toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A la Suisse résistante ! (vidéo)


A la Suisse résistante ! (vidéo)

 

Malgré les insultes, les pressions en tout genre et les menaces, la Suisse est un grand pays démocratique qui respecte les choix de son peuple.

Il y a t-il beaucoup de pays en Europe qui puissent en dire autant ?

L’Union Européenne est très critiquée pour beaucoup de raisons : Technocratisme, liberticide, éloignée du peuple et ennemi les caractéristique culturelle locale et nationale.

Le peuple suisse à décider de réagir contre ces dérives par le renforcement de sa souveraineté nationale.

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “A la Suisse résistante ! (vidéo)

    1. Verrabien

      La Suisse souveraine ? Le parti le plus anti-européen en Suisse et qui ne jure que par la « neutralité » et l’Etat « souverain » est l’UDC, un parti d’extrême droite qui récolte 25% des suffrages. Son leader, le milliardaire Christoph Blocher, a été condamné pour antisémitisme et l’un de ses grands amis est un révisionniste dont il a vanté les mérites. Lors de l’affaire des fonds ayant appartenu à des Juifs disparus dans l’holocauste, Blocher a activement mené campagne contre «le chantage des Juifs pour de l’argent». Il n’a cessé de jouer avec le cliché antisémite le plus éculé, celui des Juifs cupides. Homophobe, raciste et antisémite, l’UDC se bat contre l’entrée de la Suisse dans l’UE parce que les lois européennes sont nettement plus restrictives que les lois suisses à l’encontre des propos et dérives racistes, homophobes et antisémites, le fond de commerce de ce parti. L’un des leaders de ce parti, le Valaisan Oskar Freysinger, se pavane en photo devant un drapeau du 3ème reich dans les caves de sa villa. La droite classique suisse est le principal allié de l’UDC. Vous devriez mieux vous renseigner avant de vanter les mérites d’un pays résistant.

    2. Verrabien

      J’oubliais. En mai 2014, le Tribunal fédéral, plus haute instance judiciaire helvétique, a autorisé le salut nazi en public en Suisse, alors que tout geste ou propagande nazis sont interdits dans la Communauté européenne. La défense de la « neutralité » ou de l' »indépendance » suisse contre l’UE n’est qu’un prétexte pour l’extrême droite UDC, qui peut ainsi se permettre des publications, affiches et discours nauséabonds condamnés dans l’UE mais autorisés en Suisse. Sans ses manifestations racistes, homophobes et antisémites, jamais l’extrême droite ‘UDC n’aurait réussit à rassembler 25% des voix lors des dernières élections. Et elle le sait. Vous pouvez vous en doutez, ses principaux alliés ne sont pas les socialistes mais la droite classique suisse.

      http://www.juif.org/societe-israel/194351,suisse-la-justice-autorise-le-salut-nazi.php

    3. Swiss

      Verrabien, faux! L’UDC s’allie très souvent avec le PS! Pour le reste c’est grâce à l’UDC que nous avons voté l’interdiction des minarets! Dans les granses villes(Bâle, Lausanne et Genève entre autres) nous avons des problèmes avec des prédicateurs islamistes, ces villes sont gouvernées par la gauche. Jusqu’à nouvel avis la Suisse n’est pas un califat comme la France. Les slogans antisémites ne sont pas tolerés chez nous.
      Chalom et vive Israel!

    4. Hansi

      @Verrabien
      Pouvez-vous me citer vos sources concernant l’exposition d’un drapeau du III°Reich dans la cave d’Oscar Freysinger.
      Ce monsieur je vous le signale est très proche du mouvement Riposte Laïque qui je pense n’a pas la réputation d’être antisémite, bien au contraire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap