toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Synagogue de la Roquette, les pourritures islamiques sont de sortie


Vidéo: Synagogue de la Roquette, les pourritures islamiques sont de sortie

Paris 2014,
Trois juifs blessés dont un grièvement, les racailles islamiques sont de sortie.
Sous les cris de Mort aux Juifs, les chameliers de banlieue se sont confrontés aux forces de Police et aux jeunes de la LDJ & du Bétar, sans lesquels nous irons assistés à une multitude de drames.
Attaques à la hache et à la barre de fer, répliques de roquettes du Hamas, déguisés en arabes du moyen orient, les islamo-nazis se sentent à la maison.

« Que faire face à cela ? » se demandent les français reclus dans leurs appartements, eux qui ne s’entraident déjà pas lorsqu’une « blanche » se fait violer sous leurs yeux dans le métro ?

« Une dictature militaire » demandent les uns, « Vite Marine Lepen » demandent les autres !

C’est ce que l’on peut lire sur internet en commentaire sous cette vidéo prise à l’aide d’un téléphone portable du haut d’un appartement rue de la Roquette.

La démocratie a pourtant toutes les armes pour interdire ce type de manifestation. Il suffit d’y mettre la force, les moyens et la pédagogie. C’est ce que fait actuellement Christian Estrsi, maire de Nice lequel a déclaré:
« Un tel attroupement présente des risques sérieux pour l’ordre public, les riverains et les passants, mais également pour les participants eux-mêmes (…). La préparation des la célébration de la Fête nationale à Nice, au surplus, ne permet pas aux forces de police d’encadrer des défilés spontanés dans des conditions normales de sécurité. »

A Paris sous le mandat de madame Hidalgo, c’est le chaos. La liberté d’expression devient un appel au jihad et aux pogroms au nom, d’ailleurs, du peuple palestinien, lui aussi jihadiste, appliquant la charia et dont l’existence ne sert qu’un seul but: la destruction d’Israël. Une guerre islamo-juive? Ne rêvez pas, tout le monde est déjà touché.

Il est triste que la France ait laissé entrer des millions de personnes venues du monde arabo-musulman sans se soucier de leur éducation ni de l’influence qu’auraient les idéologues islamiques sur ces néo français. L’islam politique nourri de nazisme et d’islam radical est entré dans nos villes, nos familles, nos lits et notre descendance.

Paris est occupée, la France est malade.
Qui pourrait aujourd’hui le nier?

Pendant ce temps au moyen orient, le porte parole du Hamas se délecte ouvertment de la mise à mort de la population civile de Gaza, comme une fin heureuse proche de la victoire.
Tant d’inhumanité laisse penser combien le mal habite ces gens.

Learn Hebrew online

Axel Rehouv’ pour Europe-Israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Vidéo: Synagogue de la Roquette, les pourritures islamiques sont de sortie

    1. Laurence

      C’est une chance pour la France qu’ils disent!!!!!
      De la racaille , que de la racaille, ils amènent leurs enfants ….

      Merci La LDJ et le BETAR sans vous ça aurait été pire
      Violence , violence, c’est tout ce qu’ils aiment
      Drapeaux de tous les pays arabes, bonjour la France
      Demande A LA POPULATION DE SE SACRIFIER…
      LE MAL A L’ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!!

    2. moka

      Oui ,les muzzs sont des vrais pourritures, jamais vous verrez un juifs ou chrétiens agirent de la sorte .Quand je pense aux chrétiens et aux juifs persécutés en terre islamique ,ces gens que les médias ne parlent presque jamais pour pas stigmatiser les susceptibles mohametants.Nous avons juste le droit de crever dans le silance .Ce sont des véritables bandes d animaux sans loi ni foi et sans honneur à la gloire du beau modèle de paix et d amour.

    3. HERVE

      Honte à notre gouvernement de laisser faire !
      honte honte honte
      Dehors de france toute cette honte de l’humanitée

    4. tel aviv

      dites moi,c’est toujours ramadan?
      c’est drôle au fait j’ai remarqué en tout cas cette année que les attroupements et émeutes des arabes se sont multipliées durant le ramadan,et pourtant dans tout jeune,on doit s’abstenir de tout propos et tout acte vandale.
      des terroristes qui se cachent derriere une religion pour légiférer leur haine!
      que des arabes,vous savez pourquoi?car il n’y a qu’eux en france,qui vivent de nos impôts.

    5. moka

      Une curieuse façon d aborder le ramadan dans la paix et la spiritualité de ce pseudo faux jeûne, cette foutaiserie.Des véritables chiens que des chiens. Et encore ce serait faire insulte aux chiens qui n ont rien à voir avec la racaille de momo le pédo.

    6. Les gentils arabes

      Hmmmmm hmmmmm
      La beautée de la culture ARABE hmmmmmm HMMMM.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie

      La traite des esclaves de Barbarie est le commerce des blancs qui a fleuri principalement entre les XVIe et XIXe siècles dans les marchés d’esclaves d’Afrique du Nord sur la côte des Barbaresques, néanmoins la traite barbaresque et la piraterie sur les côtes maghrébines était déjà existante dès le XIIIe siècle, notamment à Bougie1 où elle était une activité importante. Ces marchés ont prospéré lorsque ces États (aujourd’hui l’Algérie, la Tunisie et l’ouest de la Libye) étaient nominalement sous suzeraineté ottomane (sauf le Maroc qui constituait alors l’Empire chérifien mais possédait également sa propre entité barbaresque, la république des corsaires salétins). Les marchés d’esclaves maghrébins faisaient le commerce d’esclaves européens que les pirates barbaresques leur avaient procurés dans des razzias d’esclaves sur les navires et par des raids sur les villes côtières d’Italie, d’Espagne, de Portugal, de France, d’Angleterre, d’Irlande, des Pays-Bas et jusqu’à l’Islande. Les captures d’hommes, de femmes et d’enfants étaient si dévastatrices qu’un très grand nombre de villes côtières furent abandonnées.

      Hmmmmm HMMMMMM !!!

      https://francais.rt.com/france/23934-13-novembre-victimes-bataclan-mutilees
      13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées

      On m’a dit qu’on lui avait coupé les testicules, qu’on les lui avait mis dans la bouche et qu’il avait été éventré

      Ainsi de ce père d’une victime du Bataclan, témoignant devant la commission et qui relate comment lui a été présenté son fils à l’Institut médico-légal de Paris : «La seule partie montrable de votre fils est son profil gauche». D’autres victimes auraient été elles éventrées et, toujours selon le rapport parlementaire, certaines auraient eu les yeux crevés ou encore énucléés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *