toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: l’Intifada des islamistes continue à Paris malgré l’interdiction de manifester !


Vidéo: l’Intifada des islamistes continue à Paris malgré l’interdiction de manifester !

L’interdiction de la manifestion pro-Hamas à Paris n’a pas empêché le rassemblement de 4 à 5000 personnes place de la République. Un rassemblement qui a une nouvelle fois été l’occasion d’une déferlante de haine antisémite et anti-France ! Des violences ont éclaté quand un grand nombre de manifestants islamistes s’en sont pris aux forces de l’ordre. 

Les groupuscules d’extrême gauche comme le NPA de Besancenot se sont alliés aux islamistes violents pour cracher leur haine antisémite mais aussi anti-France !

Le NPA et les divers groupuscules d’extrême gauche devraient être interdit et poursuivit ayant été complices à plusieurs reprises de violents heurts avec les forces de l’ordre !

Pour mémoire Besancenot a déjà soutenu par le passé le Hamas en participant à une flottille où des groupes djihadistes violents étaient impliqués.

En marge des heurts violent avec les forces de l’ordre, des petits groupes d’islamistes ont tenté d’attaquer la synagogue Notre Dame de Nazareth mais ont très vite été signalé par des militants juifs qui ont alerté les forces de l’ordre.

Les militants juifs qui étaient sur leurs talons ont prévenu le Groupe d’Intervention de la Police Nationale qui était à proximité de la synagogue.

Le rapide déploiement policier a découragé la dizaine d’agresseurs nazis islamistes qui se sont enfui en courant vers la rue Saint Martin.

Les 2 meneurs du groupe qui rejoignaient le gros de la manifestation Place de la République ont été interpellés par la gendarmerie suite à leur signalement par les militants juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Philippe Legarrec pour www.europe-israel.org

Learn Hebrew online

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *