toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les photos que les médias ne montreront jamais sur l’armée et l’équipement du Hamas


Les photos que les médias ne montreront jamais sur l’armée et l’équipement du Hamas

L’internationalisation des réseaux sociaux et autres diffuseurs d’images en ligne, nous ont permis de récolter ces fameuses images que les arabisants s’envoient pour se stimuler au jihad.
C’est sur le compte d’un activiste de Ramallah que vous allez découvrir l’équipement et les armes que possède l’armée du Hamas.  En avant !

L’article de la BBC qui confirme la fraude sur le nombre et la nature des morts dans la bande de Gaza vient appuyer l’idée selon laquelle Tsahal combat une réelle armée jihadiste. En 5 ans le budget du Hamas s’est multiplié par 102. A chaque conflit, ce sont plusieurs centaines de millions de dollars que l’organisation islamiste reçoit et investit. Hors mis le financement des tunnels, des villas pharaoniques des leaders et leurs proches, voici où va l’argent envoyé par l’Europe, les pays musulmans et le gouvernement américain.

Alors Israel combat-il des civils ou des militaires?

Loading...

Axel Rehouv pour Europe-Israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Les photos que les médias ne montreront jamais sur l’armée et l’équipement du Hamas

    1. Wallemacq andré

      à liquider jusqu ‘au dernier cette race pourrie. La totalité des pays musulman sont en conflit armé , et assassine sans scrupules des femmes ,et des enfants aucunes pitié et pas de prisonnier ,
      ,

    2. Robert Davis

      Roland l’Alsacien: comme la majorité des gens bien intentionnés vous vous trompez de cible et cela vient notamment mais pas seulment du fait que même N réseaux n’analysent pas si bien le problème: 1.la France qui est la LOCOMOTIVE des antisémites et anti-Sioniste depuis…50 ans avec la propagande de ses merdias fait TOUT pour que le vainqueur dans la région puisse DOMINER car c’est ainsi qu’on favorise la paix. Imaginez qu’en Amérique on empêche les USA de dominer et qu’on pousse le…Guatemala à jouer ce rôle! En plus la france a réussi à propager son opinion à toute l’europe de gauche! 2. Et ceci avec la COMPLICITE de la gauche israélienne et de ses dirigeants! Là est l’élément important qio empêche la paix pas…le ham-ass comme disent les américains(ass veut dire cul) 3. Si Israel décidait d’expulser les arabes,on aurait immédiatement la paix et personne n’aiderait plus le ham-ass qui se dissolverait dans l’atmosphère.

    3. Laurence

      Israel combat une véritable armée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      ET QUE LE MONDE ENTIER REGARDE CE QUE FONT CES POURRIS A DES CIVILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4. Robert Davis

      Robert l’Alsacien : eh oui si je sabotais systématiquement toutes mes affaires,je ne viendrais pas dire que les gens sont méchants ou qu’ils sont antisémites… C’est ce que font les dirigeants d’Israel. Bon dimanche à vous aussi!

    5. patricia

      Que diraient les medias, l europe en voyant ces photos, que ce sont des pauvres activistes, militants, resistants, que les juifs doivent rendre Israel, qu ils ont vole, à ce jour la haine du juif est tellement visible et que tout dessert notre petit pays mais si fort et puissant en democratie, en liberté et notre armée qui protege ses citoyens comme leur famille, alors je dis à nos gouvernants israeliens moi qui habite ashdod, continuez, ne vous arretez pas, n ecoutez pas l opinion internationnale qui ne reflete pas vraiment le peuple, vous vous en sortirez grandi, et le monde vous respectera.

    6. Gilles Pratte

      Cela ne devrait pas être si difficile pour certaines organisations de renseignements Israéliennes, d’identifier et de trouver les fournisseurs de ces armes et de leur faire la passe de Gérald Bull. Amen.

    7. une arabe revoltée

      ILS SONT MONSTRUEUX ET C EST AVEC CA QUE ISRAEL VEUT NEGOCIER ????? QUELLE HERESIE !!!!!!
      MAIS ON VOIT BIEN QU IL S AGIT DE BRUTES SANS FOI NI LOI LEUR SEUL OBJECTIF : DETRUIRE ISRAEL … IL FAUT ANEANTIR CES BARBARES SANS PITIE ..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *