
Farid est un Kurde catholique, Toni une arménienne chrétienne orthodoxe. En Syrie, ils faisaient partie d’une minorité religieuse qui vivait relativement tranquillement sous le régime de Bachar al-Assad. […] Depuis les guerres civiles en Syrie et en Irak, le nombre de réfugiés en provenance de ces pays est en hausse – et une des facettes de ces conflits locaux, à savoir l’exclusion des chrétiens par les islamistes est en partie importée.
« Vous mangez du porc, nous ne jouons pas avec vous, » criaient les enfants des islamistes.
« Ca a commencé avec les enfants», explique Farid. Il a un enfant, Toni deux. Il y a quelques mois, les enfants des Tchétchènes ont commencé à insulter un autre de kuffar « infidèles » […] Peu après, ils l’ont frappé. Depuis, Toni et Farid ne laissent plus leurs enfants sortir seuls.
L’ambiance dans le centre d’accueil est tendue. Les Tchétchènes ont pris la clé de la salle de gym et elle est maintenant une mosquée. […] « À chaque occasion, ils criaient haut et fort Allahu akbar, « Dieu est grand ». « Et ils regardent ces vidéos sur Internet», explique Farid. «Pas les informations, plutôt, des films de guerre, des bombardements, de la Syrie. » Il soupçonne qu’il s’agit là de vidéos de propagande. […]
L’enquête de Die Zeit et du Bayerischen Rundfunks (BR) ont montré qu’ils ne sont pas des cas isolés. […] Il y a par exemple Shabo et Sandy K. *, un couple chrétien d’Irak Mossoul qui fut terrorisé l’an passé en Bavière par un colocataire islamiste qui frappait leur enfant. […] En interrogeant des chrétiens d’orient en Allemagne, beaucoup racontent une histoire similaire. Il ne s’agit pas toujours de menaces directes., Mais il n’est pas rare pour les réfugiés chrétiens de se faire insulter par les islamistes de kuffar »ou de« porcs », dit le père Gaby Geagea, un prêtre de l’Eglise maronite. «>Il ya une franche hostilité envers les chrétiens».
[…] A Brême des réfugiés islamistes ont tenté de racketter un réfugié chrétien, prétextant une soi-disant «taxe d’entrée» pour les non-musulmans. «Le pire a été fait a des ex-musulmans convertis au christianisme», explique un volontaire du la structure d’accueil des réfugiés : «Ils sont régulièrement battus». Cela va de l’intimidation subtile aux menaces et à la violence psychologique ou physique.
Shabo et Sandy K. ont tenté de porter plainte auprès de la police et de pouvoir changer de structure d’accueil, sans réponse.Au lieu de cela, le musulman en question a menacé Shabo de représailles s’ils ne retirent pas leur plainte: «Je vais vous trouver, n’importe où, et vous ne pourrez pas être tranquille ». Terrifiés, ils ont décidé de retourner en Irak. «Je regrette d’avoir quitté l’Allemagne», déclare Shabo, « Mais ma femme était enceinte, et elle n’en pouvais plus ». […]
En Suisse aussi : http://360.ch/blog/magazine/2014/08/heretiques-et-gays-harceles-dans-les-centres-de-requerants/
Au point qu’une association à Genève a lancé un appel afin que des particuliers reccueillent des réfugiés à leur domicile : http://www.dialogai.org/actualites/2014/08/homosexuels-dans-les-foyers-pour-refugies-face-au-harcelement-dialogai-fait-appel-a-votre-solidarite/
Les « réfugiés » mahométans sont de faux réfugiés… Les réfugiés Chrétiens, eux, sont de véritables réfugiés… Pourquoi ? Parce que le mahométan se couvre du statut de réfugié en étant un conquérant dans l’âme…
Regardons donc à deux fois avant d’accepter des « réfugiés » mahométans !!!
En effet, les réfugiés sont selon les lois et normes internationales des réfugiés politiques. Nous savons tous que beaucoup ne le sont pas. En voici des preuves. Il faut refuser d’accueillir des musulmans dans ces centres: ce ne sont pas des réfugiés car ils n’ont aucune raison de demander l’asile politique. Au contraire, ils massacrent les autres dans leurs pays et ne viennent manifestement en Europe que pour faire leur djhad et continuer à martyriser les personnes appartenant à minorités religieuses qui ont dû fuir leur pays d’origine
C’est tout de même malheureux quand on voit des chrétiens pro islamistes (et il y en a beaucoup) qui se foutent de leur coreligionnaires, mais qui gueulent comme des veaux quand on maltraite un muzz.
Ce problème existait à l´époque ou turcs et polonais se trouvaient en tant que réfugiés, ici en Allemagne dans les mêmes asiles.
Sauf, que les polonais savaient se défendre.
Je ne comprends pas, que l´on puisse mettre musulmans et Chrétiens ensemble.
J´en parlerai au Prêtre de ma paroisse prochainement. Il faut faire quelque chose.
CHERS TOUS,
Ces faux refugiers doivent etre remplacés par les vrais!!!
Marre qu’ils profitent de tout, marre que la democratie leur serve de chiffon de par terre, marre de cette civilisation devastatrice capable de jouer au foot avec des tetes coupées…
L islam est le danger mortel pour l’humanité!!!!
Je suis scandalisé par la connerie du monde occidental qui est mon monde mais qui préfère croire ces ennemis héréditaire que ces frères ainées (Les juifs).
Sachez que beaucoup de français commencent à réagir et ne plus croire la pseudo tragédie palestinienne et au méchants israéliens.
Cela ne marche plus .
j’attends avec impatience à l’union sacré juives et chrétienne face à la barbarie islamiste.
À Raphael Morel, je vous trouve bien optimiste. Il me semble que rien ne bouge dans le sens que vous indiquez; en tout cas pas au niveau gouvernemental ni des partis: la France a besoin du pétrole islamique-islamiste …. et des voix musulmanes, bien qu’elle ne cesse de payer de plus en plus d’allocations aux familles nombreuses ignorantes
Ce n’est pas en orient qu’il faut mener la defense de la Chretienté c ‘est en EUROPE
Guerre de civilisation ? OUI d’urgence
Cher GV
La défense des Chrétiens d’orient, ainsi que la défense de tous les êtres humains opprimés, doit être menée partout.
Cordialement,
Michael HOMSY
Il faut défendre nos frères chrétiens et de façon générale tous les êtres humains victimes de violence. Il faut dénoncer les violences contre les chrétiens puisque la presse se tait.
Néanmoins, dans la Bible, le Christ nous demande, à nous les Chrétiens, de tout pardonner.
Nous n’avons donc pas, nous les Chrétiens, le droit de nous venger.
Le Christ nous a prévenu. Il dit dans la Bible: « je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes » (Mathieu 10.16).
Il dit dans la Bible : « Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés. » (Mathieu 5.10, 5.11).
Le Christ nous dit: »Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera » (Marc 8.35).
Les Chrétiens innocents, assassinés pour leur seule attachement au Christ sont donc au paradis pour l’éternité.
Michael HOMSY