toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Qatar est l’ennemi de l’Occident: 70% des cyber attaques contre Israël sont commanditées par le Qatar selon les services israéliens.


Le Qatar est l’ennemi de l’Occident: 70% des cyber attaques contre Israël sont commanditées par le Qatar selon les services israéliens.

Alors que Sarkozy et Hollande vendent la France en « pièces détachées » au Qatar pour faire rentrer un peu de liquidité, le Qatar accentue sa guerre contre l’Occident: Il arme et finance les djihadistes en Irak, en Syrie et à Gaza70% des cyber attaques contre Israël sont commanditées par le Qatar selon les services israéliens. 

Ne nous y trompons pas, ce pays islamiste est le principal ennemi de l’Occident ! Mais nos gouvernants volontairement aveugles au dessein du Qatar vendent des pans entiers de la France à ces gens…

70% des cyber attaques contre Israël sont commanditées par le Qatar selon les services israéliens. Ces attaques visent des sites israéliens, victimes de déni de service (DDOS) ou de tentatives de pénétrations ciblées (détournement, destruction ou vol de données).

Pour la cyber défense et la cyber attaque, l’émirat dispose des meilleurs équipements cybernétiques du monde fournis entre autres par ses merveilleux alliés américains et français. Certains prestataires occidentaux vendus aux plus offrants n’hésitent pas à transférer également des technologies et des solutions israéliennes, nec plus ultra de la sécurité, dans les émirats. Aucun risque de peloton d’exécution pour cela, bien au contraire. La Collaboration est bien vue.

On assiste au même phénomène concernant les savoir-faire et les hommes, le Qatar dispose ainsi de cyber-mercenaires vendus, bien payés, aux 4 coins du monde pour l’assister dans ses sinistres desseins. Le volet télécommunication, vecteur de la guerre de l’information et de cyber guerre n’est pas oublié.

Le Qatar dispose d’un puissant réseau de câbles en fibres optiques sous-marins pour porter ses messages et ses attaques ciblées vers le reste du monde. Pas moins de 8 câbles sous-marins protégés par les américains. Et last but not least un premier satellite fabriqué par les américains à Palo-Alto et lancé par les français en Guyane.

Le satellite Es’hail est officiellement le principal vecteur numérique de l’influente chaîne d’information qatarie Al Jazeera. Ce nouveau satellite mène la guerre de l’information au Moyen-Orient au détriment de l’Arabie Saoudite et l’Égypte, et surtout d’Israël, avec la bénédiction des alliés occidentaux.

Pour éviter les attaques de ses concurrents arabes, le satellite qatari a été équipé des meilleures technologies du monde pour résister aux interférences et aux brouillages. Personne ne peut jurer qu’il n’y a pas de technologies israéliennes dans ce satellite d’élite. Accessoirement le satellite qatari, sponsorisé par l’occident, sert de solution de back-up en cas de défaillance des câbles sous-marins.  On ne sait qui est le plus fou, le Qatar en s’équipant indirectement chez ses adversaires, ou à l’inverse ces derniers qui fournissent docilement au Qatar la technologie pour les abattre.

@mitz

qatar cables





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Le Qatar est l’ennemi de l’Occident: 70% des cyber attaques contre Israël sont commanditées par le Qatar selon les services israéliens.

    1. Garrouste Jean-Francois

      …Je suis renverse, outre que nos principaux Chefs , President Hollande et Monsieur Sarkosy la j en doute vendent des armes aux basilleurs de fonds du terrorisme Mondial, en fait il donnent la corde pour se faire pendre,,j en suis revolte, vive Israel et voyions ce que l on peut changer, car l heure est tres, tres grave…JFGarrouste du Canada…

      ……

    2. Paula Koiran

      Israël devrait en premier lieu abattre le Qatar, Mais ce n’est pas facile, il aurait le monde contre lui !

    3. DANY83270

      le fait, pour le Qatar, de lancer des cyber-attaques contre les sociétés israéliennes pour détruire l’économie du pays constitue, en termes diplomatiques, un « casus belli »; dans ces conditions, je ne vois pas pourquoi Israël ne répliquerait pas en bombardant les installations pétrolifères et gazières qataries afin que ce pays finisse par lâcher prise !
      je dirais même qu’Israël devrait détruire complètement cet émirat qui participe au financement du terrorisme international , notamment le Hamas, qui menace directement la sécurité d’Israël; mais le Premier Ministre Israélien Nétanyahou a-t-il assez de courage pour cela ? j’en doute !

    4. Youssef

      Quelques chiffres a avoir en tête !

      ISRAEL
      Superficie 20 770 Km2
      Population 8 120 300 Habitants
      Réserves énergétiques 250 Milliards de barils de pétrole (non encore exploitées)
      PIB 236,994 milliards de dollars en 2011

      http://jssnews.com/2011/04/01/israel-bientot-2eme-plus-gros-producteur-de-petrole-au-monde/

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl

      QATAR
      Superficie 11586 Km2
      Population 2144 101 Habitants
      Réserves énergétiques 26,8 Milliards de barils
      PIB 173 milliards de dollars en 2013.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar#.C3.89conomie

      S vous comprenez ces chiffres, le QATAR ne devrait pas rester ad vitam æternam, préservé de toute réaction.

    5. Lion

      Les musulmans sont des virus qui tuent le corps ou ils habitent . L’Europe est contaminé par ce virus mais n’a pas les mots pour le dénoncer . Dans 20 ans on ne pourra pas dire que nous ne savions pas .

    6. eleusis

      Comment, mais les français moyens avec un peu de jugeote ont compris cela depuis longtemps . Par contre les intérêts doivent très très substantiel pour que nos dirigeants nous vendent par petits morceau , ça ne se fait pas sans quelques valeurs aux postes clés……………Pour aller si loin et si fort, ce n’est pas inocent

    7. yen

      Oui, le Quatar a un talon d’Achille: il manque d’eau ! Il y a quelques années il avait signé un accord pour importer de l’eau depuis la Belgique via la société « Fluxys » (qui gère les réseaux gaziers de la Belgique). Cet approvisionnement était prévu via de grands camions citernes et actuellement je ne sais ce qu’est advenu ce contrat. Vu l’explosion démographique du Quatar l’eau lui manque cruellement.Il serait stupide de lui en fournir alors que ce pays est en train de subsidier le pire des terrorismes. Mieux, sans eau il pliera.

    8. abcd

      Les ressources en eau du Quatar s’amenuisent. Les belges seraient bien fous de lui en fournir. Qu’en est il aujourd’hui?
      Le Quatar achète des quantités de terres dans différents continents (en Australie entre autres) car ils savent tres bien qu’ils vont au devant de graves problème.

    9. Richard

      Oui et 1000x oui
      Israeĺ devrait réfléchir à porter un coup sérieux au quatar pour le calmer …
      Le quatar ne perd rien à attendre israeĺ est patient ….c est une question de temps …

    10. israel

      pourtant on sait qu’ils ne sont pas très intelligents puique pour extraire leur petrole ils ont besoin des occidentaux…

      à mon avis ce doit etre des étrangers,styles algériens qui vivent là bas,
      ils sont fort eux en informatique…

      surtout en piratage…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap