toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les poids lourds d’Hollywood viennent à l’appui d’Israël, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en tête.


Les poids lourds d’Hollywood viennent à l’appui d’Israël, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en tête.

Dans une pétition publiée samedi, des stars comme Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, Sarah Silverman et Seth Rogen expriment leur soutien à Israël.

La pétition dénonce les attaques du Hamas sur Israël et son fonctionnement au sein des centres de population civile, et condamne l’organisation pour sa charte qui appelle au meurtre des Juifs.

« Alors que nous sommes fermes dans notre engagement pour la paix et la justice, nous devons également rester fermes contre l’idélogie haineuse, antisémite et génocidaire du Hamas », ont écrit le Governator et les cosignataires qui se disent « attristés » par la mort d’Israéliens et de Palestiniens.

« Le Hamas ne peut pas être autorisé à tirer des roquettes sur les villes israéliennes, ni être autorisé à prendre son propre peuple en otage. Les hôpitaux sont faits pour soigner, pas pour cacher des armes. Les écoles sont faites pour apprendre, pas pour lancer des missiles », dénoncent t-ils ajoutant que « les enfants sont notre espoir, pas nos boucliers humains. »

Le collectif, qui s’appelle Creative Community for Peace, dénonce également les appels au boycott d’Israël, les qualifiants de « contre-productifs » à la paix.

La déclaration de soutien devait initialement être publié dans les magazines Billboard, Variety et Hollywood Reporter, le dimanche, et plus tard en vedette dans les journaux influents aux États-Unis.

Mardi, plusieurs dirigeants d’Hollywood se sont associés à une campagne de l’Anti Diffamation League pour appeler à un désarmement des organisations terroristes islamistes du Hamas et du Jihad islamique, a rapporté lundi le Los Angeles Jewish Journal.

Dix-huit personnalités d’Hollywood, dont Jon Feltheimer, le président-directeur général des studios Lions Gate Entertainment, Ryan Kavanaugh, le président-directeur général des studios Relativity media, Amy Pascal, le coprésident Sony Pictures Entertainment, Haim Saban, le magnat des médias ou bien encore le réalisateur Brett Ratner du prochain blockbuster Hercule, ont cosigné un appel au désarmement des factions terroristes palestiniennes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Les poids lourds d’Hollywood viennent à l’appui d’Israël, Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en tête.

    1. michel boissonneault

      c’est normal car ses personnes sont contre l’utilisation de bouclier humain
      fait par le hamas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    16 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap