toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après Israël ce sera le tour de Paris, Londres, New York…


Après Israël ce sera le tour de Paris, Londres, New York…

Afin de faire comprendre aux occidentaux, notamment aux européens, que ce qui se passe au Moyen Orient n’est que le commencement de ce qui pourrait s’étendre à toute l’Europe, une campagne de sensibilisation a été lancée sur le thème « MIddle East now, Paris next »… Aujourd’hui au Moyen Orient , demain à Paris, à Londres, à New York…

En effet, les groupes djihadistes n’ont pas l’intention de se contenter d’envahir la Syrie, l’Irak et Israël mais de conquérir toute l’Europe comme ils l’ont annoncé à plusieurs reprises. Leur objectif est d’imposer un Califat mondial islamique…

Middle east now occident next

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Après Israël ce sera le tour de Paris, Londres, New York…

    1. Lamoureux Alain Marien

      Cela suffit ! ! !
      Qu’attendons nous pour refaire les croisades,et faire des milices bien armées pour les chasser,les renvoyer dans les pays arabes
      LA RELIGION MUSULMANE ( secte dangereuse ) NE DOIS PLUS EXISTER
      LES PAROLES C’EST FINI,ELIMINONS LES ( pas de prisonniers )

      VIVE ISRAEL ET VIVE LA FRANCE

    2. pactole

      Impossible tout simplement. Même avec la racaille autochtone de France et de Navarre, ils ne seront qu’une poignée facile à écraser comme des cafards .
      Ceci dit, ils peuvent causer de sérieux dégâts, donc ne pas les négliger. Le gouvernement devrait anticiper pour leurs construire des prisons 5 étoiles où ils pourront se calmer et prier Allah…. pour se faire pardonner d’avoir brûler des bus, poubelles….et de faire ch…. le monde.

    3. Robert Davis

      Je pensais qu’ils le savaient déjà mais lorsque je lis le commentaire de pactole je me dis que cette campagne est nécéssaire! Comment notre ami pactole peut-il croire que c’est …impossible et qu’ils ne sont qu’une poignée de cafards!!!Descafards d’accord mais PAS une poignée pusque en France seulement les arabes sont plus de millions et il y a les autres musulmans, la majorité des noirs qui se mettront de leur côté du fait de leurs points communs au moins sur le plan économique, la d&mographie, et le faqit qu’ils noyautent toute l’europe!!! Ajoutons à cela que leur population est plus jeune que la nôtre ce qui est trés trés important sur le ,plan de l’agressivité et la motivation et nous avons un cocktail qui va exploser incessemment. C’est d’a

    4. Robert Davis

      …d’ailleurs probablement trop tard. Ajoutez à cela la gauche et surtout l’extrême gauche nazie toujours prête à détruire tout dans levague espoir de « reconstruire » autre chose eux qui ne savent rien construire et nous avons…la Palestine à domicile déjà. Les rues de Paris sont moins sûres que celles de Tel Aviv et autres villes israéliennes.

    5. guedj

      Déjà l’Alyah !
      En attendant que cette campagne ne réveille des consciences endormies ou trop confiantes, les groupes djihadistes ont déjà creusé les rangs de la communauté juive de France avec les cascades d’Alyahs dans la région parisienne ou Toulouse…
      Marc Guedj

    6. danou

      Tres bonne campagne . Sur quel support sera t elle diffusée. Je suis d accord avec Robert Davis et vu l inconscience de mes compatriotes. Je suis perplexe !

    7. Men

      Allons, allons, qu’est-ce que c’est que ce défaitisme?

      D’abord, monsieur Mélenchon est pour que Paris soit le « next », donc c’est déjà un bon signe, non ?
      Ensuite, madame Aubry est aussi pour, donc c’est que c’est bien pour le pays, non ?
      Et il y en a beaucoup d’autres derrière eux qui sont aussi habités d’une sagesse sur le long terme qui soit légendaire ! (Royal, Sarkozy, Hollande, Delanoé, Fabius, Montebourg, Eva Jolly… tout le gratin, quoi ) Faisons-leur « confionce » pour la « Fronce » de demain !

      Et puis en plus, les musulmans en France ne sont à peine que quelques milliers tout au plus et il n’y a bien souvent qu’une seule mosquée par ville pour les accueillir ; c’est le lobby sioniste qui fait enfler les chiffres.
      La plupart des casses faits en France sont dus à la LDJ, c’est évident (mais pas assez connu car les médias sont aux mains des sionistes). Et aussi, c’est le Mossad qui assassine les Juifs en France pour que ceux-ci fassent leur ‘allya car ainsi, le gouvernement sioniste peut récupérer rapidement les aides financières données aux ‘Ollim car les Juifs morts qui font leur ‘allya sont une catégorie qui n’a pas de gros besoins pour vivre. C’est donc voulu tout ça.

      Non, vraiment, les musulmans sont les dindons de la farce dans cette histoire ! Ils n’ont absolument aucun pouvoir de nuisance et tout est sous contrôle en « Fronce ».

    8. Claudy

      Effectivement comme Robert Davis et danou (mais j’ajouterai après compatriotes) , l’imbécilité , la couardise, voir la trahison de nos gouverneMENT respectif qui croient encore amadouer ces prédateurs arriérés.
      Pour certains , ils rendront des comptes à leur peuple , idem pour ces BRANQUIGNOLES de l’UE qui sèment le désastre ..

    9. DanOU

      vous oubliez une chose hélas, mes compatriotes s’en f…. je n’ai meme pas pu soulever le conflit avec ceux que je croyais mes amis !!! on m’envoie beaucoup de diapos, sur les fleurs, les animaux, les paysages, etc et miracle on m’a envoyé la vidéo des morts/vivants palestiniens, (cela les a sans doute fait rire) – vous l’avez sans doute eue – , vite vite j’ai envoyé un commentaire explicatif, pas une question ne m’est revenue !!! combien sont dans mon cas ! à désespérer.

    10. Tamara

      Qu’a pu promettre en contrepartie Obama au Quatar pour que ce dernier « puisse » faire et/ou libérer un Américain de Syrie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout va de cette façon aujourd’hui !!!!!!!!!!!L’économie Française va mal et les pétroliers se frottent les mains car l’Occident va avoir besoin des finances pétrolières. Mais nos Dirigeants ne peuvent-ils avoir des idées pour nous sortir et surtout nos petits enfants demain de ce guêpier nauséabond et obscur ?????????????????

    11. Men

      Lewer Roland,
      Ce n’est pas si simple!
      J’avais fait mon mémoire d’ingénieur sur la pile à combustible et les véhicules électriques. Et même si je roule actuellement en 100% électrique, je sais qu’il y a encore beaucoup de challenges à relever avant que ce soit fiable et aussi sécurisant et pratique que de faire un plein d’essence en quelques minutes pour parcourir des centaines de km.

      Mais cependant, c’est vrai que les progrès sont plus que palpables mois après mois (je suis ça de très près). Vers 2020, il devrait y avoir un parc non négligeable de véhicules à moteurs électriques ; J’espère beaucoup plus que 10%… (bah oui parce que quand on voit par qui on est dirigé et le type de décisions qu’ils prennnent, il ne faut être sûr de rien!)

      Pour les énergies non embarquées, le problème est également complexe à traiter. Clairement en France, on avait une sacrée longueur d’avance avec le nucléaire. Mais la donne a un peu changé car il faut tout renouveler et en plus, il y a les « neuneus » de gauchistes totalement ignares du sujet (techniquement mais aussi géostratégiquement et économiquement!) qui mettent des bâtons dans les roues du nucléaire. 🙁

    12. Aliénor

      les musulmans d’ici se retourneront contre nous le moment venu comme partout,même si ce sont vos voisins, ne vous faites pas d’illusions

    13. Marie l'alsacienne

      Aliénor, vous avez raison, je ne leurs fais aucune confiance, malheureusement il y à encore trop de gens qui croient que c’est une « religion d’amour de tolérance et de paix », ha les pauvres naïfs !

      Vive Israël et vive la France

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap