toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que l’Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie? Par Audrey Duperron


Alors que l’Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie? Par Audrey Duperron

Je ne vois aucune attention du reste du monde. En un seul jour, ils ont tué plus de 1000 Yézidis à Sinjar, et le monde entier dit +Sauvez Gaza, sauvez Gaza+ »

Cette déclaration amère est faite par Karim, un Kurde issu d’une ancienne minorité irakienne, les Yézidis. La petite ville dont il parle, Sinjar, située entre Mossoul et la frontière Syrienne, vient de tomber entre les mains de l’Etat Islamique (EI). Cette nouvelle attaque a déclenché un exode de la population dans les montagnes. Les dihadistes considèrent que les Yézidis vouent un culte au diable, et ils ne leur laissent le choix qu’entre se convertir, ou mourir. 200.000 personnes ont fui Sinjar, selon l’ONU. Dans les montagnes où elles se sont réfugiées, elles manquent d’eau et de nourriture, alors que la chaleur y est suffocante.

L’EIIL occupe désormais de vastes zones dans le nord de l’Irak, y compris la deuxième plus grande ville de l’Irak, Mossoul et une partie de la Syrie. Hier, on a appris que le groupe terroriste s’était emparé d’une petite ville au Liban. Au total, le groupe contrôle déjà une zone aussi vaste que la Grande-Bretagne.

Plusieurs minorités sont menacées de disparition et de grands groupes de personnes fuient la violence. Mais en Europe, personne ne semble s’intéresser à ce génocide imminent.

« Alors que l’Occident dort, Al-Qaïda gagne de nouveaux domaines. Les journalistes sont obsédés par les comptes-rendus sur Gaza », écrit Afshin Elian sur Elsevier.nl.

(…) Il y a donc déjà deux états Al-Qaïda: l’EIIL en Irak et en Syrie, et Ansar al-Sharia à Benghazi. Le parlement libyen a déjà fui la capitale. Saisissez-bien ce que cela signifie : Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. (…) Les médias européens ont à peine prêté attention à tout cela. Ils sont trop occupés avec leur propre obsession, à savoir les Juifs et la bande de Gaza. »

Cette semaine, le politicien néerlandais Peter Omtzigt (CDA) a lui aussi tenté d’attirer l’attention sur les « autres » évènements au Moyen-Orient :

Le nouveau califat islamique, fondé par l’EIIL, est implacable. Les femmes sont lapidées à mort pour adultère, les prisonniers de guerre sont exécutés par centaines, les chrétiens et les autres minorités sont expulsés le plus rapidement possible. Et des gens sont crucifiés et décapités. Les têtes sont brandies sur des piques et on pend des gens avec les lignes électriques. Tout cela se passe dans l’année du centenaire du génocide assyrien, le Seyfo, et le monde regarde sans rien faire. »

Mercredi, un enregistrement vidéo de l’appel désespéré d’une députée irakienne qui appartient à l’ethnie yézidie a circulé sur internet :

«_ Il y a des Yézidis qui vivent maintenant dans les montagnes de Sinjar. M. le Président, nous sommes assassinés sous une bannière qui affirme +Il n’y a d’autre Dieu qu’Allah+. M. le Président, à ce jour 500 hommes yézidis ont été assassinés.

 _ Madame la députée, veuillez vous conformer à la déclaration qui a été acceptée… »

_ M. le Président, nos femmes sont enlevées pour devenir des esclaves et être vendues sur le marché aux esclaves. S’il vous plait, mes frères, s’il vous plait, mes frères… une campagne de génocide est actuellement menée sur la communauté yézidie. Oui, M. le Président, je me conforme à la déclaration… S’il vous plait, M. le Président, mon peuple est en train de se faire assassiner, comme tous les Irakiens ont été assassinés. Les Chiites, les Sunnis, les Chrétiens, les Turkmènes, et les Shabaks ont été assassinés. Et aujourd’hui les Yézidis sont assassinés. Mes frères, oublions les différends politiques, nous voulons une solidarité humanitaire. Je parle ici au nom de l’humanité. Sauvez-nous ! Sauvez-nous ! Depuis 48 heures, 30 000 familles sont assiégées dans les montagnes de Sinjar, sans eau et sans nourriture. Elles sont en train de mourir. 70 bébés sont déjà morts de soif et d’étouffement. 50 personnes âgées sont mortes à la suite de la détérioration de leurs conditions de vie. Nos femmes sont enlevées pour devenir des esclaves et sont vendues sur le marché aux esclaves. M. le Président, nous demandons l’intervention immédiate du Parlement irakien pour stopper ce massacre. Il y a eu 72 campagnes de génocide sur les Yézidis, et c’est en train de se reproduire, au 21ème siècle. On nous assassine. On nous extermine. Une religion entière est en train de se faire exterminer à la face du monde. Mes frères, je fais appel à vous au nom de l’humanité pour que vous nous sauviez ! M. le Président, je voudrais… (sanglots désespérés).

_ Merci beaucoup.

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/alors-que-loccident-dort-al-qaida-a-deja-fonde-deux-etats-saisissez-vous-ce-que-cela-signifie/206942.htm







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Alors que l’Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie? Par Audrey Duperron

    1. Men

      Mais mon pauvre Karim (Kurde issu d’une ancienne minorité irakienne), si tu savais comme le monde se fout royalement des 1000 Yézidis tués en un jour à Sinjar!!

      Y’a pas un seul Juif là-bas alors pourquoi voudrais-tu que le monde s’y intéresse?

      D’ailleurs, je vais te confier un secret : Le monde se fout tout aussi royalement des palos à gaza! La preuve : Quand les palestiniens commencent à se rebeller contre le ‘hamas et que ce dernier les assassine séance tenante en pleine rue pour montrer l’exemple afin de tenir le reste de la population gazaouie par la terreur, LE MONDE ENTIER S’EN TAPE COMPLÈTEMENT et ne réagit même pas.

      Bah oui : Pour le coup, les Juifs ne sont pas impliqués donc ça n’intéresse personne. C’est juste des arabes tués par d’autres arabes donc c’est d’une trop monotone banalité ; Ce n’est pas un scoop ça !

      Oh, s’il y avait eu une tentative du ‘hamas pour annoncer que ces palestiniens froidement assassinés dans la rue, l’ont été en fait par le Mossad déguisé en palos du ‘hamas, là je suis sûr qu’il y aurait eu des manifestations gigantesques dans les rues des grandes villes de ce monde et aussi, des voitures incendiées et des vitrines brisées et des boutiques pillées et du mobilier urbain vandalisé et (ok, j’arrête là….) dans les villes de France… 🙁

      Mais là mon pauvre Karim, qu’est-ce tu veux que ça fasse aux cons d’ordinaire si prompts à manifester, que ton peuple se fasse décimer?

      La raison est qu’il existe des centaines (des milliers?) de raisons tout aussi valables que ta cause, de manifester réellement dans le monde or tu imagines un peu le nombre de manifestations justifiées que ça engendrerait? C’est pourquoi afin de se simplifier la vie tout en se créant une bonne conscience, les manifestants se sont regroupés et organisés sous la bannière de la connerie monumentale, afin de se choisir arbitrairement le seul et unique objectif de manifestation qui ne demande pas trop d’efforts (vu qu’il est fictif et irrationnel) mais qui défoule les cons en leur donnant du bon temps : Bah manque de pot pour toi, ce n’est pas tombé contre tes ennemis mais curieusement, c’est tombé contre nous les Juifs 🙁

      En fait, les cons savent très bien que les autres causes sont certainement infiniment plus véridiques à défendre que la cause des palos. Mais simplement, les cons se sont dit qu’eux s’occupaient de manifester contre les Juifs et ils pensaient que d’autres gens se mobiliseraient pour les autres causes mondiales car les cons ne peuvent quand même pas tout faire : La connerie a des limites!

      Or nous constatons que non, la connerie n’a pas de limite puisque c’est même une des rares choses sur terre qui donne une notion de l’infini. Et ainsi, les nouveaux manifestants qui se mobilisent choisissent tous de rejoindre la cause palestinienne car quand même, …ces Juifs qui brûlent des enfants palestiniens par centaines (si, si, ça n’a jamais été dit mais c’est surement vrai quand même…), qui creusent des tunnels pour accéder en douce sous les mosquées de gaza, qui dévient des centaines de roquettes palestiniennes sur les pôvres civils de gaza, qui placent secrètement des bases de lancement au cœur même des habitations civiles de gaza afin d’avoir un motif pour tout détruire dans gaza, qui refusent de protéger gaza avec le dôme de fer contre les missiles israéliens, qui utilisent même leur D.ieu Protecteur pour faire dévier dans le Ciel les milliers de missiles que les pôvres palos tentent désespérément d’envoyer sur Israel (Ça c’est scandaleux du reste! Aucun autre peuple au monde n’a jamais eu cet avantage d’être aidé par son dieu! Il y a là une manifeste injustice qui devrait être manifestement sanctionnée par une manifestation manifeste pour au minimum tout casser dans Paris!!).

      Bref, cher Karim, bonne chance et surtout, démerdez-vous seuls car ne comptez surtout sur l’intelligence des manifestants mondiaux pour vous venir à l’aide.

      Nous pourrions certes, nous les Juifs, écrire quelque chose sur l’effroyable quotidien qui est le vôtre afin d’attirer l’attention du monde sur vous mais en y réfléchissant, ça vous desservirait car les cons vont se dire que si on s’intéresse à vous, c’est que vous êtes en fait des sionistes et du coup, ils se mettraient à soutenir vos bourreaux… 🙁

      Grosses bises à toi et bonne chance cher Karim, on compatit mais c’est tout ce qu’on peut faire pour vous tous.

    2. michel boissonneault

      c’est une véritable honte que le monde entier ne fait rien contre le cancer
      appellé islam ou la destruction , le viol , le meurtre est une normalité….
      l’enfer sera sur terre si l »islam sera l’unique religion planétaire

    3. MisterClairevoyant

      Quoi dire, après les cris de désespoir de Karim le yézydi, du bon analyse de Audrey Duperron, de Men, ou de Michel Boissonneault. on ne peut qu’être consterné, puis écœuré de cette Communauté International, qui est de plus en plus au service de l’islamisme radical, car elle est prise en otage par l’argent des pays du pétrole, et le nombre croissant des pays musulmans, que sous couvert de défendre les intérêts expansionnistes de l’islam, ils ont pris l’ONU et la Communauté International en otage, et l’ONU ainsi manipulée, a fait une fixation sur le « cas palestinien » qui n’est qu’un « torchon rouge » pour aller condamner Israël, à tout propos, quand il est empêchait de vivre normalement, par des terroristes. De là, qu’Israël juge génocidaire pour lui, la création d’un état palestinien à ses cotés, car avec une bande de Gaza de 360km² qui fait des centaines de tunnels pour agresser ou kidnapper ses soldats et ses civiles et envoyer des roquettes, si la Judée et la Samarie sont indépendantes et unies à Gaza. Qui va les empêcher d’acheter des armes, avions et bateaux de guerre à l’étranger ? Il ne sera plus possible l’existence d’Israël sur ses terres ni ses villes bibliques, tout comme les Yézidis ou les chrétiens d’Irak et d’ailleurs, qui sont sur leurs terres, bien avant l’arrivée de l’islam en Arabie et sur le reste du monde, mais de nos jours toutes les minorités qui vivent dans les pays musulmans sont discriminées, persécutées, puis sont chassées, massacrées, violées et converties de force à l’islam, « religion de paix et d’amour ». Voila comment tous les génocides commis par l’Islam, sont occultés, en nous fixant de force notre regard sur les (« victimes palestiniennes » qui ont d’autres choix que les yézidis ou les chrétiens), mais ils enseignent la haine dans leurs écoles et leurs médias, ou d’écrivent sur leur carte ou Constitution, vouloir supprimer Israël de la carte du Monde. Donc l’état palestinien n’est pas viable avec des objectifs inamissibles. Amen!

    4. Wallemacq andré

      ….vu qu’ont n’arrive pas à éradiquer ses bandes de sauvages,il n’y à pas moyen de les liquider par d’autre moyen que les armes ,par exemple pulvérisé sur eux un virus genre EBOLA auto destruction garantie sans problèmes

    5. Robert Davis

      Ce n’est pas que lemonde se fout des kurdes c’est que la france CETTE FARCE TRANSFORMEE EN NATION ET GEREE PAR DES CLOWNS QUI VIVENT DANS UN MONDE PARALLELE NE VEUT PAS VOIR LE MONDE TEL QU IL EST CAR ELLE VIT DANS UN CONTE DE FEES. La réalité est trop dure vu qu’elle n’a plus la force ni les moyens d’y participer à la manière ANCIENNE (elle le pourrait en fait mais d’une autre façon) ELLE SE CACHE LA TETE DANS LE SABLE. Le sable de Gaza car elle elle croit discerne un « créneau » la souris qu’elle est. Pour les kurdes elle ne peut rien faire avec ses…merdias car ils ne lisent pas le monde! Tandis que ces c.de juifs qui lisenb le monde …se font du souci!!! « Pauvres de nous le monde a dit que le soleil tourne autour de la terre mais alors…il va nous brûler »! Tout àa est un jeu de c. auquel nous pourrins mettre fin en obligeant le PM à se comporter en HOMME puisqu’il est le SEUL JUIFA

    6. Robert Davis

      …le seul juif a pouvoir engueuler et menacer le président français. Quant à nous il y a quelques petites choses que nous pourrions faire mais même ce site ne nous laisserait pas meme …l’énoncer! Cela s’appelle la TROUILLE et c’est pour cela surtout mais pas seulement que nous ne réussissons pas. Tout ce qu’on sait faire c’est analyser…en général mal!

    7. Robert Davis

      Clairvoyant : vu que Israel a le 100% des cartes en main(je sais les pleurnichards ne le reconnaissent pas mais c’est pourtant la vérité) vous ne croyez pas que Israel a une CERTAINE responsabilité dans les désastres qui se suivent et ne s’arrêtent jamais? Si un immeuble vous appartenant se dégrade vous ne croyez pas qu’au lieu de pleurnicher et stresser à l’idée qu’un passant pourrait être tué par une tuile se détachant du toit,il y aurait quelque chose à faire PAR VOUS MEME? par exemple convoquer un spécialiste pour arranger la chose? Si Israel choisissait le premier pretexte et celui offert actuellement est un DON DU CIEL, pour EXPULSER LES ARABES,QUI POURRAIT LES EN EMPECHER??? Qui vous empêche de convoquer le maçon???

    8. Laurence

      Heureusement robert qu’il y a des con de juifs qui lisent les merdias afin de savoir ce que ceux là de CONS disent
      Mais c’est vrai que pas tout le monde a votre science infuse et surtout votre grande virilitée

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap