toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le missile Milan made in France livré au Hamas via le Qatar !


Le missile Milan made in France livré au Hamas via le Qatar !

Image à la Une :
Cette photographie représente un exemplaire des missiles Milan qui proviennent de France, sont livrés au Quatar qui les a transmis au Hamas. Ils sont  utilisés à Khan Younes sur la Bande Gaza par le Hamas. 


missile-france-gaza

Cette photographie est également revendiquée par les salafistes d’Al Quaida à Gaza, affiliés à l’Etat Islamique en Irak et au Levant
(EIIL ) 

 

Ilana Mazal Mazouz

http://www1.alliancefr.com/le-missile-milan-made-in-france-livre-au-hamas-via-le-qatar–news0,1,28648.html







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Le missile Milan made in France livré au Hamas via le Qatar !

    1. serge027

      Le Qatar vient de signer un contrat d’armement de 11 MILLIARDS de dollars avec les USA. Onze MILLIARDS de quoi acheter bien des consciences!
      Et après ne vous étonnez pas si OBAMA a cherché à faire entrer le Qatar dans la négociation!

    2. Robert Davis

      Une fois de plus on voit que l’anti-sionisme et l’antisémitisme VIENNENT DE HAUT en france,cela a toujours été le cas mais avec fh cela s’est multiplié par 10 ou plus! Ce type est un hypocrite de la pire espèce,menteur comme pas un, lâche et incapable dans TOUS les domaines, son seul « petit truc » c’est la tricherie,l’intrigue,le poignard dans le dos etc. Jugeant d’après lui,il pense intimider les Juifs pour…récupérer une petite place de petit courtier de m. au P.O.!!! Pour ce petit merdeux cela représente la « grande puissance est de retour » Il faut vraiment être bête et PETIT pour croire que intriguer au P.O. veut dire être…grand! Le petit bonhomme qui croit qu’être portier de grand hotel c’est être au même niveau que les millionnaires! C’était cela sa vocation

    3. Robert Davis

      Serge 027 : 11 miliards pour les USA c’est rien de chez rien! Le lien entre obama et les arabes ce n’est PAS l’argent mais la RELIGION.

    4. benjamin

      il n y a pas que le hamas qui possederait des milans…mais egalement le hezbollah par le biais cette fois de l armèè libanaise a qui sarkozy a livrè 200 missiles milan …car LE HEZBOLLAH C EST LE LIBAN . blanc bonnet et bonnet blanc ..tous chretiens et musulmans libanais a foutre dans le meme sac ….et peut etre meme que les chretiens sont encore pires que les musulmans …

    5. marc malka

      Robert Davis, non pas la religion le frère ,de cet incapable qui veut absolument influencer les Israéliens en leur mettant la pression à travers son valet valet de chambre, de ce crétin est membre des frères musulmans et y est très actif de plus il a déclaré : à l’assaut pour la prise de Jérusalem (même pas en rêve!!!)

    6. klein

      Qu’attend Israël pour écraser gaza , avec ou sans missile ! Hollande de toute façon est hors jeu ! il fait les cimetières militaires , et du scooter !

    7. Laurence

      Je suis écoeurée de voire que la France livre des armes à des terroristes!!!!!!!!!
      Et qu’Israel reçoive ces bombes !!!!!!!!!!!!!!!

    8. Elbaz

      La France est antisémite depuis le 3ème siècle de notre ère. Cela n’a jamais changé. Les plus dangereux des antisémites français sont les gens dits de gauche prétextant l’antisionisme. Actuellement depuis l’islamisation de la France par nos politiciens qui ne s’occupent que de leur élection, la France est actuellement le pays le plus antisémite de l’Europe antisémite. Les juifs ont toujours eu tord de croire que des barbares déguisés en homme civilisés sont fiables.

    9. michel boissonneault

      putain de merde , que ses armes sont a gaza , en irak , en syrie où peux importe le pays musulmans … la certitude est que cela causera un désastre ,
      Obama fournit argent et armement a ces primates résultat : Israel est vraiment en danger incluant tout les chrétiens d’orient ….
      le con qui a vendu ses armes française joue avec le feu car les russes ont fait
      la même erreur en vendant des armes a l’iran et l’iran a donner ses même
      armes aux jihadistes tchèchenes avec des attentats dans des autobus , théatre et école

    10. meunier

      s’il tire au MILAN depuis cette position, il va finir en barbecue!!!!! le MILAN ne peut être tiré d’un lieu clos, il en va de la vie du tireur!!!!

    11. ntundu

      Cela ne fait pas trembler l’Israel, nous avons toujours la victoire quelque soit les armes et leurs genres que les terroristes peut avoir, Israle est un peuple de Dieu, Il est condamné d’être contrôlé par Dieu lui-même, IL veuille sur son peuple, la guerre de six jours est un signe pour prouver au monde que l’Israel ne perdra jamais la guerre , ni la bataille, en six jours, ils étaient en débandade, le monde chrétien prie chaque jour ici qui passe dans leurs prières qoutidiennes pour que Yaweh protège et donne victoire à son peuple, la terre nous appartient, la ville sainte de Jerusalem est une cité créée par David et David et les restes des rois qui ont regné sur l’Israel n’étaient pas des terroristes arabes ni des faux palestiniens rancunieux, vous allez souffrir

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap