toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte vigilance : La police a déjoué un attentat islamiste à Lyon. La communauté juive doit être vigilante d’autres attentats sont peut-être en préparation.


Alerte vigilance : La police a déjoué un attentat islamiste à Lyon. La communauté juive doit être vigilante d’autres attentats sont peut-être en préparation.

Les services de police qui ont déjoué un projet d’attentat islamo djihadiste contre la synagogue de Lyon. Selon une information révélée par nos amis de JSS News et Europe 1, deux adolescentes françaises de 15 et 17 ans arrêtées la semaine dernière lors d’un coup de filet dans le milieu djihadiste, révélaient une volonté de perpétrer un attentat contre le lieu de culte lyonnais. 

La synagogue du quai Tilsitt dans le 2e arrondissement était visée par les deux jeunes.

Les deux adolescentes, arrêtées à Tarbes et à Vénissieux, ont été mises en examen le 22 août dernier pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. Leur projet d’attentat lyonnais consistait à se faire sauter devant ou dans le lieu de culte.

Deux jeunes filles musulmanes, de 15 et 17 ans, ont été arrêtées à Tarbes et Vénissieux il y a une semaine, alors qu’elle prévoyaient de se faire exploser à la grande synagogue de Lyon.

Les deux adolescentes, qui communiquaient uniquement sur les réseaux sociaux, voulaient mourir en martyr, à l’image des attentats islamikazes qui tuent des innocents quasiment tous les jours, quelque part dans le monde.

Loading...

« Ces filles faisaient parti d’un réseau de jeunes islamisés qui sont surveillés par les services » explique une source de la DGSI qui souhaite rester anonyme.

Toujours selon lui, « une autre jeune fille, « française de souche de 14 ans, qui s’est convertie seule à l’Islam, sans le dire à ses parents, a été interpelée à son domicile de Quimper avant d’être mise en garde à vue et d’être transférée chez le Juge d’Instruction à Paris. » La demoiselle est soupçonnée d’avoir voulu s’envoler en Syrie pour mener le Jihad.

On sait surtout que les jeunes filles de cette âge qui partent en Syrie servent d’esclaves sexuelles aux islamistes. C’est notamment un fléau en Tunisie où des centaines de jeunes filles sont revenues enceinte où porteuses du SIDA après avoir servi le jihad sexuel auprès des rebelles de Bachar el-Assad.

Cette jeune fille de Quimper était en relation avec les deux terroristes en herbe qui voulaient se faire sauter à Lyon, mais aussi avec d’autres musulmans d’Argentueil, en Région Parisienne.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Alerte vigilance : La police a déjoué un attentat islamiste à Lyon. La communauté juive doit être vigilante d’autres attentats sont peut-être en préparation.

    1. Caroline Frigon

      Vous n’auriez jamais dû laisser ces sauvages entrer, ni les défendre quand ils vous tapaient dessus autour des gares en sortant l’argument de la guerre d’Algérie.

      Vous payez pour votre mollesse.

    2. Lino

      Exactement, retirez leur la nationalité française et jettez-les tous dehors ce ne sont d’ailleurs que des parasites, l’économie française re fleurira.

    3. michel boissonneault

      merci au service secret francais de surveiller les réseaux sociaux pour contrer
      des attentats …. bref je considère que ses 2 filles sont contaminé donc il faut
      les enfermer a vie , les exclures de la société car elles sont aussi folles que
      les adeptes de charles manson donc elles sont de véritable danger public

    4. Claude

      Je partage à 200 % l’avis de Caroline.

      Il faut être, soit un salop, soit le dernier des naïfs, pour faire rentrer des varans islamistes dans sa chaumière.

      Outre la mollesse, c’est une forme de traîtrise que d’abandonner – pour des motivations avariées, la repentance, l’ouverture, le repli sur soi, les droits de l’homme, le nivellement par le bas, l’inversion des valeurs, etc. – son pays aux mains de tous ceux, des illustres inconnus, qui entrent chez nous sans frapper.

      Tôt ou tard, il faut payer la facture et il n’y a pas d’excuses qui tiennent.
      Si tu laisses la porte de ta maison ouverte, inutile de demander à ton assureur de te rembourser les bijoux de famille qu’on t’a dérobés durant ton absence.

    5. Lion

      Les musulmans sont sans scrupules ils sont prêt à armer des enfants pour faire sauter des mosquées ou faire des attentats dans toute la France . Des enfants on ne s’en méfie pas et qui osera les désarmer dans un face à face . L’Islam c’est le mal . L’Islam est l’origine du mal et il nous le prouve tous les jours .

    6. l'Alsacienne Marie

      Bien d’accord avec vous tous ici, l’islam est le cancer qui ronge partout où il passe et aucun dirigeant ne veut l’arrêter, pourquoi ? parce qu’ils sont tous ou presque des vendus, ils préfèrent mettre leurs peuples en danger et fermer les yeux.

      C’est minable et criminel

    7. Le Lyonnais

      J’espère que la Justice Fraçaise ne relache pas ces criminelles après 3 ou 4 mois de prison ! Car malheureusement elle est capable de le faire sous plusieurs pretextes.
      Si on n’est très ferme avec ce genre de crime, on est déjà perdant !

    8. Pépa

      L’islam est un poison pour l’humanité.
      Pas un jour ne se passe sans qu’il ne répande le mal sur terre.
      Comment venir à bout d’un tel fléau?

    9. Men

      Totalement d’accord avec vous tous ! Je soutiens tristement chacun de vos commentaires.
      Mais le vrai danger à mon avis est surtout évoqué par « Lion » qui nous dit :
       » Des enfants on ne s’en méfie pas et qui osera les désarmer dans un face à face  »
      Lion a vu juste et ce qu’il évoque est absolument terrible et redoutable!

      Imaginez un peu si un agent des forces de l’ordre (au mieux!) ou même une personne de la LDJ (au pire!) tire sur un enfant parce qu’il avait vu le danger que l’enfant représentait pour la communauté juive : Il y aura alors des manifestations dans toute la France : »on tue NOS enfants, et blablabla… » et il y aura des « débordements (boutiques pillées, voitures incendiées…) » et la gauche demandera des comptes et accusera Israel d’être la cause de la mort de l’enfant, et gngngn, et gngngn…!

      Bref, celui qui aura vu juste sera aux prises avec la justice (au mieux) ou lynché sur place (au pire!), tandis qu’il aura pourtant sauvé des innocents qu’une merde était venue pour tuer.

      Il y en a marre de cette société où on accuse la victime et où on protège l’agresseur. Cette génération est scindée en deux : il y a les gens sensés d’un côté qui voient la vérité et ressentent un total manque de justice et il y a les fous (surtout gauchistes!) de l’autre qui mélangent tout et qui font passer le bon pour le mauvais et le mauvais pour le bon. On marche sur la tête! c’est le monde à l’envers! …Et c’est de plus en plus insupportable. 🙁

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *