toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Abdel Bary, l’ancien rappeur assassin du journaliste américain Foley


Abdel Bary, l’ancien rappeur assassin du journaliste américain Foley

Abdel-Majed Abdel Bary, un ancien rappeur britannique serait l’homme masqué ayant égorgé récemment le journaliste américain James Wright Foley.

 Le Secret Intelligence Service (M15 et M16), le service de renseignement britannique, a identifié le combattant cagoulé de l’Etat islamique, apparu le mardi 19 août 2014, dans une vidéo qui a choqué le monde entier en train d’égorger le journaliste américain James Foley.

Selon  »The Sunday Times », l’homme suspect s’appelle Abdel-Majed Abdel Bary. Il est né en Grande Bretagne, il y a 23 ans. Il a quitté le domicile familial à Maida Vale à l’ouest de Londres, il y a 1 an, pour se rendre en Syrie. Il y a une semaine, il a tweeté sa photo tenant fièrement une tête coupée.

Philipp Hammond, ministre britannique des Affaires étrangères, a déclaré aux médias: «Il est terrifiant d’imaginer que l’auteur d’un acte aussi haineux puisse avoir été élevé au Royaume-Uni», parlant de «haute trahison pour le pays, ses valeurs et tout ce que le peuple britannique représente». Il n’a cependant pas donné des précisions sur la personne.

Selon ‘Al-Arabiya », le coupeur de têtes n’est autre que le fils de Adel Abdel-Majid Abdel Bary (54 ans), accusé d’avoir pris part aux attentats contre les ambassades américaines à Nairobi (Kenya) et Dar Essalem (Tanzanie) en 1990, et refugié en Grande-Bretagne.

Adel Abdel-Majid Bary a été emprisonné en 1999 à la demande américaine. Son fils a donc été élevé par sa mère Raja, fait ses études à Londres avant de briller sur scène comme rappeur. Il avait des dons d’artistes et on le prédestinait à une carrière de star. Sauf que ses fans ont été surpris de lire, il y a un peu plus d’un an, l’un de ses tweets où il affirme vouloir «se venger de l’occident mécréant…» «Il n’y aura de paix dans le monde qu’après avoir vu la victoire de l’islam et l’étendard du djihad hissé partout», ajoutait-il.

Le suspect n°1 dans l’assassinat du journaliste américain James Foley, appelé aussi «Jihadiste John», aurait négocié la libération de plusieurs occidentaux pris en otage en Syrie.

Zohra Abid





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Abdel Bary, l’ancien rappeur assassin du journaliste américain Foley

    1. irgil

      C’est un avertissement fort à ceux qui abondent dans le sens des « pro-hamas ..etc, qu’ils seront eux-même la preuve de la barbarie !
      Ceci démontre comment les barbares se débarrassent de leurs soutiens, dès qu’ils ont servi leur cause, par le moyen où ils leur ont été utile: ici par la communication médiatique d’une personne médiatique à servir elle-même de sujet à l’objet de sa mission.
      C’est ainsi qu’agit l’antisémitisme avec les mêmes méthodes, par exemple le comble d’imposer un droit de passage à un propriétaire juif, ou d’autres exemples qui ne manquent pas . Les tenants du ni-ni feraient bien d’ouvrir les yeux sur ces retranscriptions d’un antisémitisme revisité au lieu de faire les « …effarouchés » , cela leur permettrait de se renforcer pour résister au déferlement qui approche, car les méthodes antisémites peuvent s’appliquer à tous, et elles s’appliqueront

    2. Europeen

      Y a pas de mystères. Je m’arme, j’arme mes proches, on a ce qu’il faut à la maison.
      On défendra les chrétiens et les juifs de toutes les couleurs. En revanche les musulmans ne seront pas les bienvenues dans mon périmètre qui s’étend de Dunkerque au Puig de Coma Negra.

    3. israel

      il faut que les services de police spécialisés dans le terrorisme se réveillent.
      un gars comme cela aurait en toute logique du être surveillé et mis sur écoute.
      c’est pas étonnant,
      les histoires de loup solitaire c’est un leurre,ça n’existe pas,ils sont tous unis dans le mal,leurs familles,leurs amis,leurs imams doivent être sur liste noire…leur banlieue et leur cité.

      ils se défendent,défendent leurs sectes et même s’ils elles divergent voire sont mécréantes à leurs yeux,alors que nous on critique les naturei que je contredis sur tout,
      on les critique sur base religieuse,
      mais eux se défendent sur critères culturels.

      Quand je pense qu’en israel des policiers frappent de pauvres natureis,pauvres rescapés de la shoah,pauvres éprouvés…

      c’est inadmissible!!!en tant que juif j’aurais aimé torturer ce policier!

      comment des sunnites tels que dalil boubaker par exemple ferment leur gueules devant isis,eil,ei,hamas,boko haram?
      boubaker est considéré comme un vendu en plus,il n’est même pas aimé par tous les sunnites.
      c’est pas de l’hypocrisie ça?
      ils se défendent car certainement sont des arabes donc des frères de race et non pas parce qu’il font les 5 pilliers ou les 5 prières,ou la prière du vendredi..
      ils se défendent par solidarité raciale et non religieuse,comme ils tentent de nous faire croire.

      ceux qui ont manifesté franchement nous on bien aveuglé.

      car ils ont attiré les médias sur une chose banale,un conflit entre tsahal et hamas qui a toujours existé et ont réussi à faire taire la vérité,les nouvelles sectes issues du wahabisme,sectes saoudiennes,dominatrices et dictatoriale,bureaucratiques.
      unicef n’a pas dit grand chose pour défendre les filles violées et mutilées par boko haram?
      sos racisme n’a pas dit grand chose pour défendre les juifs de paris.
      les chrétiens d’europe sont inexistant ou quoi?ils se sont tue sur les massacres de leurs frères,et même si t’es athé t’a le droit mais défend les pratiquant de la religion de tes ancêtres bon sang!

      il y a plus de 50 ans il n’y avait pas autant de conflits muzz…
      là il faut se réveiller,car les saoudiens aiment l’argent,le sex et la dictature.

    4. israel

      il a une gueule de branleur maladif et chronique.
      à sa gueule on voit que c’est un malade.
      on voit qu’il jouit quand il pense au meurtre,ça se voit qu’il aime tuer et égorger.
      comment un être humain peut il égorger?des déshumanisés,sans âme,des barbaro nazislamistes sanguinaires…qui n’ont rien à faire dans notre civilisation!
      des primates,

    5. FANNY

      Nous savons tous d’où viennent les rapeurs. Ils se prennent pour des artistes alors que la plupart ne sont que des ratés qui crachent leur haíne d’une société laquelle ils refusent de s’intégrer.
      C’est aux différents gouvernements de travailler ensemble pour éliminer ces terroristes qui tuent partout

    6. Aliénor

      le fils d’un terroriste n’allait pas devenir un homme bien , élevé dans la haine de l’occident

    7. Marie l'Alsacienne

      On est mal partis là !!!

      Rien qu’à voir sa tête de consanguin et dire qu’il y en à des milliers comme lui, oui il faut s’armer et vite.

    8. pactole

      La photo de cet assassin ne l’avantage pas, il a vraiment la tête d’un débile mental, ce que l’on peut souhaiter à cet irrécupérable, c’est qu’il reste là-bas enterré, explosé en bouillie par une bombe. Shalom

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap