toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Gang des Tunneliers : Hamas, Obama, Hillary Clinton & Co. Par Allen West


Le Gang des Tunneliers : Hamas, Obama, Hillary Clinton & Co. Par Allen West

Beaucoup de gens se demandent si Hillary Clinton se présentera aux élections présidentielles de  2016 ou peut-être l’espèrent-ils ?. Franchement, je ne pense pas qu’elle le fera, étant donné les mauvais points accumulés jusque là – oh, l’avez-vous entendu parler de ses mirifiques perspectives de promoteur ?

Mais ne vous faites pas de soucis pour Hillary, parce que si cela casse sa course présidentielle, elle a une voie toute tracée dans l’industrie du bâtiment et en particulier dans le ciment.

Selon the Algemeiner, “On a beaucoup dit et écrit sur les tunnels terroristes que le Hamas a construits à Gaza. Mais peu a été dit jusqu’à présent, sur celui ou celle qui avait mis le ciment entre les mains du Hamas, rendant ainsi possible, principalement, la construction de tunnels. Dans une révélation fracassante, Dennis Ross, le principal conseiller d’Hillary Clinton pour le Moyen Orient de 2009 à 2011, a admis avoir été contraint de pressurer Israël pour qu’il desserre l’étau sur son blocus militaire sur Gaza.”

Et qui l’a assigné à cette tâche? Et bien, c’est la fabricante de ciment en chef et en personne.

“J’ai eu des discussions avec des responsables israéliens  et des membres de la sécurité pour leur dire qu’il fallait autoriser davantage de matériaux de construction y compris du ciment à l’intérieur de la Bande de Gaza pour la construction de logements, d’écoles et d’infrastructures de bases,” a révélé Ross dans le Washington Post du10 août. “Ils comptaient sur le Hamas pour le détourner à son profit et ils ont vu juste.”

images (9)

Je ne sais pas vous, mais personnellement, je n’ai pas entendu grand-chose sur cette révélation et bien sûr je peux attester pourquoi il en est ainsi. Je me demande si la présidente du parti démocrate, Debbie Wasserman-Schultz, qui se trouve être juive, en serait bouleversée? Et qu’en dirait le sénateur Chuck Schumer? Et tout compte fait, qui parmi les membres juifs de la Chambre ou du Sénat en possession de cette information, va se décider à dénoncer Hillary Clinton? Après tout, c’est le sergent IDF, Gilad Shalit qui a été kidnappé par les terroristes du Hamas qui se sont servi de ces tunnels — et bien sûr un nombre incalculable de terroristes palestiniens ont été relâchés  en échange de Shalit.

Dans cette récente reprise des combats contre le terrorisme islamique du Hamas, Israël a découvert plus de 30 tunnels d’infiltration terroriste — comme nous l’avons écrit ici [here] – destinés à être utilisés dans un assaut terroriste majeur sur Israël à Rosh Hashanah. Mais voilà, c’est la faute d’Israël.

A présent, madame Clinton aurait un conseil de direction tout prêt pour sa société de construction puisque son Département d’Etat n’est pas seul en cause dans ce business du ciment. Le Vice Président Joe Biden a dit lors de son interview avec Charlie Rose sur Bloomberg TV en 2010: “Nous avons mis tout le paquet comme pressions et cajoleries sur Israël pour faire entrer des matériaux de construction” et d’autres choses encore à Gaza.

Donc il est clair et sans discussion qu’Hillary Clinton a été complice dans l’exécution de la politique étrangère d’Obama  – notamment la pression sur Israël. Et comme l’a dit le Ministre Netanyahu au Président Obama, “don’t ever second guess me again” — “Ne me critiquez plus jamais” – espérons qu’il n’aura JAMAIS à dire une chose semblable à une présidente du nom d’Hillary Clinton.

Des matériaux de construction dans les mains de gens pacifiques conduisent à l’amélioration des infrastructures — mais contrairement à l’assertion de Nancy Pelosi qui se fonde sur les preuves infaillibles des Qataris – , Hamas n’est pas une organisation humanitaire et certainement pas pacifique.

Mais tout va bien. C’est “juste” — du moins en ce qui concerne Président Obama. Dans son interview très controversée avec Thomas Friedman du New York Times Obama a dit, “Parce qu’Israël est tellement puissant militairement, je ne me fais pas de soucis pour sa survie.” La Secrétaire d’Etat Clinton partageait de toute évidence cette attitude irresponsable quand elle a envoyé Ross en mission pour mettre le ciment entre les mains du Hamas.

Maintenant j’ai une simple question. Les actions d’Obama, Biden, et Clinton constituent-elles des crimes d’état et des délits? Après tout, ils ont fourni un soutien matériel et renforcé une organisation terroriste, Hamas, et le bêton et les matériaux fournis n’ont été utilisés qu’à une seule fin – la construction de tunnels terroristes.

ciment

Camions de ciment à l’entrée de Gaza – Au passage entre Gaza et Israël

Où est la ligne de séparation entre ce triumvirat d’architectes anti-sémites et les ayatollahs d’Iran qui fournissent des fusées au Hamas? Qu’est ce qui distingue ces trois là, du Qatar qui fournit un accueil au chef du Hamas et qui lui apporte un soutien financier? Qu’est-ce qui distingue Obama, Biden, et Clinton des Frères Musulmans  qui soutiennent et fournissent le Hamas, leur aile palestinienne?

De toute évidence, si vous examinez les faits, rien. Aujourd’hui 32 tunnels plus tard, nous savons que Clinton, Obama et Ross ont eu tort, tandis qu’Israël a raison. Hamas a dépensé entre $1 million et $10 millions pour construire chacun de ces tunnels, utilisant pour chaque tunnel, jusqu’à 350 camions de ciment et autres fournitures, selon un rapport du Wall Street Journal, citant les responsables militaires israéliens. Et il est “probable qu’il y ait d’autres tunnels” que les israéliens n’ont pas encore découverts, selon le rapport du Journal.

Combien d’autres preuves nous faudra-t-il encore pour admettre que Barack Hussein Obama et son administration sont effectivement des sympathisants islamistes et qu’ils constituent une menace pour la sécurité des Etats-Unis d’Amérique?

Beaucoup ne veulent pas admettre cette déduction. Mais je crois que c’est parce qu’ils sont soit volontairement naïfs, soit volontairement complices.

Allen West

Allen West , 20 août 2014
http://allenbwest.com/2014/08/hillarys-hamas-terror-tunnel-connection/

Traduction Europe Israël

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Gang des Tunneliers : Hamas, Obama, Hillary Clinton & Co. Par Allen West

    1. Marie

      Il ne fait aucun doute depuis son serment en 2007 Hussein Obama a dévoilé sa véritable identité : un africain noir musulman qui a menti depuis sa candidature
      Il ne fait aucun doute que c’est un ami des arabes dont il a fait le baiser d’allégeance au roi d’Arabie et un ennemi d’Israel
      Il ne fait aucun doute qu’Obama aurait laissé tomber la sécurité d’Israël si les républicains n’étaient pas là pour protéger Israël.
      Obama est l’homme à abattre

    2. Robert Davis

      C’est bien qu’un noir comme Allen West veuille le départ de hussein obamama! Il est évident que tous les noirs ne sont pas des musulmans ni des crapules comme on a parfois tendance à le penser! Quant à ce hussein et la clique qu’il s’est choisi pour le seconder l’opportuniste et affairiste hilary cliton en premier lieu qu’ils SORTENT DE LA VIE PUBLIQUE DES USA où ils n’ont rien à faire!

    3. israel

      les barbares du hamas préfère s’enterrer dans des tunnels que manger la viande…
      ils préfère la guerre qu’aider leurs enfants à étudier,s’habiller de marques,en bonne santé,
      des enfants en pleine croissance qui ont besoin de céréales,protéines,vitamines…

      mais c’est mieux le bouclier d’enfants,

      et s’il on manifestait contre cela?
      unicef et autres,réveillez vous donc!

    4. Edmond Richter

      COUP DE GUEULE
      J´en ai marre de lire des articles où l´on geint sur les méchants Obama et Hillary Clinton qui nous ont obligés à ceci, à cela, gna gna gna…Je n´ai aucune envie de défendre ces deux-là qui méritent de finir dans les poubelles de l´histoire…Mais…mais regardons un peu notre propre caca :

      Qui a laissé passer des années durant des milliers de tonnes de ciment que le Hamas s´empressait d´utiliser pour ses tunnels???

      Qui ne s´est pas préoccupé de savoir où allaient ces milliers de tonnes ???

      Qui a laissé passer des pesticides que le Hamas s´empressait de transformer en explosifs pour ses missiles ???

      Qui continue à livrer des centaines de camions PAR JOUR avec de la nourriture, du fuel, de l´eau et autres marchandises et ce en pleine opération de guerre ???

      Qui n´ose déclarer la guerre à Gaza et n´ose faire tout ce qu´il faut pour la gagner (comme les américains contre l´allemagne nazie) ???

      Qui prévient les gazaouites avant de frapper, permettant ainsi aux terroristes de se cacher vite fait, bien fait ???

      Qui fournit de l´électricité à Gaza sans même être payé (et permettant ainsi aux ateliers clandestins du Hamas de continuer à fabriquer ders armes ) ???

      Qui a réparé un transformateur, qu´une roquette du Hamas avait demoli, et qui fournissait de l´électricité à Gaza ???

      Israel bien sûr !!!

      Le pire est que nous nous enorgueillissons de ces abîmes de stupidité !
      « Nous sommes meilleurs qu´eux, nous avons des valeurs nous ! » Nous sommes plus cons qu´eux, oui !
      Si ce n´était pas aussi tragique, je pourrais m´esclaffer (comme le fait très certainement le Hamas dans ses cachettes).
      Mais je ne peux pas en rire car je pense au petit Daniel qui en est mort, car je pense à tous ces jeunes soldats qui sont morts pour rien et cela me met en rage !

      Merde ! Declarez la guerre à Gaza ET FAITES LA, VRAIMENT !
      Et ne venez pas me parler de l´opinion mondiale : Elle est de toutes facons contre vous, que vous preniez des gants ou pas.

      Ce que je préconise ?
      1) Une déclaration de guerre officielle (elle aurait dû être faite dès la première roquette tombée sur Israel, qu´il y ait eu des dommages OU PAS ! Mais mieux vaut tard que jamais !)
      2) Un blocus total de Gaza (de toutes facons c´est ce que l´on nous reproche ! Alors montrons leur ce qu´est un vrai blocus) Seule exception : Médicaments et matériel médical
      3) Un avertissement diffusé à des millions d´exemplaires qu´il n´y aura plus d´avertissements, que la population doit s´éloigner des tirs de fusées, que chaque roquette tirée sera immédiatement suivie de 30 frappes aériennes.
      4) Effectuer cette menace.
      5) Continuer jusqu´a la capitulation SANS CONDITIONS du Hamas.

      Ce serait un signe fort à tous les islamistes, le premier !

    5. Edmond Richter

      SUITE À CE QUI PRÈCÈDE:
      Les membres du CPOP (Centre palestinien pour l’opinion publique) ont fait du porte à porte chez les gazaouis afin de les soumettre à une enquête d’opinion ; , 93,2% ont déclaré que le désarmement de Gaza était une demande inacceptable.
      BON; ISRAEL; TU SAIS CE QU´IL TE RESTE À FAIRE ! ! !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap