[…] Jeudi 7 août, le président des États-Unis, Barack Hussein Obama, a annoncé qu’il avait autorisé l’armée américaine à procéder à « des frappes aériennes ciblées » dans le nord de l’Irak « pour protéger les civils » qui y sont massacrés par les djihadistes de l’EIIL (État Islamique en Irak et au Levant), et « pour éviter un éventuel acte de génocide ». (1)
L’abjecte hypocrisie d’Obama
C’est le même Barack Hussein Obama qui, depuis un mois, exige qu’Israël stoppe toute opération antiterroriste contre les djihadistes de Gaza, et accepte un cessez-le-feu « immédiat et sans conditions ». (2)
Ainsi, les États-Unis auraient le droit de frapper des terroristes musulmans en Irak, à 10.000 km de leurs frontières, alors même que ces terroristes ne les ont pas attaqués, et n’ont tiré aucune roquette ni aucun missile contre leur population civile – mais Israël n’aurait pas le droit de frapper des terroristes musulmans à 0 km de ses frontières, alors même que ces terroristes l’attaquent sans relâche depuis plus de 20 ans, et ont tiré plus de 15.000 roquettes et missiles contre sa population civile ! (3)
L’abjecte hypocrisie de Hollande
Le 4 août dernier, le président de la France, François Hollande, avait lui aussi insulté Israël, en dénonçant l’opération antiterroriste que ce pays mène depuis un mois à Gaza contre les djihadistes du Hamas. (4)
Pourtant, c’est le même François Hollande qui, le 11 janvier 2013, a envoyé l’armée française au Mali, pour mener une opération antiterroriste contre les djihadistes d’AQMI (Al-Qaïda au Maghreb Islamique). (5)
Ainsi, la France aurait le droit de frapper des terroristes musulmans au Mali, à 3500 km de ses frontières, alors même que ces terroristes ne l’ont pas attaquée, et n’ont tiré aucune roquette ni aucun missile contre sa population civile – mais Israël n’aurait pas le droit de frapper des terroristes musulmans à 0 km de ses frontières, alors même que ces terroristes l’attaquent sans relâche depuis plus de 20 ans, et ont tiré plus de 15.000 roquettes et missiles contre sa population civile !
Un bon djihadiste est un djihadiste mort
Qu’on nous comprenne bien : nous soutenons, bien évidemment, toute opération militaire contre les djihadistes de l’EIIL en Irak, et contre les djihadistes d’AQMI au Mali. L’Occident doit être impitoyable avec ces barbares absolus que sont les terroristes musulmans. Sur toute la planète, ces massacreurs sanguinaires doivent être éliminés, systématiquement, du premier au dernier. Un bon terroriste est un terroriste mort. Un bon djihadiste est un djihadiste mort.
Mais, alors que les États-Unis et la France mènent des opérations antiterroristes à des milliers de kilomètres de leurs frontières, vouloir interdire à Israël de mener des opérations antiterroristes à zéro kilomètre de ses frontières relève de la plus abjecte hypocrisie, et constitue une scandaleuse iniquité. (6)
La haine anti-israélienne d’Obama et de Hollande
On ne nous ôtera pas de l’idée que c’est parce qu’Israël est le seul pays de la planète à être habité par une majorité de Juifs, que tant de dirigeants occidentaux lui refusent le droit de se défendre, même contre des terroristes clamant bien haut leur intention de réaliser le génocide mondial des Juifs. (7)
Les réactions anti-israéliennes d’Obama et de Hollande, totalement disproportionnées et effroyablement injustes, resteront comme une tache de sang indélébile dans la biographie de ces très lamentables dirigeants.
Professeur Franklin
1) Obama donne son feu vert aux frappes aériennes en Irak
2) Obama appelle Israël à un cessez-le-feu inconditionnel
3) Le site suivant compte tous les roquettes et missiles tirés sur Israël par les terroristes musulmans de Gaza, et affiche un chronomètre montrant combien de temps s’est écoulé depuis le dernier tir de roquette ou missile sur Israël :
http://israelhasbeenrocketfreefor.com/
4) Hollande appelle à «agir» contre les «massacres» à Gaza
5) Intervention militaire de 2013-2014 au Mali
http://fr.wikipedia.org/wiki/Intervention_militaire_de_2013-2014_au_Mali
Rappelons que cette intervention militaire de la France au Mali a fait plus de 1000 morts, dont de nombreux civils.
6) D’autant plus que le Hamas et le Djihad Islamique sont des organisations terroristes et djihadistes aussi barbares et sanguinaires qu’al-Qaïda, qu’AQMI au Mali, que l’EIIL en Irak et Syrie, que Boko Haram au Nigeria, que le Hezbollah au Liban, que les Shebabs en Somalie.
7) La charte du Hamas appelle, en son article 7, au génocide mondial des Juifs. Voir la traduction de ce document par Jean-François Legrain, chercheur au CNRS :
http://iremam.cnrs.fr/legrain/voix15.htm
http://ripostelaique.com/gaza-irak-labjecte-hypocrisie-dobama-et-de-hollande.html
*******
Derniers articles du même auteur :
- Gaza : Les images que les médias français vous cachent (1)
- Gaza n’est pas une ville « palestinienne »
- Il n’y a pas de peuple « palestinien »
- Seule l’expulsion massive des musulmans racistes mettra fin aux agressions antisémites
- Gaza : Flottille de la haine et propagande islamofasciste
Très bonne analyse. Seul ISRAËL est droit dans ses bottes en défendant sa propre population. Hollande est fiefe hypocrite, affilié aux musulmans car c’est une partie de son électorat. Fallait voir la Bastille le soir de son élection : que des arabes, on avait l’impression de n’être plus en FRANCE. Je soutiens Israël dans son combat actuel et que ce beau pays soit debarasse de tous ces musulmans qui pourrissent la vie de son peuple, qui salissent les lieux saints juifs et chrétiens. Que les nations reconnaissent enfin à Israël enfinle droit dd’être souverain sur ses territoires. Les arabes ont tant d’autres pays musulmans pour y aller. Seulement, ils n’y auraient pas tous les avantages qu’en ISRAËL qui est un pays moderne et civilisé! C’est le même dilemme qui se pose pour eux en Europe : ils exercent notre civilisation moderne mais profitent de tous les avantages sociaux, économiques et politiques qu’ils y trouvent. Comble de tout ça, ce sont eux désormais les mieux lotis : imposition de leurs coutumes dans nos écoles, lieux publics, meilleur pouvoir d’achat (aides sociales supérieurs aux Français des souche, non imposition et insaissabilite de les biens), intouchables judiciairement (si arrêtés pour délinquance, aussitôt libérés sur ordre des préfetspour pas faire de vague). Nous allons ccrevés à cause d’une minorité , or les minorités chez eux sont persucutees. LA Reconquis maintenant sinon notre civilisation occidentale et humaniste va disparaître comme ce qui s’est passé avec l’empire romain.
Analyses. « La vérité qui fait mal ».
Oui, les États Unis n’accepteraient pas à ses frontières un groupe terroriste comme le Hamas que si depuis le Mexique, Cuba ou le Canada qui lui envoie des roquettes pardessus la frontière ou que des terroristes passent par des tunnels aux États Unis pour massacrer sa population civile, ses soldats et ses garde-frontières.
La France n’accepterait non plus, que si la Belgique était gouvernée par le Hamas, lui envoie des roquettes ou passe sous la frontière par des tunnels et massacre sa population civile, ses gendarmes et ses soldats, et la France, là mettrait la Belgique sous embargo par « ciel et par mer » comme le fait Israël avec Gaza.
La France n’accepterait pas que si l’Auvergne et la Bourgogne soient unis à la Belgique et contrôlées par le Hamas, qui fondent un état terroriste, « islamiste » pour qu’ils communiquent avec tous le pays qui soutiennent la cause des bandes terroristes islamistes du monde entier, et avec les « flottilles » des gauchos-intellos.
Mais a Israël pays 30 fois plus petit que la France doit accepter cela.
Les États Unis ni la Russie, des pays 50 ou 100 fois plus grandes qu’Israël ne peuvent pas imposer à Israël, un état Palestinien terroriste (au cœur d’Israël ni à ses Cotés, car non viable) ou ce serait condamner à Israël et aux Juifs a une deuxième Shoah en moins de 100 ans.
Il ne faut pas être des grands savants en géopolitique, pour comprendre la situation fragile d’Israël au Proche Orient, mais permettre de créer un état palestinien là, s’est à coup sûr condamner les israéliens à un génocide à court terme. L’hypocrisie c’est ; que nous pouvons très bien accepter de mettre tous les assassin du monde dans la maison du voisin, (de bonne foi et en bonne conscience) pendant que nous n’accepterions pas un seul dans la notre. Point Final!
Nul doute que Obama va informer les populations civiles innocentes pour qu’elles évacuent avant de bombarder les djihadistes!
Sur la chaîne i24news , les journalistes et les dépêches d’ agence du moment employés l’ expression surréaliste : » bombardements humanitaires » ! je pensais avoir mal compris , mais c’ est l’expression cité ! trop fort les USA ! pourquoi israel n’y a pas pensé plus tot …….!
hi
israel et le peuple juifs continuera a ce faire marcher sur les piedd
tend qu’ils n’adoptera pas les strategie qui fonctionne a merveille
dans l’epoque que nous vivons
israel et le peuplle juifs continu a agir et reagie en fonction de situation obsolette
dans cette 3e guerre mondiale entre l’islame conquerant et genocidaire et les autres
il faut agir en fonction de cette 3r guerre mondiale
de meme qu’il faut prendre en compte de la dhimmitude de l’occident
et de son islamisation de force et de sont auto islamisation par dhimmirtudee
mais ce qui est le plus important c’est d’apprencdre de ses ennemi , ce qui marche a merveille
le principe de la takkya , pour aneantir ses ennemi et d’une lecon que israel et le peuple juifs devraient faire sienne
l principe de soumettre sont ennemi par la forc , la brutalité , le cynisme , etc la ruse plutot que par les armes technologique
et aussi un lecon a apprendre est a exploité a notre profit
exemple avec les hamas , hezbolla , etc aux moyenne orient contre tous les journaliste occidentaux
metter leurs vie en jeux , et il s’applatiront eux memes
la meme chose ce prodiute en terre occidentale
exemple bombe sur charlie ebdo , menace sur des journaliste radio , presse , tv sur le terrain etc..
resultat en occident le journaliste sont dhimmiphié a l’extreme
la meme chose sur les population non muzz en occident
qui s’islamisame eux meme de leurs propres initiative par soumisssion a leurs nouveaus maitre
quand isreal et le peuple juifs useront de ses meme armes , alors ils obtiendront les meme resultat
la soumission des dhmmiphié , des pleutres , des laches …
c’est pas en offrnat de petit fours , c’est pas en mettant sa propre poipulation en danger pour sauver celle de sont ennemi
c’est pas en etant plus huamin que les inhumain ou les dhimmiphié
que israel et le peuple juifs survivra dans ce monde barbarre
seul la soumission de ses ennemi , a notre volonté
nous sauvera
by
Excellent article et il est vrai qu’on se perd en conjectures sur les raisons qui font que le monde veut à tout prix empêcher Israel dedevenir un ETAT VIABLE. On pourrait penser et c’était probablement le cas au début il y a 50 ans, que la france,toujours elle ne voulait pas accdepter l’idée qu’Israel prenne sa place de « grande puissance » dominante dans la région. Mais cela ne fonctionne plus et pourtant la france continue à intriguer contre Israel. Obama,c’est un s.nèg.mus. cela semble suffire pour le faire ha
Y A T IL UNE PERSONNE ASSEZ BETE SUR CE SITE ET N AYANT RIEN D AUTRE A FAIRE POUR COUPER LES COMMENTATEURS???SI ELLE RECOIT UN SALAIRE POUR CA C EST DU GASPILLAGE!!!
…hair Israel Peut-être en effet que c’est du fait de la majorité Juive mais je ne le crois pas. Je pense plutôt que c’est parce que les dirigeants israéliens SE DEFENDENT SI MAL EN POLITIQUE. Au début pase encore Israel était trop faible pour imposer son point de vue mais actuellement l’enfant a grandi et il continue à se comporter comme un petit de 5 ans!!!Il n’y a rien d’étonnant à ce qu’on le traite comme un enfant de…5 ans!
Dans l’inconscient collectif, les juifs ne se defendaient pas!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors avoir un pays avec des Juifs qui defend sa population, ce n’est pas normal pour eux
Hollande a été élu par les voix des musulmans , et son électorat est précieux
mais surtout si cette tranche de population se révoltée , la France ne saurait pas les contenirs
Et pour obama nous connaissons ses penchants pour les arabes en étant lui meme à moitié, et a un frere qui est dans la confrérie des freres musulmans
nous pouvons immaginé ce qu’il souhaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que ce soit les USA ou la France eux ont de bonnes raisons d’attaquer en se faisant les sauveurs des populations civiles, mais n’accepte pas qu’Israel défende sa propre population
Israel est le bourreau et eux les gentils défenseurs humanitaire!!!!!!!!!!!!
LE MONDE A L’ENVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deux incompétents vendus au quatar et arabie saoudite
IL FAUT BOYCOTER TOUS CES MERDIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les médias montrent depuis le début du conflit, des victimes palestiniennes atteintes dans leur chair, par contre, pas un mot sur les terroristes du Hamas qui harcelent les populations civiles, ou sur la casse des manifestations pro-palestiniennes en France ??? La France ayant une très grande population maghrébine sur son territoire, préfère jouer la carte de l’hypocrisie (politiquement correct) de peur de heurter cette population… De ce fait, colombey les deux mosquées est loin d’être un allié d’Israel qu’on se le dise…
Très bonne analyse de la situation! On ne peut que constater combien de tels dirigeants sont dans le déni de ce qui se passe réellement!
Moi qui suis chrétienne, je suis atterrée qu’on ne vous reconnaisse pas le droit de vous défendre contre la barbarie.
Je suis de tout coeur avec vous!