toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les nouveaux barbares


Les nouveaux barbares

 

 

La France accueille à peu près 200 000 immigrés par an depuis quelques décennies. Beaucoup d’entre eux deviennent assez vite et facilement français grâce à des lois extrêmement favorables : le droit du sol et le regroupement familial. Quelques-uns s’assimilent parfaitement ou s’intègrent assez bien et d’autres pas du tout ; ceux-ci, bien souvent de troisième ou quatrième génération, ne se revendiquent toujours pas français et s’identifient aux origines du pays de leurs ancêtres. Ils deviennent accessoirement français… Quand ça les arrange ! On peut donc les nommer sans agiter un chiffon rouge : français de papier (d’identité) !

Combien veulent imposer les religions, les mœurs et les coutumes de leurs aïeux ? Combien de ces « Français de papier » adhèrent à nos valeurs ? Difficile à chiffrer, mais le constat est amer : ils sont de plus en plus nombreux à développer sur notre territoire un mode de vie tribal où les rapports humains sont essentiellement basés sur la domination du mâle, chef de meute.

Dans ces tribus, notre société éduquée et façonnée par des principes de démocratie, d’égalité, de fraternité, de liberté et de laïcité, est perçue comme dégénérée, féminisée, affaiblie et donc répugnante. On a presque envie de leur donner raison tant nos élites d’aujourd’hui déploient d’énergie pour nous humilier avec leur repentance fanatique et inconditionnelle à sens unique, et leurs lois sociétales faites en dépit du bon sens pour des minorités à peine concernées, à propos de tout et de rien.

Heureusement certaines de nos valeurs sont encore là – combien de temps ? – pour nous conforter sur leur bien-fondé et pour nous attester leur efficience face à la dérive communautaire et sectaire d’une France décérébrée en pleine crise identitaire : la France des nouveaux barbares.

Qui d’entre nous n’a pas été confronté aux incivilités, aux provocations et quelques fois aux violences de ces « Français » qui exportent en toute impunité dans notre quotidien des coutumes et des comportements barbares ? Qui ? Peut-être seulement ceux qui vivent dans les beaux quartiers ou qui sont enfermés dans la bulle idéologique du déni permanent…

La barbarie ordinaire a envahi nos banlieues, mais aussi maintenant tout notre territoire ; même dans des coins les plus reculés. Des petites villes, des villages, ne sont plus à l’abri de ces bandes de sauvages violents prêts à toutes les exactions, allant jusqu’au crime, sans états d’âme, tellement ils détestent les « Souchiens », c’est-à-dire nous tous qui adhérons au respect des valeurs de la République et à l’amour de la Nation.

Certains de ces barbares agissent sous l’influence de l’idéologie islamiste, d’autres sont de purs voyous, délinquants ou criminels n’ayant ni foi ni religion. Mais toujours, ils se soutiennent et se retrouvent, certains pas forcément conscients, sur la détestation de notre civilisation. Ces communautés s’entrelacent peu ou prou et deviennent un réel danger pour notre pays. Grâce à cette coopération, elles peuvent étendre leur influence et nous prendre en otage. Avec la bénédiction des anti-racistes professionnels et de tous les lâches gouvernements successifs. Pourtant, la violente attaque lancée le 11 septembre 2001 contre les Etats-Unis en faisant très exactement 2 973 morts (2 992 en comptant les dix-neuf terroristes pirates de l’air) aurait dû les alerter, nos gouvernants, sur le danger potentiel que représentent de fanatiques arriérés, soumis ou non à l’islam…

Depuis le monde a changé et la mentalité des peuples aussi. La prise de conscience que cette date du 11 septembre 2001 marque le début du choc des civilisations est acquise. D’abord pour les islamistes, mais aussi pour les peuples concernés qui en prennent conscience de plus en plus à cause du côté spectaculaire de l’attentat qui devient pour certains aussi significatif que Pearl Harbor, l’attaque japonaise de décembre 1941 contre les Etats-Unis. Cet attentat qui avait fait à peu près le même nombre de victimes que l’attaque des tours jumelles, incita dès le lendemain les États-Unis à officiellement entrer dans la Seconde Guerre mondiale, sous les ordres du président Roosevelt… Nous attendons toujours notre Roosevelt !

A part quelques actes spectaculaires, il ne faut pas perdre de vue que c’est surtout par doses homéopathiques, que les islamistes distillent leur idéologie. Le péril est, de plus, en plus palpable, le changement de peuplement et l’islamisation de la société ne sont plus des fantasmes, mais deviennent des possibilités hautement vraisemblables. Et pendant ce temps-là, nos élites composent encore avec un Islam radical toujours capable du pire alors que le dialogue est parfaitement vain.

On ne discute pas avec des jusqu’au-boutistes assassins et fous d’Allah ; encore moins avec des barbares et des voyous. On ne tergiverse pas : on sévit, c’est tout !

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “Les nouveaux barbares

    1. Cyrano

      Il y a très longtemps qu’on est plus chez nous . Quand un juif marche dans la rue avec kipa sur la tête , c’est de la provocation . Quand un gamin dans la cour de récréation mange son pain au chocolat pendant le ramadan , c’est de la provocation. Et il faut le taire c’est pas politiquement correct . Mais quand tous les musulmans habillés de djélabas vont à la mosquée rue Marcel DASSAUT à Mérignac 33700 ou ailleurs; C’est normal; c’est pas de la provocation , ils sont chez eux. Elle est belle la FRANCE , Ceux de ma famille qui se sont battus pour nos libertés doivent se retourner dans leurs tombes . Lire les territoires perdus de la République . Nous y sommes .

    2. Cyrano

      Pour quelle raisons j’ai envoyé ce message plus haut . Je viens d’entendre les infos sur la route.  » Il y a des Français pauvres aussi à l’étranger, une famille vivant depuis 10 ans à Puket Thailande a été expulsée faute d’argent pour renouvellement de visas, ce n’est pas faute de demande d’aide auprès de l’ambassade ou du consulat Français – hélas eux aussi sont  » pauvres  » – l’aide a été refusée . Le père et la mère sont revenus en France, laissant sur place les QUATRE enfant dans un foyer . C’est le consul de France qui n’a pas d’argent qui fait la collecte auprès des ressortissants pour obtenir quatre mille euros pour les billets de retour des enfants . Cela me révolte quand je vois tout l’argent dépensé pour de la vermine qui contamine notre société et qui progresse comme un cancer autour de nous. Sans compter le fric qu’on expédie dans des pays qui n’ont rien à foutre de nous ( argent détourné par des fantoches ) . Ce n’est plus une révolte c’est  » LE CRI  » de MUNCH . Vous l’entendez , malheureusement pas nos élites .

    3. HABIBI

      AUX ARMES CITOYENS !!!!!!!!!!!! ça ne vous dit plus rien déjà???
      L’heure des commentaires est fini! C’est l’heure de l’action chers Français. Reprenez en main votre si doux pays.
      REVEILLEZ VOUS SI IL EN EST ENCORE TEMPS !!!!!!!!
      VOS POLITICIENS SE JOUENT DE VOUS, ET SE REMPLISSENT LES POCHES A VOS DéPEND.

    4. chvrd

      les élites juives en premier ! Israël est vendu on est vendu et je suis mort.

      Vous m’avez eu assassins crouilles vous faites tuer tous les juifs blancs pour assouvir votre infériorité et vous mourrez à la fin comme tout bon arabe qui ne vit que pour détruire et cramer.

    5. Robert Davis

      En pleine guerre de religion et de civilisation,importer 200.000 métèques pour ne pas dire macaques par an est ,pure folie. A partir d’un SEUIL depuis longtemps franchi, une « minorité » d’un type de civilisation totalement exogène comme l’islam qui en plus a une démographie plus forte que la notre et qui n’est même pas limitée à leur capacité financière puisqu’il la financent avec des ALLOCATIONS payées par le contribuable EST UN DANGER MORTEL POUR LA POPULATION INDIGENE. Ceux qui l’encouragent devraient être fusillés comme traitres. Il faut vraiment faire une REVOLUTION pour bouter dehors fh qui ne partira jamais si on ne le pas jette pas dehors par une révolution.

    6. Pot-au-feuj

      Le monde arabo-musulman est dans la misere et le sous developpement depuis toujours et partout. Et en plus il porte le terrorisme.
      laisser entrer en France des arabo-musulmans c’est laisser pénétrer la misere et le terrorisme.
      c’est aussi simple que ça.
      il faut repousser l’Islam , le repousser de l’autre coté de la mediterranee.

      Vous aussi amis juifs , vous devez repousser les palestiniens, il faut que vous trouviez un endroit ( sinaï , Jordanie … ) il n’y a pas d’autre solution pour la paix , vous le savez.

      et Robert Davis a raison : il faut une revolution ; Hollande triche avec la democratie, il vend la France aux arabo-musulmans en echange de leur vote , et veut repasser comme ça en 2017; il faut effectivement une revolte nationale on ne peu plus compter sur la democratie.

    7. Laurence

      Roland par Pitiée pas de putch, pas de dictature
      Il y aura un HOMME qui va trouver des solutions je vous l’accorde les c……..molles il y en a marre!!!!!!!!!!!!!!

    8. Laurence

      Je sais bien que ce qui se présente à l’horizon c’est pas gagné
      Là ce que nous avons c’est pas un gouvernement

    9. Gilles Olivier

      Le problème est que cette invasion et ce remplacement des populations ne touche pas seulement la France mais tout l’Occident…
      Il faut donc une solution européenne à cette menace que représente l’islamisation de notre continent…
      Déjà respecter les Décrets divins et, par exemple, mettre fin à ce génocide des temps modernes que représente l’avortement à très grande échelle… Combien d’enfants sont-ils ainsi chaque année tués avant même d’avoir pu lancer leur tout premier cri ?
      J’entends déjà les cris et les protestations de féministes enragées et engagées… Mais si nous voulons que nos populations se perpétuent, il y a deux solutions : mettre fin à l’avortement et mener des politiques natalistes auprès des groupes cibles que sont les populations autochtones…
      Enfin, une alliance avec la Russie n’est pas impensable non plus…

    10. ghysly44

      Pourquoi on se laisse faire ? Et qui est l’homme qui nous sauvera ? Pour moi la seule qui pourra nous libérer s’appelle marine et personne d’autre !!

    11. Robert Davis

      Roland l’Alsacien : vous avez entièrement raison! Lorsque on ne peut plus se faire entendre par la parole,la violence est le SEUL moyen de se faire entendre. La France ne peut pas EXISTER avec 10 millions de barbares qui se multiplient comme des lapins et ne sont même pas limités par leur capacité économique (nulle) puisque c’est le contribuable qui les financent! Le contribuable n’a plus droit à un sou de sa finance parce que l’état lui prend tout pour financer les immigrés,leurs études(ils nous battront plus facilement avec la technologie qu’ils apprennent chez nous…) leurs logements leur démographie etc. Ces gvts umps sont à tuer! Tant qu’ils seront là POINT DE SALUT!

    12. Robert Davis

      Europe Israel : pourquoi mettez vous de si GROS caractères? il faut un temps fou pour les charger!!!

    13. Robert Davis

      Laurence : Athènes elle même qui avait inventé la démocratie lorsqu’elle s’est trouvée en danger mortel par l’arrivée de l’armée perse devant sa porte a jugé bon de VOTER pour une dictature provisoire afin derassembler ses forces et s’opposer aux perses. Si elle ne l’avait pas fait,elle aurait éte détruite par les perses qui massacrait les vaincus. Sans le dictateur Thémistocle envers qui elle s’est montrée bien ingrate d’ailleurs,elle n’aurait pas gagné la bataille car les Athéniens voulaient dilapider les bénéfices de leur mine d’argent en la partageant entre tous les citoyens.Themistocles les convainquyit d’utiliser cet argent pour construire une énorme flotte avec laquelle il vainquirent les perses et devinrent la première cité de grèce. NOUS EN SOMMES EXACTEMENT LA!!! Pour bouter les arabes dehors seul un dictateur en est capable,personne d’autre. Quant à la finance vous en voyez un autre capable de cesser les allocs aux arabes et… »construire une flotte »?

    14. Cyrano

      Pour info saviez vous qu’à la vice présidence du Sénat il y a Mme BAHIZA KHIAR ( franco-algérienne ) les médias français n’en ont pas parlé seule la presse algérienne a donné le futur programme de cette dame. Faire abroger les textes GUEANT par trop restrictifs sur l’immigration des étudiants . Demande répétées du gouvernement algérien depuis bien longtemps . On ne nous dit pas tout …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap