toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un hackeur israélien s’en prend au député socialiste Yan Galut


Un hackeur israélien s’en prend au député socialiste Yan Galut

 

Le blog de Yann Galut, galut.fr, a été piraté par un activiste basé, si l’on en croit le pirate lui-même, en Israël. Le pirate a revendiqué son action le vendredi 25 juillet 2014.

Pour l’instant, seul le Parisien a évoqué les faits qui seraient une première pour le PS, si l’on en croit son premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis.

Au moment où ces lignes sont écrites, le blog du député PS du Cher est « en travaux ». Yann Galut, d’habitude très prompt à communiquer sur Twitter, n’a pas réagi face à cette « cyber-attaque », vraisemblablement pour ne pas faire de publicité à l’auteur des faits, un activiste pro-israélien, qui reproche certainement à Yann Galut ses positions pro-palestiennes. Yann Galut a, par exemple, participé à la manifestation (autorisée) pro-palestinienne du mercredi 23 juillet 2014.

«C’est la première fois que ça nous arrive, confiait samedi Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS. Même pendant le mariage pour tous, ça n’était pas le cas.» Galut , injoignable hier, est une cible symbolique : il fait partie de ces socialistes qui ont appelé mercredi à participer à la manifestation autorisée pour « une paix durable » entre Palestiniens et Israéliens malgré les réticences de Manuel Valls.

Le hacker s’était distingué fin 2013 en s’attaquant au site de Dieudonné. A l’occasion, il avait révélé près de 10 000 noms, prénoms, courriels et adresses postales des membres de la Dieudosphère. L’affaire avait fait grand bruit.

Ulcan, le nom du hacker, a voulu à priori sanctionner ‘symboliquement’ la participation du député socialiste du Cher, Yann Galut, à la manifestation anti-israélienne (autorisée) de mercredi, à Paris, où des appels au jihad, des slogans et ratonnades anti-juives.

 

Partiellement repris de agitateur.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Un hackeur israélien s’en prend au député socialiste Yan Galut

    1. sroussi gilbert

      Un autre député,juif de surcroit et membre du PS,a également participe a cette manif.
      Il s agit de Pascal Chérki député de Paris
      Impossible lui aussi de le joindre
      J espère que notre hacker reservera le même sort a son blog

    2. Marie l'Alsacienne

      Je vois que des juifs socialistes trahissent leur propre communauté en participant à des manifs pro-hamas, nous avons les mêmes traitres chez les chrétiens !

      La honte !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap