toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La presse de gauche qui n’a jamais osé insulter Nemmouche et Merah déverse tout son fiel contre Ulcan


La presse de gauche qui n’a jamais osé insulter Nemmouche et Merah déverse tout son fiel contre Ulcan

 

Ulcan est un hacker israélien qui n’a pas accepté les mensonges de la presse mainstream sur Israël et la LDJ.

Libération n’aurait jamais, au grand jamais, osé caricaturer vicieusement la mère de Merah comme il l’a fait pour la mère d’Ulcan.

Mohamed Merah le tueur de petite fille dans une cour de récréation a fait l’objet de la plus grande déférence et compassion de la part de la presse de gauche.

On fut presque les seuls à souligner cette abjection totale.

Idem pour l’assassin de femme, le gras Nemmouche appelé avec respect Monsieur par des fonctionnaires de police intimidés par le terroriste.

Qualifié d’intelligent et posé par des journalistes béats d’admiration.

Pour l’israélien Ulcan, les mêmes journalistes deviennent soudain ivre de rage, de fureur et de mépris. Comme Libération qui n’a pas de mot assez durs, pour stigmatiser celui qu’elle nomme un « douteux personnage ». A la différence de Merah qualifié à l’époque de calme, gentil et respecteux, bon travailleur, fashion (sic) ou de Nemmouche qualifié de courtois, disert, instruit. On ne rêve pas.

 

merah livre d or

 

 

nemmouche dithyrambe

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “La presse de gauche qui n’a jamais osé insulter Nemmouche et Merah déverse tout son fiel contre Ulcan

    1. annie

      Dans la voix du nord il y a eu aussi un article cette semaine sur « Un hacker sioniste piège la police de Villeneuve-d’Ascq » 20 cm sur 20 en page 7. Ils n’ont rien à écrire sur ce qui se passe à Lille ou Roubaix ou dans la région de Lens ?… De toutes les manières c’est un journal pourri je le feuillette tous les jours car c’est mon administration qui a des 100ème d’abonnements donc nos impôts qui payent…

    2. Robert Davis

      La presse de gauche et ses journaleux pleutres craignent la réaction des mus.Ils savent qu’ils risquent d’être tués s’ils criotiquent les mus alors qu’ils ne CRAIGNENT PAS LES JUIFS. C’est toute la différence. Le jour où les Juifs réagiront comme les mus. les critiques sur Israel notamment et l’antisémitisme cessera immédiatement. Je suis étonné que les Juis ne comprennent pas cela et s’évertuent à tout expliquer uniquement. La dénonciation des faits est trés UTILE indiscutablement puisque la presse de gauche ç-à-d toute la presse française OCCULTE les faits,désinforme,fait de la propagande pro arabe. maois elle n’est PAS SUFFISANTE. Imaginez si Israel en 1948 avait fait des campagnes de presse au lieu d’envoyer au front avec des fusils ses jeunes.

    3. michel boissonneault

      Robert tu as raison , beaucoup chient dans leurs froc par peur des muzz mais
      sachant très bien que les juifs sont civilisé et malgré les critiques les juifs
      ne répondreront jamais par la violence

    4. Robert Ohayon

      Les musulmans représentent une minorité presque 20 fois plus importante que celle des juifs du moins en France. En plus de la peur des média français il y a l’antisémitisme viscéral des français. N’oubliez que la Rafle du Veld’hiv a été orchestrée par des milices française sous les ordres de fonctionnaires et politiques français. Au point d’épater les nazis par leur excès de zèle. Ils se réveillerons lorsque la France deviendra une République Islamique et que la Charia ne permettra plus à la gauche caviar et à la droite peureuse et lèche babouches de s’exprimer.

    5. Robert Davis

      Michel Boissonneault : moi je crois au contraire que les Juifs finiront pas comprendre le fonctionnement des cerveaux des couards et des lâches et qu’il ne sert à rien de raisonner les pleutres. Comment font les médecins face à une femme hystérique en pleine panique? une paire de gifles et elles se calment sinon elles pourraient même se tuer! La violence est UTILE et indispensable sans elle homo erectus le premier homme n’aurait pas survécu et ,il n’y aurait jamais eu de homo sapiens! Et celui-ci depuis 100.000 ans qu’il existe qu’a-t-il fait? qui a fait disparaitre d’après vous l’homme de néanderthal? Que fait Israel et toutes les autres nations? Les juifs ne sont pas des martiens quand même…

    6. yaakova

      Michel, d’accord avec toi et les Juifs on raison. La Thora dit que nous devons nous défendre si notre vie est en danger, mais jamais attaquer le premier. Et c’est ce que font les Juifs (il suffit de voir la LDJ qui a repoussé les casseurs devant les synagogues de Paris : c’est pour cela que certains politiques ne sont pas contents ce qui fait que nous voyons ce qu’ils sont réellement : voués aux arabo-musulmans islamistes). C’est bien ce que fait Israël, simplement, le problème aujourd’hui c’est que Bibi écoute encore trop les avis des Nations (certainement par souci économique). Peut-être (mais je ne suis pas experte en la matière) devrait-il donner tout pouvoir aux militaires pour éradiquer une bonne fois pour toute les terroristes dans la bande de gaza et en Judée Samarie., et reprendre le contrôle de ces 2 parties de pays qui doivent revenir à Israël. (ce que Israël avait acquis en 1967 il me semble) !! Mais là on touche à un point sensible, et il serait temps peut-être de revenir à ce partage_là pour la survie et la paix en Israël !!! Peut-être serait-ce le bon moment où l’europe reconnaît enfin que le hamas fait partie de la liste des terroristes au même titre que hezbollah, al quaïda et Cie …..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap