toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: COMMENT LE HAMAS EMPÊCHE PAR LA FORCE LES CIVILS DE FUIR POUR MIEUX MOURIR EN « MARTYRS »


Vidéo: COMMENT LE HAMAS EMPÊCHE PAR LA FORCE LES CIVILS DE FUIR POUR MIEUX MOURIR EN « MARTYRS »

Images choquantes ! On y voit pour la première fois les ordures du Hamas en action contre leur propre peuple, les empêchant par la force de fuir les bombardements israéliens visant des caches d’armes afin de mourir en martyrs. Et certains civils palestiniens tentent de se révolter contre leur utilisation comme boucliers humains par le Hamas.

Le meilleur moment de la vidéo arrive à la fin… quand une femme palestinienne dit à un nervis du Hamas qu’ils sont bien « pires que les Juifs« .

Vous n’arrêtez pas de parler des juifs mais vous êtes bien pire ! Regardez ce que vous nous faites !

Ces images ont été tournées et diffusées par la télé allemande. Aucune chaîne de télé française n’a accepté de les diffuser.

CE QUE DIT LA SOCIOLOGUE ARABE SYRIENNE WAFA SULTAN DU HAMAS ET DES FOUS D’ALLAH

La célèbre sociologue d’origine syrienne, Wafa Sultan, vient de publier l’un des points de vue le plus cinglants concernant la situation à Gaza. Elle plonge aux origines de l’islam pour expliquer le conflit entre deux conceptions diamétralement opposées : la culture de la vie contre la culture de la mort.

Extraits traduits par Chawki Freïha (Beyrouth) pour MédiArabe.info

(…) Puisqu’il m’importe peu de satisfaire les uns, de défendre les autres ou d’éviter la colère des troisièmes, je peux dire que le Hamas n’est qu’une sécrétion islamique terroriste dont le comportement irresponsable à l’égard de sa population l’empêche de se hisser au niveau du gouvernement. Mais ceci est conforme à l’habitude, puisque, à travers l’histoire de l’islam, jamais une bande de criminels islamistes n’a respecté ses administrés.

(…) Je ne prétends pas défendre Israël, puisque les Juifs ne m’ont pas demandé mon avis quant à leur terre promise. S’ils me demandent mon avis, je leur conseille de brûler leurs livres sacrés et de quitter la région et de sauver leur peau. Car les musulmans constituent une nation rigide exempte de cerveau. Et c’est contagieux. Tous ceux qui les fréquentent perdent la cervelle… Avant la création de l’État d’Israël, l’histoire n’a jamais mentionné une guerre impliquant les Juifs, ni qu’un Juif ait commandé une armée ou mené une conquête. Mais les musulmans sont des combattants, des conquérants et leur histoire ne manque pas d’exemples et de récits de conquêtes, de morts, de tueries, de razzias… Pour les musulmans, tuer est un loisir. Et s’ils ne trouvent pas un ennemi à tuer, ils s’entretuent entre eux.

Il est impossible pour une nation qui éduque ses enfants sur la mort et le martyre, pour plaire à son créateur, d’enseigner en même temps l’amour de la vie. La vie a-t-elle une valeur pour une société qui inculque à ses enfants qu’ils doivent tuer ou être tués pour aller au Paradis ?

(…) Depuis le début de l’opération israélienne contre Gaza, je suis bombardée de courriers électroniques venant de lecteurs musulmans qui me demandent mon avis sur ce qui se déroule à Gaza. Je ne suis pas concernée par ce qui s’y passe, mais je suis intéressée par les motivations qui animent ceux qui m’écrivent. Je suis convaincue que ce qui les motive n’est pas la condamnation de l’horreur, ni la condamnation de la mort qui sévit à Gaza. Car, si la motivation était réellement la condamnation de la mort, ces mêmes lecteurs se seraient manifestés à d’autres occasions où la vie était menacée.

Ceux qui condamnent le massacre de Gaza, par défense de la vie en tant de valeur, doivent m’interroger sur mon avis à chaque fois que cette vie-valeur était menacée. Plus de 200.000 musulmans Algériens ont été massacrés par d’autres musulmans Algériens ces quinze dernières années, sans qu’aucun musulman ne s’en émeuve.

Des femmes Algériennes violées par les islamistes ont témoigné et raconté que leurs violeurs priaient Allah et imploraient son Prophète avant qu’ils ne violent leurs victimes. Mais personne ne m’a demandé mon avis.

Plus de 20.000 citoyens syriens musulmans avaient été massacrés par les autorités (Hamas en 1983) sans qu’aucun musulman ne réagisse et sans qu’aucun ne me demande mon avis sur ces massacres étatiques. Des musulmans se sont fait exploser dans des hôtels jordaniens tuant des musulmans innocents qui célébraient des mariages, symboles de la vie-valeur, sans qu’aucune manifestation ne soit organisée à travers le monde, et sans qu’on ne me demande mon avis.

En Égypte, des islamistes ont récemment attaqué un village copte et ont massacré 21 paysans, sans qu’un seul musulman ne dénonce ce crime. Saddam Hussein a enterré vivants plus de 300.000 chiites et kurdes, et en a gagé beaucoup plus, sans qu’un seul musulman n’ose réagir et dénoncer ces crimes. Au plus fort des bombardements de Gaza, une femme musulmane, fidèle et pieuse, s’est fait exploser en Irak dans une mosquée chiite, tuant une trentaine d’innocents, sans que les médias ou les musulmans ne s’en émeuvent. Il y a quelques mois, le Hamas avait aussi tué onze personnes d’une même famille palestinienne, accusées d’appartenir au Fatah, sans que des manifestations ne soient organisées en Europe ou dans le monde arabe, et sans qu’aucun lecteur ne m’écrive et ne m’envoie ses protestations.

Ainsi, la vie n’a pas de valeur pour le musulman. Sinon, il aurait dénoncé toute atteinte à la vie, quelle qu’en soit la victime. Les Palestiniens et leurs soutiens dénoncent les massacres de Gaza, non pas par amour de la vie, mais pour dénoncer l’identité des tueurs.

Si le tueur était musulman, appartenant au Hamas ou au Fatah, aucune manifestation n’aurait eu lieu. (…) CNN a diffusé un documentaire sur Gaza montrant une femme palestinienne qui se lamente et crie : mais qu’ont fait nos enfants pour être tués comme ça ? Mais qui sait. Peut-être qu’il s’agit de la même Palestinienne qui se réjouissait il y a deux ans quand l’un de ses fils s’était fait exploser dans un restaurant de Tel-Aviv et qui disait souhaiter que ses autres enfants suivent le même exemple et devenir martyrs.

Mais quand l’idéologie et l’endoctrinement sont d’une telle bassesse, il devient normal que cette Palestinienne perde toute valeur à la vie. Sinon, elle pleurerait ses enfants de la même façon qu’ils se tuent dans un attentat suicide à Tel-Aviv ou sous les bombes israéliennes. Car, la mort est la même quelles qu’en soient les circonstances, et elle demeure rejetée, et au contraire, la vie mérite d’être vécue et pleurée.

Dans ce cas, comment puis-je me solidariser avec une femme qui lance les youyous de jouissance quand l’un de ses enfants se fait exploser contre les juifs, et elle pleure quand les juifs tuent ses autres enfants ? Mais l’idéologie enseigne aux musulmans que tuer ou être tué permet au fidèle de gagner le paradis. Dans ce cas, pourquoi pleurer les Gazaouis alors qu’ils n’ont pas bougé le petit doigt pour les Irakiens, les Algériens, les Égyptiens ou les Syriens pourtant musulmans ?

(…) Après ce qui précède, je suis certaine que ceux qui m’écrivent et me demandent mon avis sur ce qui se passe à Gaza cherchent à me faire dire ce qu’ils peuvent utiliser pour m’incriminer et me condamner, ou pour me faire dire ce qu’ils ne peuvent exprimer eux-mêmes.

(…) Borhane, un jeune palestinien de 14 ans, a perdu il y a une dizaine d’années ses bras, ses jambes et la vue dans l’explosion d’une mine en Cisjordanie. La communauté palestinienne aux États-Unis s’est mobilisée pour lui venir en aide et financer son hospitalisation dans l’espoir de sauver ce qui pouvait l’être. Lors d’un dîner de bienfaisance organisé à son profit en Californie, la plus riche Palestinienne des États-Unis s’est présentée en grande fourrure, et a qualifié Borhane de héros. Elle s’est adressée à ce bout de chair immobile et inerte : Borhane, tu es notre héros. Le pays a besoin de toi. Tu dois retourner dans le pays pour empêcher les sionistes de le confisquer… Mais l’hypocrisie de la Palestinienne la plus riche des États-Unis l’empêche d’envoyer ses propres enfants défendre la Palestine contre les sionistes. Exactement à l’image des chefs du Hamas qui demandent les sacrifices à Gaza, mais restent à l’abri à Damas et à Beyrouth.

(…) La guerre contre Gaza est certes une horreur. Mais elle a le mérite de dévoiler une hypocrisie inégalée dans l’histoire récente de l’humanité. Une hypocrisie qui distingue les Frères Musulmans syriens qui annoncent abandonner leurs activités d’opposition, pour resserrer les rangs contre les sionistes. Mais ces Frères musulmans ont-ils le droit d’oublier les crimes du régime commis contre les leurs à Hama, Homs et Alep ? Avant de se réconcilier avec le régime pour lutter contre les sionistes, ces Frères musulmans ont-ils dénoncé les crimes commis par leurs alliés et partenaires (dans la confrérie) en Algérie et en Irak ? Ont-ils dénoncé la mort de centaines de milliers de chiites en Irak sur le pont des oulémas à Bagdad, pulvérisé par l’un des vôtres conformément aux enseignements de votre religion de la paix et de la miséricorde ? Avez-vous une seule fois dénoncé les exactions contre les chrétiens en Irak ? Ou contre les Coptes en Égypte ?

Votre hypocrisie nous empêche de croire vos sentiments à l’égard des enfants de Gaza, puisque vous êtes responsables du pire. (…) Essayons d’imaginer ce que le Hamas aurait fait du Fatah, et des autres, s’il possédait la technologie et les armes d’Israël ? Essayons d’imaginer ce que l’Iran aurait fait des sunnites de la région, s’il détenait les armes modernes que possède Israël ? Ce serait sans doute le massacre garanti.

(…) J’ai récemment rencontré un religieux hindou en marge d’une conférence consacrée à la guerre contre le terrorisme. Il m’a dit : « toutes les guerres se sont déroulées entre le bien et le mal. Sauf la prochaine, elle doit se dérouler entre le mal et le mal ». N’ayant pas compris ses propos, je lui ai demandé des explications. Il m’a dit : « Je suis contre la présence américaine en Irak et en Afghanistan. Si les États-Unis veulent gagner la guerre contre les islamistes, ils doivent se retirer et laisser les deux pôles du mal s’entretuer. Les sunnites et les chiites étant nourris sur la haine vont se battre et se neutraliser ».

Tirant la conclusion de ces mots remplis de sagesse, on peut dire qu’Israël contribue aujourd’hui, inconsciemment, au succès de l’islam. En s’attaquant à Gaza, Israël pousse les musulmans à se solidariser et à surpasser leurs divergences. Et septembre noir en Jordanie est encore dans tous les esprits

(…). Les exactions dont sont capables les Arabes et les musulmans dépassent toute imagination. Un char jordanien avait écrasé un Palestinien, puis le conducteur du char est descendu de son blindé et a bourré la bouche de sa victime avec un journal… Un comportement qu’aucun militaire israélien n’a eu à Gaza.

Aussi, pendant les massacres de Hama en Syrie, des militants des Frères musulmans trempaient leurs mains dans le sang des victimes pour écrire sur les murs : Allah Akbar, gloire à l’islam. Je n’ai jamais entendu qu’un juif ait écrit avec le sang d’un autre juif des slogans à la gloire du judaïsme. Je le dis avec un pincement au cœur : pour sauver l’humanité du terrorisme, il faut que le monde libre se retire et qu’il laisse les musulmans s’entretuer. (…) Je me souviens quand j’étais étudiante à l’université d’Alep, et quand l’ancien ministre syrien de la Défense Mustapha Tlass était venu nous rencontrer. Dans un élan d’hypocrisie, Tlass nous avait dit qu’« Israël craint la mort et la perte d’un de ses soldats lui fait peur et mal. Mais nous, nous avons beaucoup d’hommes et nos hommes ne craignent pas la mort ». Là réside la différence entre les deux conceptions et les deux camps, et le témoignage de Tlass semble avoir inspiré les dirigeants du Hamas aujourd’hui.

Ainsi, l’extermination de tous les enfants de Gaza importe peu aux dirigeants islamistes et du Hamas, la vie n’ayant aucune valeur pour eux. Ils se réjouissent simplement de la mort de quelques soldats israéliens. Pour les islamistes, l’objectif de la vie est de tuer ou de se faire tuer pour gagner le paradis. La vie n’a donc aucune valeur. (…) Si le Prophète Mohammed savait que le Juif allait voler un jour à bord des F-16, il n’aurait pas commandé à ses disciples de tuer les juifs jusqu’au jour dernier. Mais ses disciples doivent modifier cette idéologie par pitié pour les générations futures, et pour sauver leur descendance et lui préparer une vie meilleure, loin de l’idéologisation de la mort.

Les musulmans doivent commencer par se changer, pour prétendre changer la vie. Ils doivent rejeter la culture de la mort enseignée et véhiculée par leurs livres. C’est seulement quand ils y parviendront qu’ils n’auront plus d’ennemis. Car, celui qui apprend à aimer son fils plus qu’à haïr son ennemi appréciera mieux la vie. Aussi, jamais la terre ne vaut la vie des personnes, et les Arabes sont le peuple qui a le moins besoin de la terre. Mais paradoxalement, c’est le peuple qui déteste le plus la vie.

Quand est-ce que les Arabes comprendront-ils cette équation et commenceront-ils à aimer la vie ?

Wafa Sultan
21 JUILLET 2014





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 24 thoughts on “Vidéo: COMMENT LE HAMAS EMPÊCHE PAR LA FORCE LES CIVILS DE FUIR POUR MIEUX MOURIR EN « MARTYRS »

    1. c.i.a.

      Vous ne trouvez pas, que cette vidéo peut êtres  » gênant  », et  » traumatisant  », pour certains qui ne veulent pas voir, la réalité en face! que leur  » héros et résistants  » du hamas, ne sont que des ordures!,( malheureusement ce qui est évident pour nous, ne les pas pour ces imbéciles!).

    2. Pilou

      Nous sommes bien d’accord, les squatters arabes n’ont pas à subir la cruauté de leurs geôliers du Hamas qui les sacrifient en les exposant devant eux pour se protéger, obligeant ainsi les soldats de Tsahal à tirer sur eux pour défendre leur vie.

      Inadmissible et digne des barbares arabes !

      Quant aux  » femmes arabes reproductrices « , elles ont voté pour le Hamas, qu’elles fassent avec. Elles sont utiles au Hamas que pour procréer des terroristes dits  » combattant  » ou  » résistant « .

    3. michel boissonneault

      encore une nouvelle preuve sauf que aucun médias les diffuses bref
      c’est triste mais la réalité de gaza que des muzz attaquent d’autres muzz
      et même une muzz a le courage de les engueuler…
      en passant le jeune garcon que le hamas a forcer a placer dans le véhicule
      c’était la dernière fois que l’ont le voyait vivant , bien sûr avant de le tuer
      le hamas va le torturer avec plaisir car les islamistes sont des pacifistes et
      et l’islam est une religion de paix

    4. moka

      En parcourant le site de la RTBF INFO j ai pue voir que dans un article qui relatait le myte du bouclier humain et que certains gazaouites ayant été interrogés nient qu ils sont utilisés comme bouclier. Moi j ai une grande confiance aux articles d Europe Israël et je ferai toujours confiance à europeisrael.

    5. ghysly44

      Je ne suis pas juive mais je suis effrayée par cette religion musulmanne qui se propage en France et en europe !! Pourquoi nos gouvernements continuent à faire rentrer des immigrés arabes et africains ?? Dans quelques DECENNIES la France aura PROBLEMES de violence !!!! Je suis ECOEUREE de voir ce qui se passe dans le monde !!!

    6. Robert Davis

      Cette fille est une sotte de la pire espèce : celle qui se croit …intelligente!!! Je n’aurais pas cru qu’il existait des gens en principe « instruits » dans la région, je ne parle pas de la Laponie,assez stupides,ignorants ou menteurs pour oser dire que les « Juifs ne se sont jamais battus alors que les arabes sont de grands guerriers »!!!!!!! Cette fille est FOLLE à lier. Non seulement les Juifs se sont battus pendant des millénaires mais les arabes sont si bêtes qu’ils ne peuvent pas être de « grands guerriers » mais seulement de grands singes! Le seul point sur lequel elle a raison car sa connaissance de l’Histoire commence en début de…semaine,est que les arabes n’ont pas de cervelle. En effet ce sont de vrais bébés qui ont grandi trop vite,trop mal,trop négligés.

    7. Maimon

      Et ces lâches de dirigeants du Hamas qui vont se cacher chez leurs confrères barbares et laisser leurs citoyens livres a eux-mêmes . C’est comme si Netanyahu allait se cacher aux USA et laisser les Israéliens se débrouiller !

    8. Pilou

      Salut M.Marcel Fafouin ,

      En effet Radio-Canada francophone est une désolation ; de morale et de rigueur journalistique.

      Combien de plaintes adressées à l’ombudsman de cet organisme d’État de la part de David Ouellette pour reportages biaisés du Proche-Orient ?

      Serions-nous en droit de taxer Radio-Canada francophone, d’antisémite ?

    9. Eoné

      Que le vidéo soit présenté ou pas ,cela ne constitue pas un tort en soit.NOUS NE DEVONS PAS SE SENTIR COUPABLE , CE N’EST PAS LE VIDÉO QUI DONNE RAISON À ISRAEL. TOUT CEUX QUI SONT LES ENVOYÉS DE DIEU SUR TERRES TRAVAILLERONT POUR DIEU ET SAVENT BIEN QUE , LE HAMAS REPRÉSENTE LA MORT.!
      Les actions du Hamas sont connues ce n’est pas la première fois que le Hamas empêche sa population de vivre guerre ou pas.le Hamas est toujours en guerre contre le Hamas.l’islam est toujours en guerre contre l’islam ,l’homme Arabe est toujours en guerre contre l’homme arabe. LA RAISON EST SIMPLE :CE SONT LES AGENTS DE SATAN SUR LA TERRE, LE HAMAS PROVOQUE LA GUERRE POUR SATAN .GESTE DE SACRIFICE HUMAINE LES GENS NE COMPRENNENT PAS CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE INVISIBLE.
      CE QUI SE PASSE À GAZA VIENT DIRECTEMENT DE SATAN. SATAN A BESOIN DU SANG ET DE LA CHAIR HUMAINE. ALORS IL DOIT POUSSÉ À SES AGENTS DE PROVOQUER LA GUERRE À FIN D’ ACCOMPLIR LE À LA DEMANDE DE LUCIFER.

      ALORS NE SOYEZ PAS DÉÇU SI LE VIDÉO EST ABSENT DU REGARD DU MONDE. COMPRENEZ QUE, LES GOUVERNEMENT DU MONDE ENTIER LA MAJORITÉ SONT LES AGENTS DE SATAN, PAS POUR RIEN QUE PLUSIEURS PAYS MANIFESTENT TOUJOURS CONTRE ISRAEL , DANS L’ONU ON Y TROUVE AUSSI LES AGENTS DU DIABLE CEUX-LÀ ,SERONT TOUJOURS CONTRE ISRAEL ..CEUX -LÀ ,NE DONNERONT JAMAIS RAISON À ISRAEL. DANS LES PARTIS POLITIQUE S’Y TROUVE LES AGENTS DU DIABLE. CEUX-LÀ N’AIMERONT JAMAIS ISRAEL.

      PEUPLE DE DIEU ,COMPRENEZ QUE , SUR CETTE TERRE , SATAN A ENVOYÉ SES AGENTS SUR LA TERRE ILS TRAVAILLENT POUR ENVOYER LES GENS DANS L’ENFER AVEC TOUTE SORTES DE SÉDUCTIONS ETC.POUR NOUS , NOUS DEVONS DEMEURER DANS LA PRIÈRE ET SANCTIFICATION POUR QUE ,NOTRE PRIÈRE POUR ISRAEL ET SON ARMÉE ETC SOIT ENTENDUE AU CIEL PAR NOTRE DIEU EN JÉSUS!
      Que Dieu protège israel son armée etc

    10. Rogerio Correia

      IF ISRAEL DID THIS, IT WAS ON ALL THE TELEVISIONS IN THE WORLD

      THIS IS THE TRUTH ABOUT PALESTINE

      LONG LIVE ISRAEL

    11. Zap

      Bonjour
      Tout d’abord je tiens à préciser que je suis un goy fervent soutiens d’Israel face aux monstruosités du Hamas et des nazislamistes de tous bords.
      Cependant je dois apporter une correction à cet article.
      La vidéo qui est présentée et soit-disant datée du 16 juillet 2014, tourne depuis plusieurs années sur youtube.
      Vous pourrez reconnaitre quelques scènes dans cette autres vidéo postée en 2009 a partir de 2:30
      https://www.youtube.com/watch?v=PILiMkc8mXE

      Il NE FAUT PAS tomber dans le travers de la manipulation des images. Laissez cela aux lâches qui soutiennent le Hamas. Il faut être EXEMPLAIRE.
      Merci de faire suivre l’information aux autres sites qui diffusent cette vidéo depuis quelques jours. Sinon vos ennemis vont se faire un plaisir de hurler à la manipulation.

      Shalom à tous
      Zap

    12. GroLaid

      Vidéo du hamas chassant le fatah…. il faut vraiment préciser ses sources, plus rien de ce qui circule n’a la moindre valeur, c’est dramatique.

      Cela dit ça ne remet pas en question la barbarie du hamas.

    13. Zap

      @GroLaid Je fait le même constat alarmant que vous sur la manipulation généralisée des images. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir avertit le webmaster dans mon commentaire précédent.

      C’est d’autant plus dommage que les principes fondateurs d’Europe-Israel étaient, je cite :

      Les engagements d’Europe Israël :
      Apporter une information honnête sur Israël et le Proche-Orient.

      Combattre la désinformation par tous moyens légaux.

      Cela me désole au plus haut point que ce site tombe dans le piège de la manipulation d’images.
      Je confirme également que cela n’enlève rien à la sauvagerie du Hamas.

      Ressaisissez-vous !

      Shalom à tous

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap