toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Arabes envahissent la Palestine


Les Arabes envahissent la Palestine

C’est le titre de la une de l’Intransigeant, lorsque ce sont des Juifs qui vous le disent, vous pouvez en douter, mais lorsque ce sont les Médias, peut être pourriez-vous tendre l’oreille.

 

L'intransigeant les Arabes envahissent la Palestine

L’intransigeant les Arabes envahissent la Palestine

 Image en plein résolution : cliquez ici

Les Égyptiens ont donc débarqués à Gaza, ils en ont chassé 50% de Juifs qui y habitaient et une grande partie des 45% de Chrétiens. Qui est l’envahisseur? Qui est l’occupant? L’Égypte y a implanté tous les Frères Musulmans qui les dérangeaient en Égypte, ils ne veulent absolument pas les reprendre, d’ailleurs ils viennent de dissoudre le mouvement des Frères Musulmans en Égypte. C’est pour cette raison qu’ils sont aussi durs avec le Hamas qui est une émanation des Frères Musulmans.

Loading...

De son côté, la Jordanie a envahi la Judée, la Samarie, et une partie de Jérusalem où elle a détruit 55 synagogue et en a chassé les Juifs. Qui est l’envahisseur? Qui est l’occupant? Elle non plus ne souhaitent pas reprendre ces trublions qu’elle ne veut pas intégrer dans son pays peuplé à 70% d’Arabes ayant habité cette région depuis des générations, bien avant que le royaume ne soit créé en 1921 sur 72% du Mandat Britannique destiné à la création d’un foyer Juif selon la Conférence de San Rémo de 1920.

Voici ce que la Jordanie a fait à Jérusalem en 1948: Alors Monsieur Fabius, toujours pas de dotation parlementaire pour Gilo, parce que Jérusalem n’a jamais appartenu aux Juifs!!!

Expulsion des habitants Juifs de Jérusalem occupée par la légion arabe Juin 1948. Photos John Phlilips,

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eli d’Ashdod pour http://europe-israel.org/





Féru de politique, l'auteur est fortement engagé dans la lutte contre la désinformation et la délégitimation d'Israël par les médias.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Les Arabes envahissent la Palestine

    1. Éoné

      Ce n’est pas question d’être juif ou non juif pour comprendre l’histoire des Arabes venant d’ailleurs .
      J’enseigne la parole de Dieu depuis plusieurs années ,j,ai découvert cela dans la parole de Dieu Si vous lisez l’Ancien Testament, vous comprendrez des choses.
      C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE ,,QUAND J’ENTENDS UN NON JUIF PARLER DE LA  »TERRE PALESTINIENNE » C’EST CHOQUANT , MAIS J’ABSORBE J’ENTENDRE UN JUIF PARLER DE LA TERRE PALESTINIENNE OU INVOQUER LE NON DU PAYS OU SOUHAITER VOIS LA PALESTINE DEVENIR PAYS OU PARLER DE DEUX PEUPLE JE NE M’EN CACHE PAS , CELA DÉVORE MON CŒUR..
      sI JE SUIS BIEN CE QUE JE LIS DANS LA BIBLE ET CE QUE J’ENSEIGNE DANS LA BIBLE.:D’UNE POLITIQUE OU D’UNE AUTRE, D’UNE MENACE,OU D’UNE AUTRE,OU D’UN COMPLOT D’UN AUTRE, ISRAËL N’AURA JAMAIS ,JE DIS JAMAIS UN PAYS VOISIN APPELÉ PALESTINE.!!

      Au contraire ,que je sois vivant ou pas avant l’arrivé du Sauveur , au contraire Israël va récupérer petit à petit ces terre!! le combat que mène les Arabes contre Israël ,ce n’est pas un jeune combat ,c’est un vieux combat millénaire.
      combien de fois Dieu a arraché ces terre entre les mains Israël et remettre la terre à son peuple il y eut toujours la guerre les Arabes contre Israël .Mais vu que , la parole est Dieu et que ,Israël est la VÉRITABLE SIGNATURE DE DIEU!ALORS LA VICTOIRE APPARTIENNE À ISRAËL ÉTERNELLEMENT AMEN!!

    2. Sandrine AARON

      Moi aussi je lis la bible et le mot palestine n’est pas inscrit dans la bible. Dieu a donné la terre d’Israel au peuple juif et à personne d’autre. Dieu fera payer cher ce que les nations et les palestiniens font contre Israël. Israël est la victime des palestiniens et des nations qui sont contre elle. Pour moi je suis fatiguée qu’on s’en prenne à Israël, je n’en peux plus. Je n’ai pas le soutien de ma congrégation évangélique à Bastille. Je suis écoeurée et ce qu’on fait au peuple juif, j’en ai envie de chialer. Oui cher peuple juif, si je pleure c’est parce que je vous aime beaucoup et je vous soutiens contre vos ennemis : l’antisionisme, la shoah, l’inquisition, l’ONU et toute la clic non c’est dur trop dur et ça fait mal. Heureusement que vous avez fait alliance avec Dieu plus que Dieu a fait alliance avec vous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *