toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vaulx en Velin, l’adjoint au maire PS: « tu préfères te faire niquer par un juif ! »


Vaulx en Velin, l’adjoint au maire PS: « tu préfères te faire niquer par un juif ! »

A Vaulx en Velin, l’adjoint au maire Ahmed Chekhabmembre du Parti Socialiste, irrité par un courrier envoyé par le club d’athlétisme, a débarqué sur le lieu d’entraînement du club en laissant épancher ses sentiments antisémites à l’occasion d’une colère incontrolée.

Les propos proférés sont indignes d’un élu, de surcroît adjoint au maire.

Il a tenu des propos antisémites orduriers concernant son prédécesseur, Philippe Zittoun, :

Loading...

« Tu préfères te faire niquer par un Zittoun (son prédécesseur aux Sports ndlr) !

Tu préfères te faire niquer par un juif, plutôt que te faire aider par quelqu’un qui te ressemble ?«  (source le Progrès).

Ces propos témoignent d’un sentiment de mépris et de haine à l’égard des juifs, indignes d »un républicain et qui plus est, d’un élu.

Alors que de nombreuses voix socialistes se sont élevées, à juste titre, pour demander l’exclusion de Jean-Marie LE PEN du Front National pour avoir tenu des propos ambigus, ceux de monsieur Ahmed Chekhab sont on ne peut plus explicites.

tu préfères te faire niquer par un juif

Le Parti Socialiste va-t-il exclure ce Ahmed Chekhab qui profère des propos antisémites ?

Rien n’est moins sûr puisque déjà  la députée-maire Hélène Geoffroy (PS) n’envisage pas la démission de son adjoint bien que reconnaissant que « Ce sont des propos inacceptables”.
“Ahmed Chekhab est un jeune élu sous pression, il est en train d’apprendre, il faut le temps qu’il apprenne”, affirme-t-elle. Elle lui demande “de présenter ses regrets et ses excuses”.

Learn Hebrew online

Affaire à suivre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Vaulx en Velin, l’adjoint au maire PS: « tu préfères te faire niquer par un juif ! »

    1. Elia

      La France est infiltré à tous les niveaux par des gens venus d’ailleurs rempli de préjugés de haine anti juifs.
      Ça y ira de pire en pire, maintenant ils ne se cachent plus, ils n’ont plus aucune retenu pour exprimer leur haine, au contraire on a l’impression qu’ils sont fières de le faire face aux français pour les inciter à adhérer à leur besogne.
      Hélas, la France est fini !

    2. tel aviv

      encore les barbares,encore et toujours…
      un jeune élu est élu car a le diplôme et la diplomatie de base,or lui se comporte tel un sauvage des cités,telle une racaille,niquer est ordurier et juif,est antisémite…
      puis quel est le rapport,en quoi zitoun est la cause de son courrier?
      le juif est le bouc émissaire des arabes et personne ne fait rien…

    3. Elia

      Roland,
      J’espère que je me trompe lourdement, c’est mon vrai souhait, car j’aime profondément ce pays et je voudrais qu’il retrouve la force de sortir de ce marasme.
      Mais, après avoir laissé tend de temps se faire envahir par des étrangers remplis de haine, et laisser s’enfoncer économiquement ce pays, je pense que ça sera très difficile de remonter la pente.
      Maintenant le ver est dans le fruit, il faut pouvoir l’extirper ou le domestiquer, si non nous sommes mal barrés !
      Salut l’ami.

    4. Samuel

      Un jeune élu …. une raclure antisémite de cage d’escalier plutôt.
      Ce pays est gangrené par son émigration de masse et c’est toujours la même population qui pose problème.
      Reveil toi France et frappe un grand coup avant d’avoir ta propre bande de gaza comme cela est presque le cas à barbes et autre zone de non droit.
      Ce jeune élu en cage d’escalier doit payer pour ces paroles….démis de ces fonctions et denationalisé.on ne veux plus de ces cellules cancereuses chez nous.
      DEHORS……..!!!!!!

    5. Ghysly44

      Je ne suis ps juive mais je suis de tout coeur avec ce peuple qui a souffert et qui n’est pas accepté par les arabes de France !! J’en ai marre que les socialistes prennent toujours leur défence et laisse notre pays aux mains de ces abrutis qui ne pensent qu’a faire la guerre !! Cet élu socialiste devrait retirer ce qu’il a dit ou PLUTOT devrait etre viré de cette commune !!!

    6. Artchoum

      En réponse à ce clown d’opérette du parti socialiste je voudrais lui dire cela : La France est le pays des droits de l’homme mais , pas le pays du n’importe quoi. Si la député maire Mme Geoffroy n’envisage pas son exclusion, parce qu’il a été élu démocratiquement, il faut garder en mémoire que Hitler en son temps avait aussi été élu démocratiquement. On a vu ou cela a conduit !! Mais la réaction socialiste dénote l’attitude de ce parti que j’avais autrefois en affection c’est à dire : faite ce que l’on vous dit mais, ne faites pas ce que nous faisons. Et là ou je reste franchement mal à l’aise c’est le silence le plus totale de SOS Racisme dans ce cas de figure. Ce qui prouve qu’à ce jour, plus c’est gros et, plus on vous l’enfonce. En conclusion : que cet individu se fasse insulter dans la rue et qu’il aille se réfugier au fonds des poubelles là ou est sa place.

    7. pilou

      aujourd’hui il apprend ….il est adjoint. Mais ..demain, quelle sera sa place?
      ils seront combien à la tête de nos villes.?
      là il sera trop tard. Malheur à nos petits enfants.La guerre, il faudra la mener.
      Une pensée pour le peuple d’Israël

    8. Robert Davis

      Le parti socialiste aujourd’hui est un parti nazi : national-socialiste ou islamo-socialiste c’est la, même chose! Personne » ne devrait plus voter pour eux et la droite FORTE FN+ump nouveau se doit de retirer leurs passeports aux arabes et les expulser quel que soit le « qu’en dira-t-on » de la gauche atteinte du virus du faux colonialisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *