toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce qu’il faut répondre à la pernicieuse accusation « d’islamophobie ». Par David Belhassen




Tout récemment un site islamiste – camouflé sous le nom « fascisme et islamophobie »  et ayant adopté une rhétorique (pseudo) gauchisante – a traité le site Europe-Israël « d’islamophobe » et de « fasciste », en faisant spécifiquement référence à mes articles sur « Mahomet, le Coran, et l’islam, pour les nuls ».

Tout d’abord, il faut relever qu’il y a un paradoxe et une antinomie dans cette accusation : un islamophobe ne peut être fasciste. C’est plutôt le contraire qui existe : un islamophobe est par essence antifasciste, car il dénonce justement la pensée totalitaire inhérente au fascisme, et qui est encore plus exacerbée dans le nazisme et l’islamisme.

pendaisons

Ce n’est pas pour rien qu’Hitler regrettait que le peuple allemand ne soit pas de religion musulmane :  » Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !), il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.  » (Libres propos d’Adolf Hitler sur la guerre et la paix, recueillis sur l’ordre de Martin Bormann. Ed. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297). Ou encore : « Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion… La religion musulmane serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante.« (Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d’Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971, p. 138).

Et si un criminel abject comme Hitler admirait l’islam et était en quelque sorte un islamophile,  tout antifasciste et tout antinazi se doit obligatoirement d’être islamophobe.

De ce point de vue, être « islamophobe » loin d’être une « accusation » est en vérité un compliment, tout comme « fachophobe » et « naziophobe » doit être un compliment adressé à qui s’oppose à ces deux idéologies criminelles et totalitaires.

Et pourtant, je refuse à titre personnel ce compliment. Pourquoi ?  Parce que dans « islamophobie », il y a « phobie », et que ce terme – qui vient du grec phobos (φόβος) -, désigne couramment une peur, une frayeur, une crainte irrationnelle, déraisonnée, démesurée, sans cause réelle. Par exemple, l’agoraphobie ou son contraire la claustrophobie.

is (2)

L’Islam est Soumission

Mais ici, il n’est nullement question d’un tel syndrome. Il ne s’agit pas non plus de psychose collective. Je ne crains pas l’islam, je le combats.  Parce que le craindre risque d’annihiler toute volonté de le combattre. Et c’est exactement la stratégie de l’islam. Faire régner la terreur pour tétaniser tout reflexe et tout instinct de résistance.

Et bien au-delà d’un quelconque instinct naturel de survie, mon opposition à l’islam est consciente, censée, sensée, rationnelle, raisonnée et raisonnable. Elle est étayée par des faits, des analyses, des recoupements, des preuves formelles et irréfutables. Elle est une résistance réfléchie et agissante, elle participe d’un antagonisme éthique total, d’une lutte sans merci, sans peur et sans reproche,  à l’encontre d’une théologie politique la plus criminelle qui soit sur terre. Elle dénonce et combat sa stratégie de mort, de désolation et d’asservissement. Elle démasque l’islam en tant que précurseur et successeur du nazisme.

Point de louches compromissions et de veules génuflexions envers cette théologie de terreur qui se fait appeler « Islam » en prétendant qu’elle est « une religion de paix » puisque « Islam » c’est « salam ». Or « Islam » ne signifie pas « paix » en arabe, mais « soumission » et « résignation », ou encore « pacification ». « Islamiser » quelqu’un c’est le « pacifier », dans le sens où jadis les conquistadores « pacifiaient les natives « , c’est-à-dire en leur imposant la religion catholique ou en les exterminant s’ils se montraient rétifs.

is

Malheureusement, ces temps barbares et ces comportements sanguinaires et immoraux ne sont pas révolus pour l’islam – ni même caducs !. Bien au contraire ! Ils sont pratiqués, admirés, souhaités, réactualisés et valorisés comme la quintessence de l’éthique musulmane, au nom d’Allah, son Dieu satanique, et Mahomet son prophète diabolique. On lapide la femme prétendument adultérine, on viole et vitriole celle qui se refuse à un « fiancé » imposé, on dissout et on excise la féminité, on pend un jeune homme pour ses penchants amoureux  et ses préférences sexuelles, on mutile et on coupe la main d’un voleur de pain etc… Et c’est cela qu’il faut « respecter » et à qui on devrait « reconnaître » un droit à la liberté de culte ?!!!

Tant que cette théologie politique, camouflée en religion, n’aura pas changé du tout au tout, tant que les cadis, oulémas, ayatullahs etc…. n’auront pas profondément amendé le Coran, tant qu’ils ne se seront pas démarqués de Mahomet et de son Allah mortifère, cruel et immoral, et tant qu’ils n’auront pas fait leur mea culpa, c’est le devoir éthique de tout être humain d’exiger l’interdiction de l’islam.

Et c’est la raison pour laquelle, je ne suis pas un « islamophobe » mais un anti-islamique, comme j’ai été et je suis resté un antifasciste, un antinazi et un anti de tout ce qui est inhumain et  antihumain.

David Belhassen







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Ce qu’il faut répondre à la pernicieuse accusation « d’islamophobie ». Par David Belhassen

    1. moka

      Mohamet et à loin d’être un exemple à suivre : pédophile, assassin, pilleur, violeur,antisémite ,il n avait vraiment rien pour plaire et mérite cette image négative .Cet homme est l un des plus grands criminels du 21s avec Hitler le nazi admirateurs de nombreux muzes.Le dogme mortifiere de momo le pedo depuis l invention de l islame jusqu’à aujourd’hui continu son périple sanguinaire. Je n ai aucun respect pour ce personnage malsain et j e n en aurai jamais du respect pour mohamet. Bravo europeisrael de nous montrer le visage hideux de l islame et de son pseudo prophète.

    2. Eitan

      Islamophobe ? Balivernes : simplement amoureux de l’histoire et de la vérité !

      Sans évoquer le mariage pédophilique d’Aïcha, les chrétiens d’Iraq et les juifs d’Alexandrie sont là pour témoigner que les non musulmans seront toujours des dhimmis en terre d’islam !

      Rappelons l’expulsion des Banû Qaynuqâ (dont Muhammad voulait exécuter tous les hommes), la déportation des Banû al-Nadîr et le massacre des Banu Qûrayza (avec partage des femmes et des enfants réduits en esclavage, comme aujourd’hui en Iraq).

      Comme Golda Meir, je préférerai toujours les condamnations aux condoléances face aux fanatiques qui se réclament de Muhammad.

      Les bien-pensants occidentaux « aiment à donner de bons conseils, pour se consoler de n’être plus en âge de donner de mauvais exemples ». Ils commencent enfin à comprendre qu’Israël est aux avants-postes des combats qu’ils doivent désormais mener face à la barbarie nommée Islam, face à laquelle ils ont trop longtemps fermé les yeux.

    3. c.i.a.

      Allez dire aux soumis musulmans, que l’ islam n’est que barbaries!, ces idiots vous diront ,TOUT CELA N’ EST QUE MENSONGES!!!!!!, et l’à je site que les  » modérés  »!?, oui l’ islam n’est qu’ un mensonge macabre et sanguinaire, depuis 1400 ans!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap