ministre Cazeneuve qui souhaite interdire la Ligue de Défense Juive, alors que c’est actuellement la seule organisation capable d’assurer la défense des lieux juifs, ferait mieux d’interdire ces stages commandos et de poursuivre Soral pour incitation à la haine, organisation de groupe terroriste sur le sol français…

Sur le papier, rien que de très anodins week-ends à la scout. Le site de l’essayiste d’extrême droite Alain Soral, Égalité et réconciliation, propose des stages dans la nature, renvoyant pour les inscriptions vers le site web d’une association appelée Prenons le maquis. « Dormir en pleine nature, allumer un feu, s’adapter à la fatigue, résister aux intempéries. […] Prenons le maquis est né en réponse à notre époque où les tensions et les crises, de plus en plus fréquentes et inattendues, nous rappellent que l’équilibre de l’ordre social est toujours fragile », propose simplement le site web.

Le hic, c’est que Le Canard enchaîné de ce mercredi contient un article au vitriol sur ces stages. Le journal a débusqué sur le site de Soral une vidéo montrant un tout autre visage de ces classes vertes. Sur un fond de rock and roll, on y découvre un montage d’images de véritables commandos où des hommes au crâne rasé se livrent à des entraînements aux combats ultra-violents, couteaux et pistolets à l’appui, en pleine forêt de Fontainebleau. Le tout entrecoupé – certes – d’images de secourisme et de feux de camp plus classiques.

Devant ce tapage, Alain Soral a supprimé d’Égalité et réconciliation toute vidéo ou page évoquant ces activités. Devant le succès de la « formation » des 28 et 29 juin, une nouvelle session était pourtant prévue les 30 et 31 août. Pour la discrétion, c’est probablement raté. Le Parti socialiste lui-même a publié un communiqué appelant les pouvoirs publics à « la plus grande vigilance » face à ces stages « dont la nature belliqueuse ne fait aucun doute ».

Il s’agit bien ici d’une organisation terroriste, les vidéos ne laissent aucun doute quant à la nature « terroriste » de l’entrainement dispensé…

Tout en dispensant des idées antisémites et anti-France, Soral est l’allié des mouvements islamistes chiites les plus radicaux comme le centre Zarah et le pseudo « parti antisioniste » qui ne cache qu’un groupuscule islamiste chiite violent.

C’est d’ailleurs Soral, avec l’aide de Chatillon du FN et de Dieudonné, qui organisa la seule manifestation de soutien à Bachar Al Assad alors que la Syrie comptait déjà plus de 100 000 morts…

Dans le même temps Alain Soral construit un centre d’entrainement au lieu-dit La Souche, à Ternant, où il a acquis la ferme des Chapuis…

Mais que viendrait faire Alain Soral dans le Morvan ?

Learn Hebrew online

Il suffit de regarder son site Internet, Égalité & Réconciliation, où l’on trouve le fondement de son mouvement extrémiste national-socialiste pro islamiste, pour voir qu’il n’a pas acheté cette ferme pour y faire son potager…

Il y proposait l’an dernier en effet des stages de survie, « à quelques kilomètres du Mont-Beuvray », là où « Vercingétorix fut proclamé chef des Gaules », décrit le programme. Il y a quelques mois, une vidéo servait de teasing à cette formation « survivaliste », visiblement tournée sur un camp de base non loin de La Grande-Verrière.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour www.europe-israel.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Les stages commandos djihadistes d’Alain Soral en forêt de Fontainebleau…

    1. Nemo

      S’il y a une association à interdire c’est bien celle-là !
      Bravo au Canard enchaîné qui a dévoilé le pot aux roses !

    2. tania

      je ne vois pas le rapport avec le front national, depuis quand le front national est pro islamiste et donc contre la france ?

    3. Europe-Israel.org Post author

      @tania: Le FN n’est pas « pro-islamiste » , mais il semble percevoir des financements de Bachar Al Assad. Chatillon a organisé avec Soral une manifestation de soutien à Bachar Al Assad… allez comprendre à quoi joue le FN.

      Vous le verrez dans cette vidéo:
      https://www.youtube.com/watch?v=PDe-YZiOZCg

      Quant à Soral il a tenté d’entrainer le FN vers l’islam chiite dont il est le fervent défenseur

    4. Gad

      Sérieusement : pour quiconque pratique le couteau, le type sur la photo est « déjà mort », il est même en train de s’embrocher, à l’oeil, sur le couteau! C’est la parade la plus débile et dangereuse que j’ai jamais vue!

      Selon la poussée de celui qui court vers lui, une coup de pied direct (en statique) doit à peine le freiner alors que l’autre arrive « à toute allure » et que le couteau est déjà en appui. Il est bien de face, le ventre en avant, histoire de bien morfler!

      En réalité, il a vraiment 1/10 de s’en sortir sans une grosse cicatrice au ventre. Je suppose que c’est l’instructeur. C’est un nul de chez nuls.

      Vas-y mon poulet, continue!

    5. Gad

      Et puis la parade les mains en l’air, pour se protéger le visage non agressé alors qu’il ferait mieux de les utiliser à se protéger le (bas) ventre, /pour détourner le coup, franchement, c’est du grand comique de boulevard…

      En fait c’est un type qui se laisse surprendre et tente un vague truc qui ne fonctionnera pas à 90% de chance de se faire planter…

    6. benjamin

      tres juste gad.la parade est nulle .. il faut cogner des deux mains sur le bras du gars qui tient le couteau…ceci dit ce soral commence vraiment a nous chauffer …et j en profite pour me renseigner ici sur cette photo de jacques ATTALI avec ce gus ?????

    7. Merde alors

      Alors ça y est ?! On les a retrouvés les individus qui concentrent à eux seuls tous les maux de notre civilisation ? C’est donc eux ? Des geeks en stage de pique nique environnemental et d’auto défense pour éviter de se prendre une lame dans le bide ? Que le GIPN intervienne car l’urgence est palpable !!!

      L’abolition des principes républicains de séparation des pouvoirs en France, la toute puissance des multinationales agronomiques qui créent des famines dans le monde, le neo colonialisme qui accroît les inégalités en offrant des privilèges toujours plus indécents à une portion de population qui le mérite de moins en moins et toujours plus arrogante, et qui par conséquent est maintenue dans la médiocrité, ou encore la destruction permanente de l’environnement et de la nature en général, ne semble pas vous préoccuper vous autres, de toute évidence ça n’est d’aucune importance sur ce site politique, vous avez mieux à haïr visiblement.

      Si ça ne dénotais pas d’une pathologie humaine aux aussi graves conséquences, on se plairait à rire de votre absurdité

    8. Europe-Israel.org Post author

      @ [email protected]: effectivement beaucoup comme vous pensait en 1929 qu’Hitler est ses sbires n’étaient que des pantins sans intérêts face à la crise qui secouait l’Europe et l’Allemagne en particulier. Et pendant que les bien pensants se préoccupaient de  » la toute puissance des multinationales agronomiques » Hitler entraînait ses SA…

      Soral et sa clique sont des gens dangereux. Surtout Soral qui est un pseudo idéologue nazillon mais qui en fait tente de dissimuler sa haine antisémite sous un fatras de verbiage sans aucun sens.
      La problème est que ça marche auprès d’une jeunesse désœuvrée et qu’il contamine des pauvres types qui ne comprennent pas grand chose: ceux-là même qui défilaient il y a quelques mois en criant dans les rues de Paris « Juifs dehors ! »

      Si cela ne vous interpelle pas alors c’est que vous vous mettez la tête dans le « bac à sable » comme beaucoup…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *