toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[MàJ: licenciée] Une employée du ministère de la justice Hollandais: ISIS est une conspiration sioniste


[MàJ: licenciée] Une employée du ministère de la justice Hollandais: ISIS est une conspiration sioniste


Mise à jour (15/08): le ministre néerlandais de la Justice Ivo Opstelten a annoncé dans l’après-midi la décision de licencier Yasmina Haifi, employée de longue date au ministère de la justice des Pays-Bas, chef de projet pour le Centre de cybersécurité national. Celle-ci avait exprimé l’opinion selon laquelle le groupe terroriste ISIS serait un « complot sioniste » qui chercherait à donner à l’Islam une mauvaise réputation.

Le ministre de la Sécurité et de la Justice Ivo Opstelten a déclaré vendredi après la réunion du cabinet: « elle ne reviendra pas à son poste, jamais », puis a ajouté: « mon estomac s’est retourné quand j’ai entendu la nouvelle ».

Source

Loading...

Yasmina Haifi, directrice de projet au Centre de Cybersécurité National du ministère, a lancé cette allégation mercredi sur Twitter, comme l’a rapporté De Telegraaf.

« ISIS n’a pas de rapport avec l’Islam. Cela fait partie d’un plan sioniste, lesquels essaient d’assombrir le nom de l’Islam », a écrit Haifi, qui s’est décrite sur le réseau social LinkedIn comme une activiste pour le Parti travailliste hollandais.

Haifi a fini par enlever le message original en expliquant: « Je réalise sa portée politique étant donné mon emploi. Ce n’était pas mon intention. »

Deux législateurs de droite, Joram van Klaveren et Louis Bontes, du VNL, ont demandé au ministère comment quelqu’un ayant de telles opinions avait pu atteindre une position aussi élevée dans le ministère, et si le fait d’employer Haifi ne constituait pas un risque pour la sécurité.

Une série de manifestation supportant ISIS, qui est considéré comme une organisation terroriste dans de nombreux pays occidentaux, se sont tenues à La Haye en juillet et au début de ce mois. Certains manifestants ont appelé à la violence. La manifestation du 2 juillet ainsi que du 24, contenaient des appels à tuer les Juifs.

Quand des manifestants anti-ISIS ont essayé de marcher à travers le quartier fortement islamisé de Schilderswijk, le 10 août dernier, pour exprimer leur désaccord, une masse d’environ 200 hommes on barricadé la rue principale et ont mis en place une contre manifestation illégale en faveur d’ISIS.

Certains manifestants ont lancé des pierres à la police qui essayait de défaire la barricade. Six personnes ont été arrêtées.

Learn Hebrew online

The Global Jewish News Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[MàJ: licenciée] Une employée du ministère de la justice Hollandais: ISIS est une conspiration sioniste

    1. Laurence

      C’est sùr que quelqu’un comme elle c’est pas l’idéal!!!!!!!!!!!

      Comment peut on inventé que isis est un plan sioniste??????

      Elle est folle !!!!!!!!!!!

    2. michel boissonneault

      Ma Chere Yasmina Haifi , je sais que c’est très dure d’avouer que des membres
      de ta communauté agit comme des barbares , des primates , des dégénérés
      bref les mots me manque parcontre tu ne manque pas d’imagination pour
      accuser des sionistes d’être derrière ses acts monstrueux……
      SVP Yasmina assume , assume que tu est musulmane et des gens de ta gang
      font tout ses horribles choses……la journée que les musulmans du monde entier
      réaliseront les bétises qu’ils font alors la population mondial commenceront
      a les aimer et respecter

    3. Hansi

      Et elle va aussi, pendant qu’elle y est,affirmer  » urbi et orbi  » que les Juifs ont coulé le Titanic, car la montagne de glace qui a déchiré son flanc avait pour nom Iceberg .
      Comme le disait le regretté Pierre Dac ( rooo .. encore un Juif )  » Elle n’a pas inventé la poudre, mais elle n’était pas loin quand quand ça a pêté « .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *