toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le porte parole du Hamas attaqué par les gazaouis


Le porte parole du Hamas attaqué par les gazaouis

Des palestiniens traïnent le corps d’un homme exécuté pour collaboration présumée avec Israël

Un parfum de révolte émane aujourd’hui de Gaza, alors que l’on apprend que les résidents blâment le Hamas pour l’horreur qu’ils ont vécu.

C’est arrivé samedi soir, près de l’hôpital Shifa. Des habitants de Gaza ont attaqué le porte-parole du Hamas, Sami Abu Zuhri, accusant l’organisation terroriste de la perte de leurs proches, parfois même de familles entières, ainsi que la destruction de leurs habitations.  Les terroristes armés du Hamas des brigades Izzedine al-Qassam ont réussi à éloigner Sami Abu Zuhri et arrêté les habitants en colère, mais cela n’enlève rien au geste, les gazaouis prennent conscience de leur triste situation et l’idée d’une révolte commence à germer dans les esprits.

 D’après le site arabe Vetogate, les journalistes à Gaza sont  au courant des faits, mais la crainte de mesures de rétorsions du Hamas les empêchent de divulguer certaines informations.  En effet, le groupe terroriste intimide et menace les journalistes qui veulent rester objectifs, dans des cas où des photographies sont prises de militants du Hamas dans des circonstances compromettantes comme par exemple, des hommes armés se préparant à lancer des roquettes à partir d’immeuble civil. De plus, des sources palestiniennes rapportent que plus de 30 gazaouis suspectés de collaboration avec Israël  ont été exécutés par le Hamas ces derniers jours, pour la plupart dans le quartier Shejaiya. On comprend alors que si le besoin se fait sentir, la rébellion n’est pas encore acquise.

Loading...

par Déborah Dherry pour – Tel-Avivre 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le porte parole du Hamas attaqué par les gazaouis

    1. Tamara

      En avant la Révolution : vous y gagnerez avec qui ??????????????euh je n’ose vous le dire : en tous les cas avec aucun des vôtres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. FANNY

      c’est le propre des terroristes de faire régner la terreur au sein de ceux qu’ils déclarent vouloir défendre et protéger. Quels sont les moyens dont disposent les Gazaouis qui ont enfin compris ce qu’est le hamas et ont le courage se révolter ?

    3. Eoné

      Si le Hamas décide de combattre le Hamas, il est vrai que , certains d’entre eux paieront le prix.Sauf que, si le Hamas sans arme se mettait à manifester malgré le risque élevé de se faire tué.Une telle manifestation fera du mal au Hamas armée ,il suffirait que les images d’une telle manifestation voyage dans le monde,Cela donnera de la confusion aux multiples supporteurs aveugles du Hamas..JE NE SAIS PAS COMMENT LES FAUX POLITICIENS QUI SUPPORTENT LE HAMAS ,COMMENT PEUVENT-ILS M’EXPLIQUER LA RAISON DES ROQUETTES DU HAMAS CONTRE ISRAEL . ET COMMENT ET POUR QUELLE RAISON ISRAEL SERAIT ACCUSÉ , ET NON HAMAS , DONT ISRAEL DOIT CROISER LES BRAS ET LAISSER LE MONDE ISLAMISTE ENVAHIR SON PAYS?

      VOUS SES DÉMONS QUI TENTER DE PERTURBER LA TRANQUILLITÉ DU PEUPLE DE DIEU, SACHEZ BIEN QUE, LE JUGEMENT DE DIEU EST SUR VOUS! QUE VOUS SOYEZ AU BOUT DU MONDE , VOUS QUI TENTEZ DE PRENDRE LES DÉCISIONS CONTRE ISRAEL PAR AMBITION DE HAINE ETC,LAISSEZ-MOI VOUS DIRE QUE, AU NON DE DIEU, AUCUN DE VOS PROJETS NE RÉUSSIRA CONTRE ISRAEL .
      DANS TOUTES VOS RÉUNIONS ,:U.E. MAISON BLANCHE ETC DIEU SERA AU MILIEU DE VOUS , EN VOUS ÉCOUTANT COMMENT VOUS COMPLOTEZ CONTRE ISRAEL ET , LE ROI DES ARMÉES VIENDRA METTRE DE LA CONFUSION PARMI VOUS.
      VOUS CONSTATERIEZ TOUJOURS L’ÉCHEC DANS TOUTES VOS RENCONTRE CONTRE ISRAEL.

      DIEU VOUS AI SOLEIL!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *