toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La ville de Glasgow boycottée pour avoir boycotté Israel


La ville de Glasgow boycottée pour avoir boycotté Israel

Une entreprise du top Fortune 500 a décidé d’annuler le voyage d’une délégation américaine de 600 hommes d’affaires à Glasgow, entrainant une perte sensible de revenus pour cette ville.

Le vice président de l’entreprise, Richard Cassini, a annulé le voyage après que la ville ait décidé de hisser le drapeau de l’Organisation de Libération de la Palestine (PLO, ou encore le groupe terroriste qui est derrière l’Authorité Palestinienne) en « solidarité avec le peuple de Gaza ».

Cassini écrivit au Lord Provost de Glassgow: « J’avais prévu, jusqu’à ce que je lise l’article dans le Scottish Express – article corroboré par la presse du monde entier – un évènement à Glasgow pour 600 hommes d’affaires. Nous avions prévu six jours dans la ville, trois pour affaire, et trois pour visiter. »

Loading...

« Ayant lu votre déclaration soutenant le Hamas et sa politique à cause du nombre important de musulmans dans votre ville, j’ai décidé d’annuler tous mes projets pour Glasgow. Nous sommes une entreprise des 500 plus riches du monde, les coûts n’étaient donc pas un critère, mais le lieu bien. »

Et de conclure: « En espérant que la population musulmane que vous soutenez tellement aura le pouvoir d’achat des gens que vous avez chassé si bien. »

source: http://www.israelnationalnews.com





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La ville de Glasgow boycottée pour avoir boycotté Israel

    1. Men

      Excellent! surtout la conclusion 😀

      Bravo à vous M. Richard Cassini. Que D-ieu vous bénisse tant et plus (enfin je veux dire, que ce soit La Volonté du Ciel de vous bénir comme IL l’a fait jusqu’à maintenant…)

    2. BERILO Gabriel

      Dés que le taux de saturation arabique atteint environ 30% les institutions démocratiques jouent en faveur du chancre islamique !
      En France, nous sommes à 15% global…Demain va être très dur !…

      A moins que…

    3. Éoné

      M.Lord a vu israel et non l’avenir de sa ville,Dommage,de faire la folie contre israel au non de la folie du Hamas,et les musulmans de sa ville , c’est là ou l’on devrait comprendre que, Satan est entrain d’envoyer ses démon partout dans le monde pour s’accaparer des pays du monde et l’Europe etc voici alors l’exemple,comment les musulmans ont pesés dans le cerveau de M.provost lord,l’aveugler complètement jusqu’à se soumettre à la voit de Satan en hissant le drapeau de sang du Hamas.
      La décision que cette compagnie a prise vienne directement de la volonté de Dieu.Que les ennemis d’Israël continue `tenter à faire du mal à Israël , Dieu va toujours répondre aux ennemis d’Israël!!

    4. Raggio

      Bravo monsieur au moins vous en avez……
      Dommage que des dirigeants comme le maire de Glasgow se prostituent pour garder le pouvoir. = corruption afin d’avoir des voix de tous bords pourvu qu’ils soient élus …..
      Même à leurs enfants et petits enfants ils ne pensent pas, les pauvres c’est bientôt eux qui vont le payer……Grace à l’invasion……..qui se prépare ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *