toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Israël Assassin » à Paris, un reportage photo d’Olivier Goldenberg


« Israël Assassin » à Paris, un reportage photo d’Olivier Goldenberg

Des images qui en disent plus long que tous les  discours et montrent les amalgames, le travail de propagande de désinformation, de délégitimation d’Israël de la part des journalistes, d’associations et de certains politiques. Ces images montrent aussi l’étendue de l’ignorance d’une partie de la population française. Ignorance ou volonté de manipulation? Ignorance ou haine antisémite?

Ce reportage photo d’Olivier Goldenberg a été réalisé à Paris, lors d’une manifestation « pro-palestinienne, c’est à dire d’une manifestation antisémite.

 

Avec de bons slogans, bien haineux, bien antisémites, en France, on fait descendre les gens dans la rue impunément .

fille au décolleté 001 OLIVIER GOLDENBERG EI

 

Cette jeune femme, si sexy sait-elle que Hassan Nasrallah ne tolérerai pas cette tenue?
Vu de France, l’image d’une pin up plait surement aux manifestant du NPA, à coté dans la manifestation.
Mais qui peut ignorer la charte du Hamas et du Hezbollah? Qui peut ignorer , ou plutôt qui peut accepter le sort des femmes dans la loi islamique?

Des jeunes manifestants viennent prendre la pose à coté des ces roquettes en carton.

roquette en carton et   croix de lorraine  OLIVIER GOLDENBERG EI

On se croirait à Disney Land ou. Mais les roquettes sont tirées sur la population civile israélienne pour TUER : on n’est pas dans un jeu vidéo, les tirs de roquettes qui visent des villes israéliennes, Ashdod, Tel Aviv, Haifa, Jérusalem sont bien réels,

L’association à la croix de lorraine montre une fois de plus que ces tirs visent « des envahisseurs » comme les nazis l’étaient en France. Les panneaux et le graffiti « RÉSISTANCE » sur la roquette en carton démontrent encore que le travail de délégitimation d’Israël  a permis un amalgame juif et  nazis. Évidemment sous entendu, on peut haïr les juifs, cela lave les occidentaux de leur collaboration avec les nazis, Et cela cache aussi la collusion Hitler -Islam

 

BDS résistance 005 OLIVIER GOLDENBERG EI

C’est bien la légitimité d’Israël qui est remise en cause ici.

 

Le slogan associé au Hamas « Never stop until Zionist destroyed »…et les mots Illégal, Assassin, criminel, Satan, Terroriste, sont -ils associés au Hamas ou au lobby juif? La réponse est évidente, qui montre encore les clichés antisémites.

carte electorale 007 OLIVIER GOLDENBERG EI

 

Ce jeune homme arborant une carte électorale française ose-t-il demander que la destruction d’Israël  prônée par le Hamas soit au programme d’un parti politique français?

Learn Hebrew online

 

A la fin de la manifestation un groupe masqué avec des barres à la main est arrivé, la sécurité s’en occupe aussi vite; mais le photographe a entendu un jeune couple dire que c’était surement la LDJ !!!

LDJ 011 OLIVIER GOLDENBERG EI

 

Ce n’était pas la LDJ mais des casseurs … As-t-on déjà vu la LDJ arborer le foulard palestinien? Encore une fois la propagande qui fait de la LDJ l’ennemi public, afin de ne pas désigner les vrais ennemis de la démocratie, la propagande a joué son rôle.

keffieh 009 OLIVIER GOLDENBERG EI

 

 

Le DAL crie « Israël assassin »….et affiche sur son site internet son soutien au peuple palestinien. Par ailleurs c’est leur seule activité du mois de juillet. Rien sur les 200 000 déplacés d’Irak de la même semaine, ou sur les chrétiens de Mossoul.

DAL 013 OLIVIER GOLDENBERG EI

Et en effectuant une recherche sur le site du DAL on s’aperçoit que ce n’est pas dans leurs habitudes de s’associer à des causes lointaines, pas même aux réfugiés de Syrie qui sont pas loin de 2 millions

« Israël assassin »… que se cache t il derrière ces mots? Ces gens croient-ils vraiment ce qu’ils disent? Croient-ils vraiment la propagande du Hamas? Ne savent-ils pas que le Hamas utilise les civils gazaouis comme boucliers humains?
« Israël assassin » , slogan des « bien pensants » des soi-disant humanistes, des imbéciles qui se laissent bourrer le crane ou au contraire des pervers antisémites?

En France, désormais, la porte est ouverte, on peut crier la haine sans être inquiété, la haine du juif je veux dire…

Et un aperçu de la manifestation du 9 août à Paris où l’on peut voir un homme avec une kalachnikov …:

Danièle Kaplan- © photos Olivier Goldenberg

© Europe Israël Reproduction autorisée avec la mention et un lien vers la source

:







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “« Israël Assassin » à Paris, un reportage photo d’Olivier Goldenberg

    1. Frahenjac

      Lorsque l´on vois les « gueules » criant « Israel assassin » l´on ne s´étonne pas.
      Ce n´est pas la classe !

      On pourrait leur faire crier n´importe quoi !

      Quant à cette gonzesse en vert, je ne la trouve pas particulièrement sexi, je dirais plutôt, qu´elle semble sortir d´un « bordel arabe », à € 2,00 la passe !

    2. Aliénor

      ils me font honte tous ces français qui manifestent avec les muz , et les noirs , ils font quoi là ?? ils réclament un logement ?

    3. FANNY

      Si Valls dit quelque chose, il va êtreaccusé de parti pris justement parce que sa femme est juive, même si c’est ridicule; ça rique d’avoir des répercussions négatives malheureusement. Quant à sa femme, si elle ouvre la bouche, on le lui reprochera puisqu’elle n’est que sa femme et n’a aucun droit de représentation. Elle ne pourrait que nuire á Valls si elle ouvrait la bouche. On aimerait cependant bien que Valls orenne une position plus définie, même s’il se sent coincé.

    4. HAIM

      J’ hallucine, rappellons un peu l’histoire.

      Les arabes de palestine furent les alliés inconditionnels d’hitler dont le mufti de Jerusalem fut recu avec une pointe de degout par hitler himself.

      Les palos ont fournit aux nazi des troupes musulmanes et ont combattus a leur côté.

      La résistance Francaise a comptée beaucoup de Juifs tout au long de la guerre. Regardez les noms qui figurent sur l’affiche rouge pour vous en convaincre. Evidemment ceux de la collaboration et/ou du pacte germano soviétique se frottent les mains via leurs journalistes de gauche comme de droite de nous salir en mentant comme ce fut deja son cas dans la presse collaborationniste.

    5. Robert Davis

      Tout cela est organisé par le gvt de fh c’est EVIDENT le but étant de se VENGER du fait que Israel AVEC RAISON tient l’opinion de son gvt poiur NUL et non avenu. Il faut persister à compter le gvt de la france pour du BEURRE jusqu’à ce qu’il change d’attitude et cesse sa propagande. La france doit admettre qu’elle n’a AUCUN ROLE A

    6. Robert Davis

      …A JOUER AU PO et que ses pressions sous quelque forme que ce soit n’aboutiront à rien sauf à se retourner contre elle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *