toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo : Manif des djihadistes pro-Hamas : la haine des Juifs en direct en plein Paris !


Vidéo : Manif des djihadistes pro-Hamas : la haine des Juifs en direct en plein Paris !

Lors de la manifestation des djihadistes pro-Hamas la haine des juifs c’est exprimée ouvertement en plein Paris en totale impunité !

Comme vous le verrez dans la vidéo cette manifestation était organisé par des islamistes intégristes appelant au Djihad et soutenant l’organisation terroriste du Hamas. Pas ou peu de français dans cette manifestation !

Soutenir le Hamas n’intéresse pas le français ! La Cause palestinienne n’intéresse pas les français en dehors de groupuscules d’extrême gauche comme le NPA !

Il suffit de voir la liste des organisations qui appelaient à cette manifestation pour comprendre qu’il s’agissait bien d’une manifestation d’islamistes radicaux (voir en bas d’article).

Il n’est pas étonnant de voir avec quel zèle les médias français majoritairement de gauche ont minimisé la tentative de pogrom de plusieurs centaines d’islamistes attaquant deux synagogues: on connait leur penchant à toujours stigmatiser l’extrême droite mais à être complaisant avec l’islamisme…

En revanche, il est plus étonnant de voir le silence des « natios », des « identitaires » et autre patriotes prétendants lutter contre l’islamisation…

Ce silence complice nous semble être une absence totale de vision politique: le Djihad a commencé dans les rues de Paris mais les « patriotes » sont incapables d’en analyser les conséquences. Silence complice parce qu’il s’agit de l’attaque de synagogues et qu’après tout ce n’était « que des juifs » ?

La France s’enfonce chaque jour un peu plus dans la haine du Juif avec la complicité des médias qui volontairement désinforment sur le conflit israélo-palestinien pour mieux attiser la haine !

Aujourd’hui l’Islam radical attaque ouvertement les français juifs demain l’Islam s’en prendra aux Chrétiens et au « blancs »…

Ces manifestations de haine sont une sonnette d’alarme pour tous les français car la 3ème INTIFADA n’aura pas lieu en Israël mais en France…

Liste des organisations islamistes :

Union Générale des Etudiants de Palestine-GUPS Paris; Mouvement des Jeunes Palestiniens-PYM France; Associations de Palestiniens en Ile-de-France; Fatah France; Génération Palestine; PIR; Uni-T; IJAN; Ameddias; La Courneuve-Palestine; Actions Terres du Monde; Abna Philistine; Comité Action Palestine; ISM-France; Europalestine; Collectif des musulmans de France; GAB; Campagne Abrogation des Lois Islamophobes (A.L.I); Association des Marocains en France; Mouvement Echaâb (Tunisie); Ailes-femmes du Maroc; Al Massar; collectif BARAKA; Alternative libertaire; AMDH-Paris/IDF; Ettakatol (FDTL); Américains contre la guerre (AAW); Sortir du Colonialisme; Respaix Conscience Musulmane; L’Action Antifasciste; Aube Champagne-Ardenne; Bouge qui Bouge (77); H2B (77); L’Association la Colombe et L’Olivier; Amatullah (Bagnolet); Ziri (Bagnolet); collectif HAMEB; ARAC NOISIEL; Cuba Si France; Le front populaire de Tunisie; Federation des Associations des Marocains en France; AFAPREDESA; Etudiants Musulmans de France; Culture&Solidarité; UniEs-vers-elles;





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Vidéo : Manif des djihadistes pro-Hamas : la haine des Juifs en direct en plein Paris !

    1. Robert Davis

      Et c’est le ministre des affaires étrangères d’un pays où des arabes se permettent de crier « à mort les juifs » dans les rues,qui ose venir en Israel en…médiateur pour un cessez le feu afin de sauver ses amis terroristes!!! J’espère que netanyahou qui n’est PAS un Homme d’Etat comme disait un commentateur mais un politicard incapable de changer la donne géo-politique malgré la MAGNIFIQUE OCCASION qui lui est donnée une fois de plus,ne le recevra PAS Qu’il discute plutôt avec son homologue Liebermann en espérant que celui-ci le recevra comme il le mérite s’il en est capable…

    2. robert haim

      encore une fois bien d’accord avec vous,la France de VICHY renait de ses cendres,quand il s’agit des juifs la france devient inerte,la peur et la lachete l’envahie,et Fabius la gueule de rat d’egout,le renegat vient en Israel pour
      sauver ses freres du hamasl la 3eme intifada en France nous allons bien rire,quand on voit l’autre va t’en guerre au mali pour chasser les terroristes lui par contre a le droit et ca ne se passe meme pas chez lui ,et ne recoit pas une seule roquette.Un peu de courage France de merde,qu’est ce que vous attendez???un deserteur qui part a londres pour vous dire de combattre !!!!

    3. Robert Davis

      Le petit français moyen quand il est jeunel ne pense qu’à s’amuser et plus tard à sa petite baguette de pain! Alors les islamo-nazis je crois qu’il ne sait même pas ce que c’est…Espérons qu’il n’attendra pas d’avoir l’arabe à la porte de sa chambre à coucher pour l’égorger pour commencer à songer à réfléchir à sa défense.. L’extrême gauche et l’extr^me droite ne se réveillent que pour s’en prendre à des civils désarmés mais les autres vont-ils songer à créer des milices bientôt? c’est la seule chose qui peut les sauver. Il faut obliger les politiciens à mettre les arabes à la porte en masse et ils ne le feront que lorsqu’ils auront à faire à des milices et non à des civils désarmés.

    4. yohanam

      eh voilà ce que j’avais reçu durant le shma est en train de ce produire et ce n’est que le commencement, vous verrez bientôt les coups de feu ce produire dans el califat Francia. Je crois que je vais partir et quitter ce pays qui ne nous accepte plus. Je vais rentrer à la maison. Shalom

    5. tel aviv

      yohanam!
      vous êtes chez vous!!!eux ne sont pas chez eux!!!!!!!!

      ils vivent des aides sociales,sont dépendants financièrement du pays.et même si vous ne travailliez pas vous êtes chez vous car intégré!

      et puis quoi encore,on va laisser les barbares nazis nous expulser maintenant???
      hitler,israel,la france!!on refuse toute diaspora et tout exil!!!
      on doit se souder ensemble et chercher des alliés pour vaincre les barbares nazis!

    6. tiamat

      Je ne suis pas JUIF, mais je dirai à tous ce qui y sont que : Il ne faudrait pas penser à une seul instante que la France et les français comment a avoir une petite touche d’antisémite. C’est une grande sottise. Certes il a de tout mais nous sommes solidaires avez Israël, même si certaines n’osent pas l’exprimer à haute voix, pour diffèrent raisonnes.

    7. tel aviv

      oui c’est vrai,on doit encourager ceux qui nous défendent et nous soutiennent et leur montrer que l’union fait la force,les barbares ne sont pas plus forts que nous.
      un israelien vaut mieux que 10000000 arabes et sera plus fort.

      quand je pense que ces barbares qui n’e connaissent pas la signification de la notion de dignité aiment dieudonné pourtant lui il les a bien critiqué,eux et leur religion.
      la religion de l’arabe:la haine du juif et de tout le monde même les siens!

    8. tiamat

      personnellement je pense qu’ils ont ‘trouvé’ un troupeau de attardé mentaux qui les soutien dans leur propagation de la haine, et que les deux ont su tirer profit. Je parle du duo dieudonné, alain soral. Des ignobles…non encore mieux… la déjection de la société française.

    9. free palistine

      nik les juifs bonde de bâtard vous soutenus israel l’état criminel allé a l’enfer vous tueé des enfants innocents alor ke vous avais peur de corps a corps

    10. beny

      La réalité pour le français de souche chrétien la presence de ses musulmans est une barrière naturelle à la propension des sionistes dans leurs vies de tous les jours…je l entend chez le boucher,chez le boulanger au café du coin…c est toujours le youpin par ci le youpin par là…bref l adn de Vichy est terré et je pense avec le comportement de Tsale ca va le déterrer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap