toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le groupe extrémiste sunnite rejoint Gaza contre Israël


Le groupe extrémiste sunnite rejoint Gaza contre Israël

Image à la Une : Terroristes d’ISIS

Alors que l’opération Bordure Protectrice observe un cessez-le-feu temporaire, des preuves de l’implication dans la guerre contre Israël du groupe extrémiste sunnite (IS, anciennement ISIS) de l’État islamique, ont émergées.

Les organisations terroristes liés à Al-Qaïda et IS ont rejoint la lutte contre Israël dans la bande de Gaza, tirant des roquettes sur des populations civiles israéliennes et attaquant les troupes du Tsahal. Dimanche, les brigades d’Abdullah Azzam ont déclaré avoir lancé un missile Grad sur la ville de Mivtahim située au sud de Gaza. Cette annonce suit des avertissements similaires le mois dernier des organisations Ansar Bayt al-Maqdis et Majlis Shura al-Mujahidin.

Les terroristes d’IS ont déjà dévoilé leur activité dans la bande de Gaza dans une vidéo mise en ligne en juillet, montrant des tirs de roquettes sur Israël. Plus inquiétant, un reportage du Channel 10 montre que plusieurs drapeaux noirs ont été hissé ces derniers mois dans les villes arabes israéliennes de Nazareth et d’Akko.

Depuis le début de l’opération Bordure Protectrice, le 8 Juillet, les organisations IS et Al-Qaïda associées à Gaza ont annoncé la mort d’au moins 13 de leurs terroristes dans les combats contre les troupes israéliennes.

Une vidéo postée vendredi dernier montre les terroristes d’IS et d’Al-Qaïda dans la bande de Gaza, des terroristes masqués, faisant des déclarations devant le drapeau noir et lançant des obus sur Israël.

 AVERTISSEMENT: Vidéo pouvant contenir des images choquantes. 

Par Maeva Tibi pour -Tel-Avivre –







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Le groupe extrémiste sunnite rejoint Gaza contre Israël

    1. Laurence

      Ce sont des MONSTRES et Israel a ça en face de lui!!!!!!!!!!!!!!

      ET LE MONDE ENTIER EST CONTRE ISRAEL

      CRETIN , CRIMINEL, VOILA CE QU’EST LE MONDE ACTUEL!!!!!!!!!!!!!!

    2. Laurence

      Bonsoir Roland
      Quand je dis monde entier je parle de beaucoup de gouvernement
      Heureusement qu’il reste des gens bien , sinon il n’y aurait aucun espoir

    3. c.i.a.

      Combiens de groupes rivaux, de  » primitifs islamiques  », il y a , à gaza?, cette rivalité,( permanente de l’islam), peut-être un atout, pour israël.

    4. jean-michel ARFI

      le hamas profite des deux trêves de 72H, pour ce réarmé ,amener des amis terroristes comme l’état islamiste & groupes terroristes ces groupes terroristes ils veulent imposer au monde le grand califat & imposer l’islam radical ( TUER CHRETIENS ETJUIFS ) . Israël doit combattre contre le hamas & ses groupes terroristes pas de paix réel avec le hamas à gaza & qui se servent de la population & qui tuent eux même cette population de gaza . Les états démocratiques doivent comprendre qu’ Israël mènent un combat contre le hamas
      pour la Démocratie pour le MONDE DEMACRATIQUE CES ETATS DOIVENT AIDER ISRAElL ET L EGYPTE . Tous les pays du golfs aident ces terroristes.

    5. NTUNDU

      Cela c’est quoi? rien du tout , ce sont des intimidateurs qui n’ont rien à faire que de déstabiliser la paix pour rien, maintenant l’ONU et EU n’attend pas ces cons qu’ils sont à Gaza? est-ce que ce sont des palestiniens? où des racailles venus pour attaquer Israel? comme ils veulent mourir pour aller au paradis, ils iront cette fois ici en grand nombre

    6. Robert Davis

      Le gvt israélien continue à faire l’idiot et refuse de comprendre l’importance de la PROVOCATION : il faut bloquer complètement le transport de vivres vers gaza tant que les roquettes ne cesseront pas. Cela peut être intérpértété par la racaille islamo-gaucho nazie comme de la provocation et c’est TANT MIEUX car c’est ce qu’il faut psychologiquement. Il faut leur montrer qu’on n’en a rien à f. de leurs provocations et qu’on sait provoquer nous aussi! Nous souhaitons que ces chiens crèvent la gueule ouverte? rien de plus facile! On leur COUPE LES VIVRES,on ne laisse plus rien entrer et en même temps on leur mlontre QUE NOUS CONNAISSONS LA VALEUR TACTIQUE DE LA PROVOCATION qu’ils pratiquent à longueur de journée! Ils reçoivent je crois 120 camions par jour ou plus et prétentendent être dans une prison et crever? eh bien PLUS UN CAMION N ENTRERA et là oui, ils crèveront ou ils se rendront. Et en plus le PM ne veut pas qu’ils perdent la face!!! Mais c’est en perdant la face qu’ils perdent la guerre et que les autres organisations qui ne sont pas pires que le ham-ass ne voudront plus s’y risquer. Le PM n’a rien compris à la psychologie de ces gens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *