Une vidéo sur Internet montre un rassemblement en Hollande, au cours de laquelle des dizaines de jeunes musulmans brandissent le drapeau noir du groupe « Etat islamique » (anciennement ISIS) et scandent « Mort aux Juifs! » en arabe (Maut al Yahoud!).
Le 31 juillet, deux hommes arabes ont été arrêtés sur des soupçons d’« incitation à la violence contre des personnes de croyance ou de race spécifique« .
Étonnamment, la police arabophone qui surveillait l’événement (mais n’a rien fait pour intervenir) a d’abord rapporté que « les slogans entendus par cet officier ne dépassaient pas les limites. Par conséquent, aucune arrestation n’a été faite« .
Le rassemblement a eu lieu en Hollande et semble être le premier en Europe occidentale à manifester son soutien à ISIS – qui s’est lui-même rebaptisé « l’État islamique » ou « califat » à la suite des conquêtes territoriales massives en Irak.
Un député néerlandais a demandé pourquoi un rassemblement pro–ISIS a tout d’abord été autorisé. « ISIS est de la pure barbarie, ISIS est sanguinaire« , a déclaré le député travailliste Ahmed Marcouch dans une interview accordée à The Daily Beast, notant que ISIS était un danger également pour la communauté musulmane.
L’antisémitisme en Europe a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières semaines, principalement alimentée par des extrémistes musulmans qui ont utilisé l’opération militaire israélienne dans la bande de Gaza comme un tremplin. Hier, les autorités italiennes ont annoncé l’expulsion d’un imam d’origine marocaine qui a appelé à «tuer les juifs» lors d’un sermon incendiaire dans une mosquée italienne. La France bien sûr, l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique et le Royaume-Uni connaissent également d’importantes attaques antisémites. En Europe de l’Est, certains groupes d’extrême droite tels que le parti Jobbik en Hongrie (qui lui-même a flirté avec les groupes islamistes dans le cadre d’un « front commun » contre Israël) ont eux-mêmes cherché à utiliser le sentiment pro-palestinien pour alimenter l’anti-sioniste et la haine antisémite.
La police est simplement effrayée par ces mouvances qui ne veulent aucun bien à l’occident.
Des enfants qui manifestent pour isis, aux portes de la France!!!!!!!!!!!!!!
ISIS In Iraq Threatens To Eradicate Christian – The Five Special https://www.youtube.com/watch?v=raqqoCYpaKk . ISIS love to come in EUROPE.
Dü hesch recht leeb Roland!
Je pense comme toi (noch amol do) : Si il y avait une poigne de fer devant ce ramassis d’andouilles, ça les calmerait très vite!