Au marché de Mossoul, des filles yizidíes et chrétiennes sont mises en vente à des prix très abordables: 150 $ « l’unité. » Les jeunes filles entre 10 et 12 ans sont devenues une « marchandise » prisée par les djihadistes .
Selon des témoins oculaires, les jeunes filles captives sont triées et séparées des autres femmes prisonnières selon leurs attraits physiques, pour être ensuite vendues aux enchères au plus offrant à Mossoul. Pour les esclaves déclarés propres à la « consommation sexuelle » les djihadistes sont prêts à payer jusqu’à 150 $, bien que le prix du «produit»pourrait s’effondrer si l’Etat islamique capturait de nouvelles populations ou donner la chasse aux fugitifs qui se cachent dans les montagnes.
Mais ces femmes mises en ventes (1074 selon l’organisation yizidí Le Sinjar Crisis Group) ont eux été séparées de leurs enfants de moins de 12 ans, qui risquent d’être livrés aux djihadistes pédophiles.
Deux fonctionnaires de l’Organisation des Nations Unies (Hawa Bangura et Nickolay Mladenov) ont exprimé leur profonde préoccupation devant le nombre croissant de victimes de violations sauvages qui sont souvent des enfants des deux sexes appartenant aux minorités ethniques et religieuses en Irak (chrétiens et yizidíes turkmènes) par des djihadistes de l’Etat Islamique.
Mais il est vrai que l’ONU, totalement aux mains des pays islamiques de l’OCI, est trop occupé à essayer d’empêcher Israël de se défendre face à l’agression islamiste du Hamas pour s’occuper des massacres en Irak…
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Si les djihadistes ne sont pas des criminels parce qu’ils ne font que suivre le coran, alors le coran est criminel et damné…
Y a t il quelque chose à faire pour les aidées????
Comment des « responsables politiques » de la France et de l’Europe peuvent-ils encore se regarder dans un miroir ? Hollande, Fabius, Cazeneuve laissent revenir des petits merdeux sanguinaires qui sont allés « faire le djihad » et qui ont participé certainement aux décapitations et tout le reste. Ils ont goûté au sang humain, ils reviennent en France et en Europe d’après vous pourquoi ? quels sont les ordres qu’ils ont reçus ? Le gouvernement, le gros lard en tête, est inconscient ou plutôt il aime trop l’argent du Qatar pour agir et il met les Français en danger de mort, sciemment. Un gouvernement responsable doit retirer la nationalité française à chacun de ces terroristes quand ils reviennent. Il doit également retirer la nationalité à toute leur famille, complice. Et faire en sorte qu’ils soient expulsés du territoire (retour à l’envoyeur à coups de pied au c.) et interdiction formelle d’y remettre les pieds ! C’est simple : dans la balance il y a d’un côté le fric du Qatar et de l’autre la paix en France (et en Europe).
Nom de … Nom de… Nom de ….
Qu’est-ce que l’Europe attend pour bouger ses fesses??
Si c’étaient nos enfants , nos femmes? Les gouvernements ne bougeraient pas non plus alors!
Qu’attend la Belgique? Qu’attend la France?
Je ne suis pas politique, pas internationale et je n’ai même pas envie de savoir « Quel camp » a raison ou non!
Ce sont des êtres humains! Je suis écoeurée par notre société , cette pompe à fric , ces politiques fonctionnaires. Grosses nausées là!
Il fallait réagir plus tôt !
Tout celà a pris racine avec Giscard….et, maintenant tout le monde crie.
Ces hommes politiques nous ont tous berné, pour leur propre intérêt personnel ! Ces personnes sont à condamner pour haute trahison..corruption.
N´est-il pas possible que le peuple commence à faire justice…sans les tribunaux bien sûr…tout aussi corrompus.
Durant la guerre il y eu bien une résistance, et, nous sommes à nouveau en guerre. Le but des résistants, était d´éliminer les traîtres.
A quand la création de brigade ANTI- DJIHADISTE si nos gouvernements n’envoie pas nos armées pour stopper ces BOUCHERS d’un autre âge
LE QUATAR FAIT LA GUERRE CONTRE ISRAÉL PAS LE BIAIS DU HAMAS, GROUPE MONDIALEMENT TERRORISTE COMME EL KAIDA , LE HEZBALLAH, BOKO ARAM, LEIL, ET TUTTI QUANTI.
IL FINANCE D’AUTANT QU’IL Y A ASSEZ DE MORTS PALESTINIENS. C’EST POUR CELA QUE LE HAMAS ORGANISE AVEC ASSEZ DE SUCCÉS LES BOUCLIERS HUMAINS.
ET CELA MALGRÉ LES TRACTS D’ISRAÉL POUR TENTER DE FAIRE ÉVACUER LES ZONES À BOMBARDER.
CES ZONES D’OU SONT LANCES LES ROQUETTES ET QUE TSAHAL DÉTECTE.
ÉCOLES, HÔPITALS, MOSQUÉES,LIEUX DE CULTE SERVENT DE RAMPE LE LANCEMENT DANS LES ENDROITS LES PLUS PEUPLÉS.
IL EST GRAND TEMPS QUE LES PALESTINIENS S’ÉLÈVENT CONTRE CES ASSASSINS DU HAMAS.LEUR VRAIS ENNEMIS.
IL YA 1000 MORTS MUSULMANS TOUS LES JOURS QUE DIEU FAIT, EN AFRIQUE CENTRALE, MOYENS ORIENT ET ILS SONT CAUSÉS PAR DES MUSULMANS EUX MÊME. ET À CELA PERSONNE NE S’INSURGE NI NE MANIFESTE; PAR CONTRE QUAND IL S’AGIT D’ISRAÉL LES GAUCHISTES ET LES MUSULMANS SONT TOUS DEHORS POUR EMBRASER EN L’OCCURANCE PARIS ET SARCELLES( AMBIANCE GUERRE CUIVILE AVEC LE MÉPRIS TOTALE DES AUTORITÉS QU’ILS NE RESPECTENT D’AUCUNE FACON)
CELA EXPLICITE QUE LA VRAI MOTIVATIONS C’EST DE CASSER DU JUIFS ET NON UNE REVENDICATION TERRITORIALE POUR LES PA -LESTINIENS.
D’AILLEURS CETTE THÉSE EST COPIEUSEMENT INSTILLÉE DANS LE SAINT CORAN, QU’IL FAUT ABSOLUMENT LIRE SI ON VEUT COM -PRENDRE LES DIFFICULTÉS DE LA FRANCE
LA VIE HUMAINE EST SANS AUCUNE VALEUR, LA MORT EST CONSI -DÉRÉE COMME UN HOMMAGE À DIEU ET NON UNE LACHETÉ MAIS UN ACTE DE GRANDE GLOIRE.
J’EN SUIS SÛR LE CORAN EST LE PLUS GRAND ENNEMI DES MUSULMANS PAR SON ÉNORME DURETÉ ET SES MENACES DE MORT ET SON INTOLÉRANCE ET SA HAINE IMPLACABLE DES NON MUSULMANS. PETIT DÉTAIL, L’APOSTASIE EST PUNI PAR LE GLAIVE
LISEZ C’EST À LONGUEUR DE PAGE
BENJAMIN DJÉBALI
Sur Israel Flash vous avez des documentaires trés intéressant sur le coran
« Les 3 visages du coran :origine, constructions etremaniements humains »
Madeleine, j’ai le même raisonnement que vous, et nous sommes très nombreux, je le sais. Comment pouvons-nous faire pression auprès de ce gouvernement de H. pour refuser ces djihadistes qui semblent revenir en France en toute impunité eux et leurs familles. Il y a eu une pétition (que j’ai signée) là-dessus. Et nous savons bien, effectivement, pourquoi ils reviennent. J’ai l’impression qu’à une date donnée, ils vont sévir tous en même temps dans chaque pays d’Europe. Ils sont assez tarés pour le faire.Nos politiciens disent nous faisons, et pourtant on ne voit pas les faits. Parole, parole, parole,…….la leur est nulle car fausse !
Quand on voit ces pauvres gamines, et que font les gouvernements d’Europe, et l’ONU, l’OTAN, les ONG qui sont pourtant si friands de critiquer Israël. pourquoi ne font-ils rien alors qu’ils savent où elles sont, puisque les journalistes le savent, eux. l
les manifestants anti israeliennes se trompent de cibles
en effet c ets le hamas qui sciemment met sa population femmes et enfants
a coups de batons (video a l appui) en boucliers humains
ils mettent des rampes de lancement sous des ecoles, mosquees, hopitaux tirent sur israel et ensuite force les gens a rester et israel bien sur tire la ou les roquettes proviennent
ensuite les manifestations contre les israeliens régalent le hamas
ouvrez les yeux manifestez plutot contre le hamas tous ensemble
la france va voir arriver bientot ces terroristes ici en france!!!!
Des petits poussins de 10-12 ans?… 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
J’ai moi-même une Fille chérie de 10 ans et demi…. Un vrai petit ange (bli Eyn Hara’) ;
Ici ce sont des monstres! C’est atroce, insupportable, inqualifiable… 🙁 🙁
🙁 🙁 🙁
Comment est-ce possible d’être tombé aussi bas?
Le Satan se déchaîne et ces types vaguement humanoïdes lui disent « Amin! »
Déscendre dans les rues de France
C’est Belzebul leur « dieu » !!!
Déjà dans l’Antiquité les peuples ennemis d’Israël adoraient Baal et sacrifiaient des enfants !!!
Nausée !!!
A Gilles Olivier. Belzebul n’est pas un Dieu babylonien, mais une divinité hébreue. Son nom en langue hébraïque est « Ba’al Zeboul » et signifie « Seigneur de la fertilité ».
Ba’al Zeboul appartient au panthéon hébreu-cananéen et son culte ne comportait nullement de « sacrifices d’enfants » ou autres abominations.
Les Hébreux polythéistes qui lui rendaient un culte, dansaient autour d’un arbre-totem le représentant et versaient des libations d’eau sur son autel.
Le Dieu barbare et sanguinaire des islamistes s’appelle Allah et ce sont ceux qui lui rendent un culte qui se rendent coupables des atrocités relatées dans l’article en question.
Alors de grâce, en tant qu’Hébreu israélien, je vous prierai de ne pas dénigrer Ba’al Zeboul et de ne pas insulter et calomnier mes ancêtres Hébreux polythéistes qui lui rendaient un culte doux et pacifique.
Voici ce que j’ai trouvé sur Wikipédia… J’avais entendu parler de ces sacrifices par la Bible…
Il existe des païens (sans jugement péjoratif) en Israël ?
« Selon la Bible, des prostitués, mâles et femelles, servaient sexuellement sur les hauts lieux et certains passages bibliques rapportent parmi les rituels chaldéens des sacrifices d’enfants pour obtenir les faveurs de la divinité, dans le livre de Jérémie (19:5 ) : « Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal : Ce que je n’avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m’était point venu à la pensée ». Néanmoins, les liens entre de tels sacrifices et les cultes de Baal ne sont pas nombreux dans les textes bibliques et les sources extra-bibliques ne sont pas probantes sur de tels liens. »
2 haut fonctionnaires de l’ONU se plaigne …. mais la haute direction de l’ONU
ne fait que critiquer israel et écoute pas du tout la misère des victimes des
jihadistes…. l’islam est une calamité égal au nazisme donc tout les gouvernements de l’occident devrait interdir donc BANNIR cette religion monstrueuse que seul le mal est roi
voir ces femmes et fillettes me crève le coeur
Je ne comprend pas vos reactions naïve. Donnez les encore 10 ans et il seront à nos portes, donc faut surtout rien faire en Irak. Cela vous épargne le voyage. Think, wake up! Before it’s too late…….. Anon
A Gilles Olivier. Voilà le problème ! Vos connaissances sur Ba’al Zebul vous viennent de Wikipedia, une source très superficielle et peu érudite.
De plus, vous citez un texte polémique provenant d’Hébreux monothéistes (comme Jérémie) pour fustiger des Hébreux païens et polythéistes qui ont refusé la réforme monothéiste et continuaient à rendre un culte paganiste à Ba’al.
Il faut donc prendre les propos de Jérémie avec des pincettes et toute la prudence requise.
En fait, toutes les recherches historiques ont prouvé que les anathèmes de Jérémie étaient des calomnies et qu’il n’y a jamais eu de sacrifices d’enfants dans le culte rendu à Ba’al.
Concernant votre question s’il existe aujourd’hui en Israël des « païens » ? La réponse est positive. Certains adhérents au Mouvement des Jeunes Hébreux de Yonathan Ratosh ont été dans les années 50 dénigrés et appelés « Cananéens », et accusés de « néo-paganisme ».
J’imagine que ces « néo-paganistes » n’ont pas disparu. Ils éditent même des brochures sur le passé polythéiste du Peuple Hébreu.
Pour ma part, je suis athée, mais en tant qu’Hébreu israélien, je n’apprécie guère qu’on falsifie l’histoire et qu’on accuse mes ancêtres Hébreux païens, de crimes et d’abominations qu’ils n’ont pas commis.
Concentrons-nous plutôt pour dénoncer les monstruosités bien réelles et prouvées, commises au nom d’Allah, le dieu sangunaire de l’islam.