L’équipe vidéo d’Europe Israël a réalisé plusieurs décryptages sur Gaza et sur la propagande du Hamas que nous vous demandons de diffuser massivement pour montrer au monde comment le Hamas et ses relais islamo-gauchistes manipulent les images afin d’attiser la haine d’Israël.
Ces décryptages montrent comment le Hamas et ses relais utilisent des images d’enfants morts en Syrie ou ailleurs pour faire croire qu’il s’agit d’enfants morts à gaza. Comment ils détournent des vidéos venant de bombardements en Syrie pour faire croire qu’il s’agit de gaza, etc…
C’est notre décryptage sur « les faux enfants tués à Gaza » qui a inspiré le documentaire sur les fausses images de Gaza réalisé par la BBC. Dans ce décryptage nous expliquons en détail comment chacun peut trouver la vraie source d’une photographie et se rendre compte que les images de la propagande palestinienne viennent de Syrie ou d’autres conflits.
Merci de nous aider à rétablir la vérité en diffusant ces vidéos.
Voilà ce que diffusent la propagande du Hamas en montrant des enfants tués :
https://www.youtube.com/watch?v=IZbNcQ1Ssok#t=14
Vous verrez dans le décryptage sur les « faux bombardements à gaza » que ces images viennent de Syrie…
Il n’y a qu’à aller sur le site du « Point » où sévit l’honorable épouse du contrefacteur Enderlin pour se rendre compte que l’unique cible est et restera Israël.
Le monde arabo musulman est en plein naufrage. Ces pays ne sont que conflits, corruption, misère et un seul pays est jeté à la vindicte populaire.
Le manque de courage des dirigeants politiques pour dénoncer ces castes de barbares, motivés par le pouvoir et l’argent, les rend tout aussi coupables que les terroristes eux mêmes.
Les vidéos pédagogiques n’y suffiront pas, les médias cautionnent.
Votre avis n’est pas très neutre …
Une guerre reste une guerre et est simplement horrible quels qu’en soit les opposants. Et il faut comprendre qu’il y a de la propagande de partout en Israël comme à Gaza et que même si des terroristes sont tués, la plupart reste des civils qui n’ont aucun moyen de se défendre ni même de s’enfuir.
Vous me direz, Israël les a prévenu des attaques mais que feriez-vous à leur place ? Ils n’ont nul part où aller …
Il y a également des victimes du côté d’Israël et cette guerre ne sert qu’à attiser les tensions. Il pourrait très bien ce passer là-bas ce qu’il s’est passé en europe après la 2nde guerre mondiale et que les anciens ennemis se rapprochent dans un but commun…
Voilà, je tenais simplement à exprimer un avis plus neutre vis à vis de cette situation (je ne connais personne ni de Gaza ni d’Israël) et je concluerais donc par le faites que la guerre tend à favoriser ce qu’elle combat : «l’apparition» de nouveaux terroristes … Et la haine d’Israël par les palestiniens.
Bonne journée à vous.