Brigitte Gabriel, 30 juillet 2014 – FOX News
Speaker : ‘Brigite Gabriel,enfant vous avez été utilisée comme bouclier humain par les palestiniens et vous pensez que les palestiniens ont poussé le système du bouclier humain jusqu’à la perfection. Utilisant des enfants pour attirer la sympathie du monde.’
Brigitte Gabriel :
« Et cela remonte à l’époque de mon enfance entre 1975 et 1976.
J’étais utilisée comme bouclier humain et nous étions neuf enfants à partager un abri. Ma mère sortait et suppliait le chef palestinien de ne pas parquer leurs lance – roquettes en face des maisonspour tirer sur les israéliens sachant qu’ils allaient faire des représailles. Mais ils passaient d’une maison à l’autre avec leurs lance-roquettes, tiraient et repartaient au moment où les israéliens répliquaient. La maison de mes voisins a été touchée, ainsi que la mère et deux enfants et devinez ce que la télévision libanaise a dit ce soir là : ‘regardez ces israéliens comme ils sont horribles, ils tuent des enfants.’
Les palestiniens sont passés maîtres en propagande de guerre. Ils ne peuvent pas gagner militairement contre Israël, alors ce qu’ils font est d’utiliser leurs propres enfants comme victimes collatérales pour gagner la guerre de l’opinion publique contre Israël.
Ce soir c’est parce que les Nations Unies prétendent qu’elles ont donné à Israël 20 fois les coordonnées de l’école qui a été touchée et ils suggèrent qu’Israël n’a pas pris soin des civils de Gaza.
Israël prend toujours soin des civils.
Quel autre pays envoie des prospectus pour avertir de l’imminence d’une frappe dans les 48 heures. ?
Quelle autre nation donne un tel avertissement? Ils l’on fait au Liban, ils l’on fait avec le Hezbollah pendant la guerre du Liban. Ils le font avec le Hamas à Gaza même si les civils ne les croient pas.
On peut se poser la question pourquoi les civils ne quittent pas les lieux sachant que dans 48 heures les maisons vont être bombardées. ? N’oublions surtout pas, Megan, qu’il y a les roquettes que Hamas a lancées sur Israël, et toutes les victimes dont parle Hamas ne sont pas exactement des victimes des tirs israéliens, c’est aussi parce que les palestiniens ne donnent aucune valeur à la vie et qu’ils sont prêts à sacrifier leurs enfants et qu’il y a parmi ces morts ceux causés par les tirs palestiniens»
Si seulement sa voix se faisait vraiment entendre.
Cependant: les intérêts financiers entre l’Occidnet et les arabo-musullmans sont tellement imbriqués qu’on se demande comment agir sur ces gouvernement tordus et corrompu. Quoique: à partir du moment où les gens ont de l’essence, ils font n’importe quoi ….
une video de cette dame de 2011 : prophétique !
http://www.youtube.com/watch?v=PFO1AtjoUoo
je rêve que cette femme parle le francais car elle pourrait a elle seul réveiller
tellement de gens pro-hamas qui pense que ce groupe agit que pour le bien
des palestiniens qui en réalité le sort des pauvres gens ordinaire eux le hamas
en a rien a foutre car l’unique but est de dominer par la force avec la cruauté
Dirigeants du HAMAS, crapules absolues à détruire sans état d’âme, quitte à employer des lance flammes, des gaz moutardes, ou n’importe quels moyens pour les détruire comme des insectes nuisibles, genre termites ou autres.