toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: l’acte de trop qui déclenche la guerre


Vidéo: l’acte de trop qui déclenche la guerre

Depuis plus de un mois le sud d’Israël est bombardé par le Hamas. La population civile n’en peut plus et le double drame du kidnapping et de l’assassinat des trois enfants israéliens, a mis en ébullition le peuple de Sion. Tsahal est entré cette nuit dans Gaza, suite à une pluie sans précédent de missiles et roquettes tirés des infrastructures du Hamas vers le sud et le centre d’Israël.

Tsahal est entrée cette nuit dans la bande de Gaza. Les hostilités ne font que commencer. Les pays européens otages du pétrole arabe depuis 30 ans et aujourd’hui otage d’émeutes et d’intifada au sein meme de leurs pays vont s’empresser de venir pleurer à la porte du bureau du premier ministre Netanyahu. Espérons que cette fois, il tienne bon et aille au bout de l’organisation islamiste, bras armé des Frères Musulmans: le Hamas.

Axel Rehouv’ sous les bombes pour Europe-Israel.org

Loading...




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 22 thoughts on “Vidéo: l’acte de trop qui déclenche la guerre

    1. Elie

      1 SEUL MOT D’ORDRE ET D’ESPOIR !!!!!!

      TOUT RASER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. Wallemacq andré

      destruction totale de cette bande de gaza et que la population aillent en Arabie Saoudite, ou au Soudan il y a de la place. Et qu’ils soient assistés sociaux en Palestine, ou au Soudan leurs statuts sera le même c’est à dire des mendiants de l’Europe

    3. Patrick

      A exterminer ces palestiniens. Toujours à foutre le bordel, comme en France, et après ils se plaignent
      Israël ne se plaint jamais et c’est d’ailleurs pour ça qu’on a l’impression que ce peuple de barbares ne gêne pas
      Le monde entier doit se mettre derrière Israël pour anéantir les arabes qui ne servent à rien

    4. Frédéric

      Israël a depuis longtemps perdu la guerre de la communication … à se croire trop forts, on ne sait plus échanger que dans l’excès, a fortiori sur ce site où les quelques égarés et haineux qui s’y expriment se discréditent à chacune de leurs interventions. A préciser que je ne suis pas pro-palestinienne, je constate toutefois que les Palestiniens, eux, ont su développer une parfaite stratégie de communication, basée sur la théâtralisation et le mensonge. Les excès de langage reproduits ici vous font rejoindre leur camp, je vous mets donc personnellement dans le même sac. Vos propos desservent magistralement la cause israélienne.

    5. Elia

      En plus, ils se mentent comme s’il y avait déjà un état « Palestine ».
      Fait accompli quoi !
      Pauvre complices !

    6. Geoland

      pourquoi se préoccuper de ce que diront les capitales Occidentales….

      Que 50 ou 5000 objectifs soient détruits dans la Bande de Gaza.
      Que le bilan soit de 10 ou 1000 morts Gazaouïes.
      …Ils critiqueront quand même.

      Alors, si Israël doit être critiquée, qu’il donne une bonne raison à ces « capitales Occidentales », …et supprime surtout le Hamas de la face du globe.

    7. mordi

      C’est assez ! il faut en finir une fois pour toute et detruire le Hamas ! mais même après cela, soyons lucides ! Israël sera toujours confronté a un autre ennemi qui surgira de cette de ce peuple stupide qui ne sait faire que la guerre !

      Une bonne leçon pour être au moins tranquille pendant quelques années !
      Israël préférera les reproches des occidentaux et du monde entier plutôt que leurs condoléances

      Que dieu protège Israël et tous les juifs du monde !

    8. michel boissonneault

      Bravo et il faut être sans pardon avec les salauds qui lancent ses foutu
      missilles de merde

    9. JOEL

      @ Patrick Cohen et Frédéric : quand comprendrez-vous que les gens expriment leur frustration face à cette injustice mondiale qui ne fait que critiquer Israël. 15 jours pour que l’U.E condamne l’assassinat des 3 jeunes israéliens (3 jours pour Obama), et 2 heures pour condamner celui du jeune palestinien (1 heure pour Obama). Les merdias français parlent de l’intervention israélienne à Gaza et omettent très souvent de dire que c’est suite aux 450 roquettes lancées de Gaza depuis le début de l’année ! Tout cela fait que les Juifs savent qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Et si vous trouvez qu’il y a un excès de langage, c’est parce que les ennemis du peuple juif veulent réellement son extermination. Alors les belles paroles… certains n’en ont que faire.

    10. Adam_Akiva

      Enfin je suis tout a fait d’accord qu’il faut faire une intervention musclée, mais bon publier une vidéo que j’ai déja vu pendant plombs durci ce n’est pas correct ….

    11. Dan

      La seule solution. Évacuer. Toute la population. Du sud. Vers bersheva.
      Et lancer 3 bombes nucléaire de 5 kilotonnes
      Le résultat sera définitif.
      Et le monde saura. Qu’Israël. Est prêt a tout.
      Plus jamais ça. Plus jamais ça. Nous vivrons tous. Ou nous mourrons tous Qu’Israël. Produise. Immédiatement. 3000. Ogives. Thermonucléaire
      Nous avons donné la bombe. Aux États Unis. A l’Angleterre a la Russie et a la France. Les américains. Nous ont toujours. Interdit. De divulguer la vérité
      Pour ne pas nuire. A leur cher. Pétrole. Ce nouveau GOLEM. QUE DIEU NOUS A DONNÉ. POUR NOTRE SURVIE. NE LE DÉTRUISONS PAS. COMME LE PREMIER.

    12. Berenice

      Les medias occidentaux incittent a la haine des juifs et desinforment, il n’y a qu’a voir la facon don’t ils ont couvert l’assassinat des 3 jeune Israeliens et cellui du jeune Palestinien. Israel n’en peut plus d’être sous les roquettes. Il fair qu’ ill reagisse et me plus tenir compte del’opinion des « Capitales Occidentales ».ls nous detestent quoi qu’on fasse.

    13. Laurence

      Elia
      La France condamne Israel de se deffendre contre ces incessants tirs de rockets

      Et en plus la France deamande pas à l’olp d’aider Israel à retrouver les assassins de ces pauvres 3 adolescents Israeliens tués de sang froid et lachement

    14. Thaurac

      Paris, ne vous en occupez pas , un bande de branleurs mous, et un quai d’Orsay qui ne jure que par le quatar ou les émirats.
      Allez jusqu’au bout , et courage.

    15. Thaurac

      Quelques soit le gouvernement en France, il a toujours l’esprit pétiniste, ne pas résister, se contenter du peu…
      La France n’est plus une référence, rasez le hamas d’abord , ensuite le hezbollah

    16. Robert Davis

      J’espère sans trop y croire que le PM va finir par comprendre que seule une frappe GEOPOLITIQUE peut changer la donne au PO et obliger la gauche européenne et obama à changer d’attitude envers Israel. Occuper une population arabe est une erreur IL FAUT OCCUPER LE TERRITOIRE PAS LES ARABES! CEUX CI IL FAUT LES EXPULSER et non faire le contraire comme d’habitude. Ceux qui disent qu’Israel ne sait pas « communiquer » et que les singes »palestiniens » s’y prennent bien mleux sont des ANES qui n’ont pas compris que ce n’est PAS une question de « communication »! On peut le chanter sur n’importe quel air celui qui ne veut pas faire cadeau de son immeuble ne le donnera PAS! Les gauchistes sont favorables aux »palestiniens » parce qu’ils pensent qu’ils vont GAGNER et avec toutes les erreurs que font les dirigeants israéliens poussés par leur gauche, ils n’ont pas tort. IL FAUT LEUR MONTRER QU ISRAEL PEUT ETRE GAGNANT et cela c’est en OCCUPANT UN TERRITOIRE VIDE DE SA POPULATION ARABE qu’Israel le fera même si ce n’est pour l’instant que Gaza. Tous comprendront qu’aujourd’hui c’est Gaza mais demain les PROVINCES et ils se jetteront aux pieds d’Israel pour le SUPPLIER cette fois sans menaces. Ils passeront des menaces aux BONBONS.Mais il faudra tout de même les expulser TOUS. Et Israel sera ensuite encore PLUS courtisé par les lâches. J’espère que la politique leur entrera dans la tête finalement.

    17. Robert Davis

      A ceux qui parlent « d’exterminer » ou…d’envoyer non une mais…3 bombes atomiques!!!C’est intelligent ça!!!! Vou voulez vous envoyer des bombes nucléaires sur VOS propres têtes à quelques kms plus loin!!! Ce type de bombes est d’autant moins utile que des bombardements CLASSIQUES MAIS SUR LA POPULATION ARABE POUR UNE FOIS SONT PLUS QUE LARGEMENT SUFFISANTS POUR LESZ CHASSER!!!! Le but n’est pas d’exterminer mais d’EXPULSER, de renvoyer AILLEURS ces arabes : ceux de GAZA AU SINAI sachant que les egyptiens se chargeront de les…exterminer! Ceux des provinces en Jordanie. ON N A PAS BESOIN DE PLUS Par l’expulsion on est débarrassé de ces arabes et personne ne parlera plus d’eux même s’ils sont exterminés par d’autres arabes ensuite. CECI EST NECESSAIRE ET SUFFISANT comme en math.

    18. chonglez

      Je ne suis pas juif mais je suis avec vous ,l’europe de pleutre et de lâche !!! défender vous et nettoyer cette race immonde que s’on les arabe

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *