La télé bêtifiante BFMTV suit le mouvement sur Gaza et en rajoute des pelletées pour attiser la haine anti-israélienne dans l’Hexagone (et accessoirement faire plaisir au gouvernement qui tape de plus en plus vicieusement sur Jérusalem).
Par contre les journalistes de BFMTV baissent lamentablement leur culotte lorsqu’il s’agit du nettoyage ethnique en Centrafrique où la France est en première ligne. D’abord parce qu’il ne faut pas contrarier le gouvernement de gauche qui ne veut pas qu’on en parle et ensuite parce qu’en Centrafrique ce sont des Peuls musulmans certes, mais des Noirs qui sont massacrés, lynchés, mutilés sous les yeux des soldats occidentaux présents.
Et les massacres de noirs musulmans, ça n’intéresse pas beaucoup la communauté musulmane de France pas plus que cela n’intéresse les musulmans arabes en général, pour cause de mépris ancestral.
Preuve par l’exemple BFMTV fait des gorges chaudes sur un pâté de maison détruit à Gaza en rapport avec les tirs de roquettes du Hamas, mais n’a en revanche jamais fait état des images révoltantes montrant le nettoyage ethnique quasi total qui se déroule en Centrafrique depuis le début de l’année ce que confirme les mêmes sources de l’UNOSAT/UNITAR, voir la deuxième photo satellite:
L’image ci-dessus montre les ravages du nettoyage ethnique à Bangui en quelques semaines seulement, la population musulmane y a été totalement éradiquée et toutes les maisons ou lieux de cultes musulmans détruits, brûlés ou pillés (points rouges).
Destruction de toutes les habitations de musulmans dans le centre de Bangui, villes et villages détruits. 100.000 personnes déplacées. Des milliers d’hommes, femmes et enfants (qui ne sont partie prenante ni de près ni de loin à aucun conflit) ont été ciblés et massacrés pour leur seule appartenance ethnique (cela s’appelle un Génocide) le plus souvent à la machette ou mutilés en pleine rue puis brûlés, car Peuls musulmans. 400 mosquées détruites. Des Corans jetés aux ordures ou brulés publiquement, ce qui n’est arrivé nulle part ailleurs à cette échelle.
Les imams français ont à peine bougé leur lourd séant tout comme les émir qataris qui s’en moquent, les curés et les pasteurs (les protestants sont majoritaires et présents dans les milices génocidaires) n’ont honteusement rien dit non plus, ou presque rien comme d’habitude. C’est comme cela. Des médias comme BFMTV ont comme leurs collègues pas très courageux fait silence radio sur le nettoyage ethnique, disant le strict minimum selon les éléments de langage autorisés par le ministère de la défense ou le Quai. Et affichant même parfois une bienveillance odieuse avec milices et les persécuteurs. La honte.
Quelle horreur toute ces photos, comment des humains peuvent faire ça à d’autres humains
Mais toutes les chaines d’infos préfèrent taper sur Israel et se lamenter sur gaza, plutot que de montrer la triste réalité de certains pays
Quand nous les aurons chez nous nous pourrons remercier , les chefs d’états, l’onu de les avoir laisser faire.
Ils l’ont dit, ils nous laissent 5 ans pour arriver !!!!!!!!!!!!!!!
Ils doivent recevoir des commissions énormes de la part du Qatar, aidé par notre gouvernement, tout comme l’ONU est dirigé par l’OCI
Evidemment le nettoyage ethnique existe partout dans le monde et ne tardera pas à toucher la
…la france. Mais en ce qui concerne Israel c’est la politique du GOUVERNEMENT présent et même des gouvernements passés depuis de gaulle de STIGMATISER israel et faire toutes pressions possibles et imaginables sur lui pour…revenir sur la scène du MO par gloriole,arrogance et « prestige » mal compris. CETTE OPPOSITION DU GVT FRANCAIS EST RESERVEE UNIQUEMENT A ISRAEL et c’est pourquoi j’ai toujours dit que la guerre des médias contre Israel le fait du gvt français. Il n’est,pas seulement soutenu mais MIS EN OEUVRE PAR LUI. Cela tient au fait que les Juifs ne font pas ce qu’il faut contre cela et n’osent même pas en parler!!!
Les médias occidentaux se sont discrédités, les journalistes (Le Monde, Le NObs, Libé, France Inter, France télévision) ont montré leur absence de déontologie, les partis d’extrême gauche (NPA, PCF), les droitsdelhommisme (MRAP, LDH), les syndicats (PCF) ont prouvé leur proximité avec l’islmaisme. Comme toujours. Pauvre France que j’aime tant.